Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Louise
Mariée Confirmée août 2017 Haute-Marne

Et pour les enfants ? ? ?

Louise, le 11 Décembre 2016 à 19:52 Publié dans Banquets 0 41
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

je dois dire à mon traiteur ce qu'il doit faire pour les enfants et je n'ai aucune idée... Donc j'aimerais bénéficier de votre expérience Smiley smile.

Merci

41 Réponses

Activité récente par Rose, le 19 Décembre 2016 à 13:03
  • Rose
    Mariée Confirmée août 2017 Rhône
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Notre traiteur nous propose un menu enfant, qui comprends des pommes de terre nouvelles et du poulet pour le plat principal. Pour le dessert c'est le meme pour tout le monde 😁
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous, c'était un menu enfant avec en entrée une assiette de charcuterie facile à manger avec des batonnets de légumes, puis des pâtes avec de la volaille à la crème et une glace. Simple et relativement équilibré pour un menu festif !

• Répondre
  • C
    Val-d'Oise
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Pour le mariage de ma fille, le traiteur à proposé pour les enfants crêpes party salées et sucrées. Par contre nécessité d'avoir une babysitter pour gérer. Nous avons adopté l'idée.

Tous mes vœux de bonheur pour votre futur mariage.

Maman d'une future mariée,

• Répondre
  • Licorne
    Mariée Addicte Juin 2017 Jura
    Licorne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou .pour nous c'est menu enfant à 4.5 euros. Entrée : ils prendront dans notre buffet d entrée : salade charcuterie etc Plat : escalope de dinde et pâte Dessert : buffet 7 desserts
    • Répondre
  • Liloee
    Mariée Addicte août 2016 Ardèche
    Liloee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le traiteur a fait un immense plateau de charcuterie jambon saucisson jambon cru... et du gratin dauphinois. Les patate c'est une valeur sur avec les enfants.. on en avait une 20aine..Et des beignets au chocolat en dessert plus les bonbons qui servaient de déco sur leur table
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2018 Loire
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous le traiteur Refuse de faire des menus enfants pour les 1-3 ans Et sinon c'est bille de mozza et tomate Et aiguillettes de poulets et tagliatelles Menu enfant a 9,90€
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2018 Savoie
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend les âges. Nous il y aura surtout une enfant après ils auront entre 1 et 4 ans donc pas de menu enfant. De toute façon ils vont grignoter au vh ... en entrée c'est des salades.... donc le vh et les salades ça ira. Au pire on prévoira nous même des pâtes et du jambon et cà ira
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous il n'y aura pas de menu enfant

• Répondre
  • Louise
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le traiteur à proposer pâte carbo pâte bolo frites... Il m'a dit que tout était réalisable. Le menu adultes a été choisi par nos soin car nous voulions un repas qu'on aurait envie de manger mon futur époux et moi même. Et le traiteur nous a dit oui lorsqu'il a entendu notre proposition .
    • Répondre
  • Louise
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a dit de choisir et que tout était réalisable. Il a proposé frites, pâte carbo, bolo... il m'a dit de choisir. Et je pense que je vais faire frites nuggets. J'ai choisi un repas à table pour tous et non un buffet. Après chacun ses choix. Mais je ne voulais pas de buffet.
    • Répondre
  • Nuclea
    Marié Addict Mai 2017 Gironde
    Nuclea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais en y repensant je trouve bizarre que le traiteur n'ai rien à te proposer...
    • Répondre
  • Nuclea
    Marié Addict Mai 2017 Gironde
    Nuclea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prévu un buffet pour les enfants. Notre expérience de traiteur nous a prouvé que les enfants mangent très peu à table. Nous avons dons mis dans notre carte un buffet avec des trucs qu'ils aiment grignoter (en collaboration avec nos filles ).Comme ça ils mangent avant les adultes et peuvent jouer après sans couper le repas des parents.
    Et c'est ce que nous ferons pour notre mariage.
    • Répondre
  • R
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne
    Rinkooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le nôtre nous a proposé le même repas que pour les adultes, en moindre quantité.

Il ne t'a rien proposé de lui même ?!?

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon traiteur a prevu nuggets frites mousse chocolat et je leur fait un bar à bonbons
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrrr oui je pense aussi ^^ après ça dépend aussi de la région !! nous en bretagne les gamins ils mangent des galettes saucisses à tire la rigot alors purée saucisse c'est presque pareil lol Smiley laugh
    • Répondre
  • Louise
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Purée saucisses!! Smiley laugh Mais je pense que nuggets frites sa doit peut être plus plaire.
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Octobre 2016 Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille pour les moins de 12 ans, frites, pâtes ou purée avec nuggets ou steak haché et une glace. Ne les fais pas attendre pour le gâteau, ils seront sûrement déjà en train de dormir.

• Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous les enfants ça sera nuggets frites en plat. En entrée et en dessert on n'a pas encore décidé mais ils auront certainement du gâteau ou de la glace et en entrée du jambon ou du melon. Il faut pas faire trop compliqué pour les enfants et essaye de te mettre à leur place, qu'est ce que tu aimerais mangé si tu étais encore une petite fille ?
    • Répondre
  • Madame Ours
    Super Mariée Octobre 2017 Seine-Maritime
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera ça (en photo) ce qui est prévu pour le moment mais on va changer l'entrée et le dessert par je sais pas encore quoi parce que le Mariage est en octobre et le melon ne sera plus de saison ni les glaces ^^ mais si ça peut te donner une idée!

Et pour les enfants ? ? ? - 1
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous concernant, jusque 11 ans, on a prévu des petits fours apéro spécifiques : mini feuilletés, mini croques etc puis pour le repas en lui-même nous leur avons choisi un buffet froid avec charcuterie, piémontaise, carottes, chips qu'ils pourront choisir eux-même ainsi qu'un petit gâteau au chocolat en dessert.

De cette façon, il n'ont pas à attendre comme les adultes d'être servis, s'ils n'ont pas envie de manger tout de suite, pas de problème il n'y a rien à réchauffer. On évite le gaspillage aussi en les faisant choisir ce qu'ils aiment dans le buffet.

Pour les plus de 6 ans, le traiteur compte une part complète, et pour les moins de 6 ans, une demi-part.

A partir de 12 ans, le traiteur les compte comme des adultes donc ils auront le même menu que nous.

• Répondre
  • Angélique
    Super Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Repas normal! Mais ça sera des pré ados. Je pense qu'ils sauront manger comme il faut lol
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les enfants ont tous le même menu. Suprême de volaille avec une purée. A partir de 12 ans, ils auront une entrée en plus.
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et les plus de 5 ans, tu fais quoi??
    • Répondre
  • Angélique
    Super Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera nuggets frites pour les moins de 5 ans.
    • Répondre
  • Louise
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrais que les pâtes c'est pas top...

• Répondre
  • Louise
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Asclépios
    Mariée Confirmée août 2017 Nord
    Asclépios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre traiteur propose un buffet avec mini pizza, quiches, croques monsieur, nuages, frites, mini hamburger. ..
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Septembre 2017 Sarthe
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On doit également choisir je pense à un buffet au moins ils mangeront ce qu ils souhaitent des petites choses très simple
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte août 2017 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre traiteur en menu enfant propose assiette de charcuterie en entrée en plat niggets frites et glace en dessert je trouve ca bien pour des enfants
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2018 Alpes-Maritimes
    Lili_B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Si ça peut t'aider, juste comme ça ... évite les pâtes bolo ou carbonata, selon leur âge, les plus jeunes auront du mal à manger ça seul alors que des frites avec des nuggets ou du poisson pané c'est bien plus facile à manger et plus attrayant je pense
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici ils auront des saucissons et compagnie en entree, une escalope de dinde avec des pates et une glace en dessert! J'ai fais le menu enfant en fonction de ce que mes propres enfants aiment ;-)
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les avons nous leur avions pris une box qu'ils ont mangée quand ils voulaient pendant qu'ils s'amusaient avec les animateurs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer