Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Petermann
Mariée Curieuse Octobre 2027 Bas Rhin

Et les petits invités ?

Petermann, le 5 Février 2016 à 20:53 Publié dans Banquets 0 54
Sauvegardé
Répondre
J'ai une grande question les filles !! Comment avez vous géré les petits, je suis un peu perdu surtout en ce qui concerne le couchage durant le repas .... Arrivé une certaine heure, papa et maman font la fête et la crapule se frotte les yeux que faire ? J'ai pensé privatiser un bout de la salle pour qu'ils puissent comater le temps que les parents se décident à aller se coucher ... Comment avez vous fait ?! Merci pour vos réponses Smiley winking

54 Réponses

Activité récente par Claichel, le 2 Mars 2016 à 17:41
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va les motiver encore plus!
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Saône et Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est l idée , je suis le 1 er mariage de l ete dans l équipe . Y en a 4 qui suivent plus quelques soirées ou y aura du monde bref les copines normalement reprendront les jeunes pour faire pareil . Ça finance leurs vacances em fin août
    • Répondre
  • Claichel
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super sympa! Ça leur fera de la pub en plus à ces petits jeunes avec d'autres contrats à la clé.
    • Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oii ça va et puis ils s occupent de tout. On fera un quête pour eux histoire de rallonger un peu l enveloppe
    • Répondre
  • Claichel
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    50€ pour la soirée par animateur, c'est pas cher je trouve. Quand je vois que certaines demandent pas loin de 200€...
    • Répondre
  • Reveuse
    Super Mariée Juillet 2016 Loire
    Reveuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil ici, Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous il y aura une pièce avec deux canapés
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée août 2016 Territoire de Belfort
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi du coup j'ai fait un petit coin pour les petites têtes blondes dans la salle . La c'est leur espace jeux et de plus je leur ai mis des matelas d'appoint pour faire un petit dodo .
    • Répondre
  • Amoureuse
    Super Mariée Juillet 2017 Ain
    Amoureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je t'avoue que j'ai choisi la salle en fonction des petit bouts. J'ai choisi une salle ayant une autre salle accolée, ou nous disposerons des matelas, et les lits parapluie...
    • Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons la chance d avoir 2 salle donc la salle du vin d honneur se transforme en monde merveilleux des trolls lol avec 2 jeunes avec bafa pour 50 euros par jeune /soirée. Une participation des parents à été suggère sinon chacun gère ses trolls .Les miens seront sous la responsabilité des papy mamie.
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aurons un gîte, les familles avec enfants dormiront sur place, donc pourront aller coucher les petits quand ils voudront.

• Répondre
  • L
    Super Mariée Novembre 2025 Calvados
    Lovi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a déjà demander à mon beau père et sa femme de s'occuper des 2 garçons, ils auront 6 ans et presque 4 ans. Mince ça me fait vraiment bizarre d'imaginer qu'ils seront aussi grands!
    On ne veux pas courir ou être en train de jouer aux voitures. Smiley xd

• Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pensons prendre une nounou pour les occuper et leur faire un petit coin special pour eux avec ballon, bonbon, déguisement,...et il y a une salle insonorisée pour les coucher c'était une condition pour nous car nous avons deux bébés...
    • Répondre
  • Petermann
    Petermann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien Smiley smile
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour ton récapitulatif Smiley winking
    • Répondre
  • Petermann
    Petermann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas du tout si tu veux je te résume : - Certaines prennent des nounous mais il faut compter 250 environ, ça pas donné mais si tu peux c'est le top ! - si tu as une salle un peu à part, tu peux y faire un dortoir avec quelques matelas et des lit parapluies ( tu peux aussi en emprunter ou demander au parents de les ramener) - prévoir un coin enfant durant la noce avec des jeux des crayon ... Afin qu'ils puissent s'amuser.
    Les conseils que je vais suivre et que je te recommandes : - prévoir un coin dessins animés - les enfants à partir d'un certain point de fatigue ne font plus attention au bruit et ils peuvent s'endormir tranquillement - donne leur des bonbons ( c'est infaillible si tu veux te faire des mini potes à vie Smiley winking)
    J'espère que je n' ai rien oublié mais je pense que l'essentiel est là !
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juin 2017 Ille et Vilaine
    Odyy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous mettrons une petite pièce (10 m2) où ils stockent les chaises à leurs disposition, elle es juste à côté de la salle. Juste au parents de penser à prendre leurs lits.

• Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue que la question va se poser pour nous aussi il va falloir que je vois comment gérer ça.Je suis donc preneuse des commentaires qui vont être posés à ta question tu ne m'en veux pas
    • Répondre
  • Petermann
    Petermann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je vais ppter pour chacun ramène son matela et en prévoir quelques-uns au cas où.... Pour la nounou en vis des tarifs je ne pourrait pas. J'ai un budget de mariage millimétré et ça ne rentre pas du tout ... Pour le bruit j'avait un peu peur, mon fils à 8 mois et j'avoue de jamais m'être trop soucié des enfants dans les mariages auquels j'ai assisté Si vous me dites qu'ils dorment dans le bruit alors je suis rassurée mon petits coin enfant sera adapté à leur envie et chaque parents s'occupe de sa progéniture Smiley xd pour ce qui est du mien histoire de profiter un peu les mamies se feront un joie de prendre le relais ( il aura à peine deux ans donc j'espère que ça ira Smiley winking)
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Novembre 2025 Calvados
    Lovi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on va bientôt visiter (et réserver j'espère) le domaine. Les gîtes seront dans le jardin, donc on va prévoir un coin pour les enfants.
    Mais au vu des enfants présents, normalement ils ne dormiront pas vraiment.
    Sauf les 2 bébés qui normalement arriveront à dormir près des parents dans le bruit.

Mes fils dormirons sur les genoux des grands parents si ils font comme d'habitude, mais je vais quand même apporter leur matelas gonflable au cas où.
    Et je vais prévenir tout le monde de prendre quelque chose aussi.

Mais en tout cas on laissera les enfants dans la salle, ça dort dans le bruit quand ça décide de lâcher prise.

• Répondre
  • Petermann
    Petermann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes, ça fait vraiment plaisir de pouvoir parler avec des personnes concernées Smiley winking
    • Répondre
  • Petermann
    Petermann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci bon j'en ais contacté une aujourd'hui pour un devis on verra bien Smiley winking Pour les horaires j'ai demandé la même chose, je pense que c'est pas mal. En tout cas merci Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte août 2016 Isère
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a une pris deux filles pour S occuper des petits et demander aux parents d emmener sac de couchage. Ils dormiront dans une petite salle
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

elles font des forfaits mariage,nous celle qu'on va prendre là nous a demandé le nombre d'enfants ,leurs ages exact a tous et les horaires qu'on souhaitait qu'elle soit là.Donc pour nous on lui a dit 13H30 début du vin d'honneur jusqu'a minuit comme ca les tout petits elle aura eu le temps de les coucher et les autres danseront joueront jusqu'a ce qu'ils s'ecroulent lol.Elle nous a demandé 250 euros

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2016 Cher
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons les gîtes accolés à la salle donc un animateur s occupe d eux toutes la soirée et ensuite il pourront se reposer peinard à l abri du bruit. J attends 25 mignons et je me voyais pas avec des matelas partout dans la salle. ..
    • Répondre
  • Anaïs
    Marié Pro Juin 2024 Vendée
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous aurons une petite salle en plus, justement pour les enfants qui dorment !
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2016 Somme
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai aussi privatiser un lieu pour dormir il y aura 10 enfants . Y aura peu être une baby siter
    • Répondre
  • Petermann
    Petermann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est rassurant !! Bon je suis maman et j'ai pas tellement envie que mes neveu et mon loulou s'écroule sous une table Smiley xd on va en prendre soins de ces petits ( rappelons quand même que c'est eux qui vont choisir notre maison de retraite ! ) Je cais leur aménager un petit cocon et je suis en train de me renseigner sur les tarifs nounous, c'est vrai que ça serait bien pratique ....
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Juillet 2017 Manche
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le dernier mariage où nous sommes allés, j'avais emmené un matelas gonflable, Deuz étant trop grand pour un lit parapluie (que nous n'avons plus). Je l'avais glissé sous la table et il a dormi là jusqu'à ce qu'on se décidé a partir Smiley winking les autres invités ont bien rigolé au début de nous voir gonfler notre matelas, mais ils ont avoué ensuite que c'était bien pratique. Ça n'a gêne personne et je savais toujours où était mon fils.Tout ça pour dire que s'il n'y a pas de coin prévu, les parents arrivent toujours a se débrouiller avec les moyens du bord Smiley winking
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juin 2016 Nord
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En général les gens laissent un petit coin de salle , pour nous on a une petite pièce en plus ou ils rangent chaise et table mais comme je vais tout utiliser cette pièce me servira de dortoir je vais y mettre 2 grands matelas gonflable . J ai prévu des petits sac surprise comme j ai 18 enfants de moins de 12 ans à l intérieur 6/7 petits jouets que j ai trouvé dans les actions et un paquet de mélange bonbons je leur donnerai après le repas sa les occupera un peu.
    • Répondre
  • Petermann
    Petermann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et au niveau des tarifs pour la soirée ça donne quoi ?
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai trouvé sur le bon coin ,j'ai contacté plusieurs filles ,j'ai eu des rdv avec plusieurs et voilà on a trouvé celle qui nous fallait,on lui a dit ce qu'on attendait d'elle et on lui a dit de pas hésité si elle a des questions,on lui a dit tous les prénoms des enfants et leurs ages etc...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration