Depuis samedi nous sommes mariés et nous sommes sur un nuage. Un mariage magnifique, avec un super soleil, des invités ravis.
On a bien sûr eu quelques couacs mais sans aucunes conséquences on ne retiendra que les bonnes choses, l'amour et la présence de nos invités, la fête jusqu'à 5h du matin avec réveil à 8h30 pour pouvoir dire au revoir à presque tous nos invités et profiter d'eux, du soleil le dimanche aussi.
Des supers surprises par nos témoins et les amis de mon homme, ma maman qui a tout géré dans l'ombre le jour J, tout en profitant à fond du mariage. Des prestataires au top, notre photogrpahe a bossé 2 jours en non stop pour nous livrer les photos nous sommes enchanté.
Alors avant de faire le reportage de mariage, voici un petit avant goût de la journée.
Un grand merci pour vos messages et à ce site qui m'a permis de faire de très belles rencontres, d'être une MH, de papoter mariage, de suivre l'avancée des mariages des autres futures mariées. Je vais continuer à venir mais peut être un peu moins souvent, surtout que là on doit préparer le voyage de noces qui débutera le 1er juin
Mes chaussures
Ma coiffure
Le maquillage
Mon bouquet!!!
Seul au monde
L'échange des alliances
L'échange des alliances
On est marié!!!!
Photo de couple
Photo avec nos témoins
La salle
Vive la couleur