Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Addicte août 2015 Bouches-du-Rhône

Estheticienne mon mariage de reve aix

Perriguey, le 17 Mai 2015 à 08:18 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je voudrais des avis sur cette estheticienne j ai recu son devis 250e je teouve correct car elle vient d aix et me fait pas payer les deplacements il y a quand mm presque 60 km qui nous separent. Son travail a l air serieux donc si une mariee c est faite maquillee et coiffee par elle ou a fait son essai dite moi vos avis car j exite avec 2 autres estheticiennes qui ne m ont pas trop convaincu merci

6 Réponses

Activité récente par Perriguey, le 17 Mai 2015 à 12:42
  • P
    Perriguey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui tres difficile mais j ai vu son book elle a l air de faire du tres bon travail et sur mariage.net elle a de tres bons avis
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m'étonne même pas, ils abusent carrément !
    Marseille les rois de la magouillent ! Enfin bon heureusement des vrais pro s'y trouvent mais difficile de les trouver
    • Répondre
  • P
    Perriguey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c certains avec les devis que j ai eu la la femme a un book elle est sur facebook et sur mariage.net elle a de tres bons avis je pense pas que mariage.net mentirais en mettant des faux avis. Donc qu en a payer un peu plus cher ce n est pas grave mais au moin je c est que j orai du travail de pro et qui tiendra jusqu a la fin de ma reception
    • Répondre
  • P
    Perriguey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle a un site mon mariage de reve. Et je peux assurer que a marseille ce n est pas mieux on m a mm demander 100e de frais de deplacement et c est institut tres reputé!!!!
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aix en Provence ? Méfiance car beaucoup pratique des prix exorbitants sous prétexte qu'ils viennent d'Aix, j'y vis et je le vois au quotidien. Aix est une ville un peu bourgeoise de ce fait ils gonflent les prix pour faire croire que c'est du haut de gamme mais en faite pas du tout.
    Si vous aviez son nom ça serait bien Smiley smile
    • Répondre
  • Farah
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le.prix que.je payé pour coiffure + un essaie et pareil.pour le maquillage
    Moi je te dirai c'est.pas excessif Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer