Et voilà bientôt un mois que je suis Mme E. Tout s'est bien passé, le temps ni trop chaud ni trop gris. Beaucoup d'amour de nous proche. Beaucoup de rire aussi. Mon chéri était si beau... C'est passé si vite, donc profitez de chaque instant. Vous ne pourrez pas rester aussi longtemps que vous le souhaitez avec vos invités. Impossible lol mais essayer tout de même de profiter de votre mari ou de votre femme. Savourez chaque instant sans vous préoccuper de si le traiteur va se louper, si la déco va plaire ou si vous allez raté votre choré lol. Sérieusement, les invités sont là pour vous car ils vous aime, et peut importe si ce qu'il mange n'est pas au top du top. Ils sont là pour célébrer votre amour et non pour le foie gras, sinon ils iraient à une soirée dégustation tout simplement mdrr. Donc les filles, no stress votre journée sera parfaite! 😉 allez quelques photos de mon merveilleux jour
Big up aux couples mixte! Chez nous c'est franco-camerounais! Jolie robe et jolie tenue africaine! Tu es si belle ! Jolies photos ! Longue vie pleine d'amour à vous deux! 💋