Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Experte Septembre 2017 Gironde

Et pour le brunch?

Elise, le 24 Juin 2017 à 13:21 Publié dans Banquets 0 15
Sauvegardé
Répondre

Hello les BtB,

Pourriez vous me dire pour ceux qui prévoient un brunch, qu'avez vous prévu?

J'ai environ 40 personnes à nourrir et je ne veux pas faire exploser mon budget sachant que je ferai les courses la veille..

Merci de votre aide !

15 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 26 Juin 2017 à 11:23
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ça dépend où tu prévois de le faire. Mais le mieux c'est de faire simple. Ainsi tes invités seront contents de partager ce dernier moment en toute simplicité avec vous, sans chichi.

Tu peux faire un buffet avec thé, café, jus de fruit, un cocktail, eau. Et pour la nourriture, de grandes brioches à couper, des quiches, de la charcuterie, du fromage, quelques crudités, salade de fruits.

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend tu as quoi la veille pour le mariage... car négocie sinon !! Moi je suis en pleine négociation sur le menu et prix du buffet avec le traiteur. Sinon tu peux aussi voir si tu as de quoi stocker avec les enseignes ( Auchan, Leclerc, Flunch traiteur) ou faire maison si tu as la foix
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte août 2017 Pas-de-Calais
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on fait tarte et placek le lendemain avec crémant et café et après apéro dinatoire on sera une 50aine

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ça sera: petit déj (jus, thé, café, pain, confiture, beurre) et repas barbecue et salade. Je pense qu'on servira tout en même temps!

On mettra aussi les reste de la veille s'il y a

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte août 2018 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous se sera une paella geante !

• Répondre
  • É
    Mariée Pro Mai 2018 Mayenne
    Élo. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on prévoit un barbecue !! Avec des chips.

Avec surement salades composées (piémontaise, salade de riz, ...) et charcuterie.

Salade-fromage et dessert (glace surement)

• Répondre
  • Louloute
    Mariée Addicte août 2017 Dordogne
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ca sera très simple : salades composées , rôti de porc chips salade fromage et fruits
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ici nous avons prévu un barbecue!

Saucisses, merguez, schweg, lard, peut être des fricadelles de merguez,... Bref le vrai barbecue!

Avec salade de pomme de terre, carottes, céleris, tomates, concombres,... Je pense que c'est tt!

En dessert je pense qu'on fera des bananes aux chocolats au barbecue aussi Smiley winking

• Répondre
  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous salades composées, charcuterie, viande froide chips fromage salade et dessert
    • Répondre
  • Vaness
    Mariée Confirmée août 2017 Doubs
    Vaness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ecoute nous on a louer la salle, acheté les vins et les boissons. On va acheter des plateaux de charcuteries et de fromages. On a demander aux personnes de la famille de preparer des salades et des gateau pour pas tout avoir a faire. Du coup on devrait en avoir pour 100-150 euro Smiley smile
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Nous c'est l'hôtel qui s'en charge , ce sera une grosse de gros petit dej sucré salé! Pain confiture croissants , charcuterie fromage ... œufs ... en gros c'est ça Smiley winking
    • Répondre
  • Sylla
    Mariée Experte août 2017 Rhône
    Sylla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors nous on a décidé de faire un barbecue. Quelques brioches pains croissant tout de même mais le salé sera merguez et autres
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on avait tout simple petit dej (madeleine gâteau)Dej: salade, salade de pâtes, charcuterie, grosse boite de maïs, ...
    • Répondre
  • Blandine
    Super Mariée Mai 2018 Tarn
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas envie de me lever pour préparer ou de préparer les jours avant. Donc plateau de fromages, de charcuterie, croissants, chocolatines, fruits et boissons Smiley smile
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait prévu œufs brouillés, bacon, saucisses & baked bean pour le salé ( rapide à préparer! )
    Brioches, mini vienoiseries, céréales, confitures et pâte à tartiner pour le sucré!
    3 bonbonnes pour jus d'orange, jus de pomme et lait avec chocolat en poudre à côté et bouilloire pour le café et Le thé Smiley smile

On devait être une quinzaine, au final on etait un peu moins et il restait tellement de La veille qu'on n'a pas eu besoin de faire grand chose xD
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer