Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kath
Mariée Addicte Juin 2016 Var

Estimation coût déco

Kath, le 14 Mars 2016 à 07:31 Publié dans Décoration 0 34
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles Smiley smile Alors aujourd'hui me revoilà pour une question de budget !J'aimerais savoir à peu-près pour quel budget déco je pourrais m'en tirer en moyenne , je fais le calcul de tt ce qui me reste à payer et étant donné que pour la déco je veux un truc simple sur 8/9 table. Pour combien en avez vous eu ?

34 Réponses

Activité récente par Melanie, le 27 Mars 2016 à 20:22
  • Melanie
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Haute-Saône
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour celle qui cherche des vase pour votre mariage aller voir au magasin action il on des vase qui ne coûte pas cher du tt bien sûr certain on des défaut genre petit bulle mai bon vu le prix du vase franchement rien à dire Smiley winking..Moi les .miens mon coûter 4.95e le vase vous met une photo Smiley winking..

Estimation coût déco - 1
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En ce moment il y a des arches a 9€ chez GIFI.
    • Répondre
  • Angélina
    Mariée Addicte Juillet 2016 Var
    Angélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Regarde sur ali express c'est vraiment pas cher la déco

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Octobre 2016 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai prévu 500€ pour le moment je n'en ai dépense que 90:chemins de table en jute, bonbonnière, urne et accessoires pour la customiser, dentelle, corde de chanvre, bougies,et 30 pompons de soie.
    Me reste les vases (repères pour 60€), les nappez (repérées pour 80€) et les fleurs ( devis pour 180€).donc normalement j'ai une marge de 90€ pour les petites choses que j'aurai zappé.
    • Répondre
  • Célinep
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Célinep ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On pense faire un truc simple, et avec mes moyens du bord.
    Je n'ai pas encore trouvé, mais au pire, le lieu est magnifique, je préférerais me passer d'arche que de mettre 250 euros.

On a pas mal d'arbres qui peuvent servir de pieds pour l'Arche, et du bambou dans le jardin des beaux parents. Ça peux aider aussi Smiley smile

• Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    50€ l'arche de cérémonie ? Punaise, je suis sur les fesses ^^La mienne m'a déjà coûté ce prix là, sans la décoration. Il a fallu ensuite rajouter les drapés et les fleurs (environ 250€ le tout). Après tout dépend de ce qui est recherché mais ça me parait vraiment peu. Idem si tu veux decorer l'allée. Bon, j'avais aussi craqué sur les fleurs en en avait mis partout, mais quand même ^^
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de ton budget fleurs. Moi je n'ai 'pratiquement rien dépensé en deco car jai tout fait moi meme mais je voulais des fleurs partout donc la note est montée à 800€
    • Répondre
  • Kath
    Kath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je prévois aussi 300 je pense, quand je vois les budgets de certaines ça me paraît énorme !!!
    • Répondre
  • Emmaeh3
    Super Mariée Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Emmaeh3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a prévu environ 350e de fleurs, 300 e pour la salle, et 200 e pour le reste donc 850 e
    • Répondre
  • Anaïs
    Marié Pro Juin 2024 Vendée
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je prévois au maxi 1000€ ! Pour environ 150 invités
    • Répondre
  • Mme G
    Super Mariée août 2016 Loire Atlantique
    Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans les 500€ je dirai, je fais pas mal maison et les dépenses sont réparties tous les mois

• Répondre
  • Futur Mme D
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Futur Mme D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Totu dépend si tu met des fleurs ou pas. C'est un gros poste de depense.

Nous notre salle nous fait quasi la totalité de la déco pour 5E par personne. Il ne reste plus que la personalisation (porte nom de table) et les fleurs.

Mais on a rajouter les nappes aussi vu qu'on les voulait de couleurs.

• Répondre
  • Melflo
    Super Mariée août 2016 Hautes-Pyrénées
    Melflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous nous en somme sorti pour environ 500 euros et nous avons bcp fait main
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est imposé 300€ maximum mais on fait beaucoup de fait maison
    • Répondre
  • Kath
    Kath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah, nous on loue la salle/restaurant pour 65 e / têtes qui comprend: la bouffe, la location de salle et extérieur, le service, la mise en place et le rangement nettoyage donc on s'en tire pas mal, il nous reste que la déco à acheter Smiley smile
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée août 2016 Aisne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pr la déco de ma salle (très léger et simple comme nous) + les tables (7 + celle qui servira pr le livre d'or et l'urne), nous en n'avons pr un peu moins de 300€
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée août 2016 Vaucluse
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici un essai de ma déco de table. Pour les vases dont tu parles, il me semble en avoir vu à centrakor à 9€ justement avec le miroir.

Estimation coût déco - 1
    • Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pas commencé à compter mais je ne veux même pas essayer... bref je vais y laisser une fortune Smiley xd
    • Répondre
  • Kath
    Kath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A oui ? Tu as fais quoi comme déco ? Je peux voir ?Moi je voudrais les vases cylindrique avec le miroir dessous et chemins de table Smiley smile si je trouve pas je me rabatrai sur ce que la fleuriste m'a proposé qui est moins cher ou kifkif
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée août 2016 Vaucluse
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma déco de table ( 9 en tout), j'en ai eu pour 200€ sans les fleurs. Et 200€ de plus pour la déco du lieu ^^
    • Répondre
  • Juliette Mehdi
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Juliette Mehdi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons prit une décoratrice, donc au total 500€. C'est 7€ par personnes plus 150€ de candy bar.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous le prix est inclus dans la formule traiteur salle
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juillet 2016 Val-de-Marne
    Elyy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que j'en aurais pour presque 800euros. Rien que les centres de table j'en ai pour 400euros pour 15 tables. Puis les vases, les bougies, les pétales, perles et compagnie, les rubans et marqué places....
    • Répondre
  • Kath
    Kath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour les dragées j'ai les boîtes que j'ai déjà acheté, ma maman nous offre l'achat des dragées, C vraiment uniquement de la déco de table du style deux chemin de table par table, le centre de table du style 3 vase cylindrique et le miroir dessous ou si je trouve pas exactement comme je veux la fleuriste me fait la location d'un vase +fleurs pour 9e/table donc manquerai que les chemins de table
    • Répondre
  • Célinep
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Célinep ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ooh les prix cités plus bas m'affolent un peu, je n'ai pas prévu tout ça.

je ne me suis pas encore mise à la déco, j'ai encore le temps, mais j'ai des petites idées de ce que je veux, j'ai mon thème, et surtout, j'ai prévu 300 euros tout compris.....

pour l'instant j'ai acheté des ardoises pour le photobooth , et les marques place:

j'en ai eu pour 20 euros

je compte encore une 30aine d'euros pour finir le photobooth,

~30 euros également pour de jolies chemins de table

~30 euros de peinture et accessoires pour personnaliser d'anciens bocaux pour la déco de table ;

les centres de tables étant quasiment fait que de récup redécorée

~50 euros pour de quoi faire une arche de cérémonie décorer l'aller

~30 euros pour la déco extérieur (un ou deux tonnaux, un ballot de paille..)

~20 euros de roses

reste une petite ceintaine d'euros pour les choses que j'aurais oubliés.

• Répondre
  • Lolo Ferrari
    Super Mariée Octobre 2016 Essonne
    Lolo Ferrari ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout comme toi, j'ai arrêté de compter à 600€, il y a tellement de choses
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée août 2017 Ardennes
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À mes jai oublier de préciser que ma belle mère est fleuriste et nous offre les fleurs comme cadeau de mariage ! Donc je gagne presque 300€ de fleurs et compo de deco de tables
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca va dépendre de ce que tu fais exactement, si tu achetes ou si tu fais si y'a de la récupe ou pas...si tu tombes sur des promos ou pas etc etc....nous n'utilisons pas toutes le meme matos, ni les memes éléments etc etc...
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée août 2017 Ardennes
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Smiley smile Je fait quelque chose de très simple ainsi que beaucoup de Dye, pas de dragée pour nous mais des petite bougie en forme d'orchidée (mon thème) Et en trouvant pas mal de chose sur aliexpress je m'en sort pour 200€ sans les nappes et serviettes
    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai oublié de préciser : J'avais 7 tables.
    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai eu pour 800€ environ Candy bar compris, mais sans les fleurs (400€ en tout pour les fleurs). Tu peux voir ma déco dans mes photos Smiley winking
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j'ai dix tables + table animation des enfants, la table de l'urne/cadeaux. Pour mes dix tables j'en ai pour 25€ de centre de table ensuite 10€ de portes couverts personnalisés 5€ de chemin de table. Pour l'urne j'en ai pour 50€ le reste de la deco 15€ environ. Pour les enfants 20€ environ. Le candy bar environ 50€ de bocaux et 60€ de ce qu'il y aura dedans, 30€ pour la charrette où sera le candybar. Deco de plafond mes pompoms reviennent a 25€ environ. Dans l'entrée mon arbre de vie revient a 15€ (papier mâché structure en métal) les fleurs et perle dessus 10€ + mes pancartes peinture etc 15€. Mon menu environ 30€ (cadre baroque avec fond ardoise). Soit 710€ de ce que je me souviens... J'ai encore des choses manquantes (boules de buis en pot a louer notamment) je pense qu'il faut compter encore 300€ :/ j'avais dit grosso modo 1000€ et jy serais effectivement..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer