Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fille Des Loups
Mariée Curieuse Décembre 2016 Bouches-du-Rhône

Et vous doutez vous?

Fille Des Loups, le 21 Novembre 2016 à 22:12 Publié dans Avant le mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

plus que quelques jours avant le D Day... (10 jours environs) et je voulais savoir si vous aussi à l'approche vous doutiez?

Exemple je ne voulais pas d'une alliance classique j'ai donc choisi une bague sertie d'une pierre plutot que l'alliance et maintenant je me demande si je ne préfère pas au final une alliance classique?

Pareil pour mes accessoires, j'ai au final commandé un autre headband. Pour la sortir d'église je ne sais plus quoi choisir.

Mais pour la décoration pas de problème par contre....

Et vous ça vous est arrivé??

31 Réponses

Activité récente par Aurelia, le 25 Novembre 2016 à 17:10
  • Aurelia
    Mariée Experte Décembre 2016 Val-d'Oise
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'essaie de ne pas trop y penser et surtout de relativiser...

Si je les ai choisi c'est que ça m'a plu... et de toute façon ce n'est pas le + important... le plus important (à mon sens) c'est que tout le monde soit là, s'amuse, rigole et partage ce beau moment avec toi et ton mari !

alors no stress... et une fois que c'est choisi, on passe à autre chose et on ne rumine pas !!!!!

courage ! et fais toi confiance !

• Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2018 Haute-Garonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je doute sur le choix de ma robe. Pourtant j'ai eu un énorme coup de coeur dessus mais bon j'ai l'impression de ne pas avoir assez réfléchi. Pourtant je l'aime beaucoup....
    • Répondre
  • Kaya
    Mariée Experte Juillet 2017 Hérault
    Kaya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avant non, mais maintenant oui, une de mes soeurs a montré à mon futur la robe que je compte tandis que je voulais le garder surprise jusqu au jour j

je l'en veux pas juste que j'ai des doutes est ce qu'il faut changer de robe ou pas.. surtout qu'on a pas encore fini de tout payer

• Répondre
  • Amélie
    Mariée Débutante Octobre 2016 Rhône
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bien sûr que l'on doute. J'ai été affreuse la semaine avant, j'avais peur d'être en retard sur tout, que telle ou telle chose n'allait finalement pas avec ma robe (j'ai même douté d'aimer ma robe !). Heureusement que Doudou était là pour me calmer un peu !

Au final, si tu doutes de tout mais que tu ne doutes pas de l'envergure de ton amour et de ton engagement, tout ira bien Smiley smile

PS : Dis toi que si tu as fait ces choix à un moment donné (et un moment pas si lointain en plus), c'est qu'il y avait de bonnes raisons. Crois en toi, en vous Smiley winking

• Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah oui ça m'est arrivé. Le doute tu l'auras jusqu'à la dernière minute. te laisse pas manger par ça et ça ira.
    • Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ma jolie ,en fait tu ne doute pas . Smiley winking tu veut que tout soit parfait. A sait tout nous les FEMMES. Allez tout va bien ce passer courage ma belle et beau mariageSmiley love

• Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Garonne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est normal!!! au final dis toi que tu as choisi ce que tu aime alors n ai pas de regrets!!!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je crois qu'on est dans le "problème féminin" , je suis pareille , mes bijoux me plaient-ils autant ?

ma robe est-ce vraiment la bonne ?

Vais-je avoir une bonne coiffure ? etc ^^

• Répondre
  • Fille Des Loups
    Fille Des Loups ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi aurais tu l'impression d'être ridicule ?
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai envie de dire tant que tu n'as pas de doute sur le fait d'épouser ton futur mari tout va bien Smiley laugh pour l'instant je suis sûre de mes choix je n'ai eu aucun doute jusqu'à maintenant mais peut-être que je suis encore trop loin du jour J pour en avoir. Avec le stress je suppose quon a tendance à paniquer et à tout remettre en question mais ça me paraît normal. Plus que quelques jours à patienter et tout ira bien pour toi Smiley winking
    • Répondre
  • Fille Des Loups
    Fille Des Loups ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépends de ton ressenti de départ? Moi à la base je l'ai prise car elle avait tous les critères que j'avais en tête. Et puis a force de la passer pour les mesures et essai avec maquillage coiffure j'en suis folle!!
    Sinon c'est juste tes doutes se posent sur la robe.
    T'inquiète tu lui plaira à Monsieur! Smiley winking
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est normal je dirai que tu auras le doute jusqu'à la veille et puis le jour J tout va s'envoler, la fatigue, le stress, le doute... Tu te concentres sur cette magnifique journée et tu en profites à fond en te disant quelques fois "wouhaou j'ai du mal à réaliser qu'on y est vraiment après avoir tant attendu" Smiley winking
    • Répondre
  • Cassandra
    Marié Expert Décembre 2016 Aube
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que ça va plaire à tout le monde ? Est ce que je vais avoir l'air ridicule ... cest horrible
    • Répondre
  • Maelle
    Mariée Addicte Juillet 2017 Loire Atlantique
    Maelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

je ne sais pas : est ce la bonne ? me va t elle bien ? va t elle plair à mr ? pourrais je trouver mieux............ ? bref ca me hante !!!!!

• Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juin 2017 Aube
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j ai la meme impression avec ma robe je sais pas si je garde celle que j ai mis h a 14 ans ou je doit en prendre une autre
    • Répondre
  • Fille Des Loups
    Fille Des Loups ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La chaaannncceee!!
    • Répondre
  • Fille Des Loups
    Fille Des Loups ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur la robe qu'est ce qui te fait douter ?
    • Répondre
  • Fille Des Loups
    Fille Des Loups ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon moi c'est plus compliqué la témoin fille c'était ma meilleure amie et elle m'a lâchée....
    Donc mon frère le témoin mâle m'a en effet recentré comme la tienne... Et ouf! Mais j'ai toujours un peu le doute
    • Répondre
  • Fille Des Loups
    Fille Des Loups ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ah ah je suis d'accord je me suis dis la même chose !! Nicolas non là je ne doute pas ça c'est bon! MDR Smiley love
    • Répondre
  • Fille Des Loups
    Fille Des Loups ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil je me dis que rien est prêt etc et sue je n'aurais jamais le temps.... HORRIBLE!!!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai douté une fois vite fait de ma robe, mais en la renfilant dans la boutique, mes inquiétudes se sont envolées Smiley smile

Pour le reste, non, j'étais sûre de mon choix d'alliance, déco, repas, etc... Ce qui ne m'a pas empêché d'être insomniaque la veille du mariage! On imagine toujours qu'un truc peut foirer alors qu'en fait, non!

• Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est normal, on part avec plein d'idées et au final, on change totalement d'avis. Je pense aussi que sur le forum et sur le net, on trouve tellement d'idées sympa que parfois, on déniche des choses auquelles on avait pas penser. L'important, c'est de ne pas douter de l'homme que tu choisis et le reste, c'est du détail Smiley xd
    • Répondre
  • Maelle
    Mariée Addicte Juillet 2017 Loire Atlantique
    Maelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ooooo oh que oui. pour ma part doute continuel sur ma robe c est horrible !!!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A 15 jours du mariage j'ai pété un câble. J'ai eu un gros doute sur la dentelle utilisée pour la robe et j'ai faillit la faire refaire (robe sur mesure il fallait je sais plus combien d'heure de travaille pour changer la dentelle et genre 2000 € de plus pour la main d'oeuvre et le tissu) et idem pour l'alliance. Gros coup de coeur pour la mienne lors de l'essai et quand on les a récupéré je me suis dit mais non pourquoi j'ai pris ça bla bla bla... Ma témoin m'a calmé m'a dit que la robe était parfaite comme ça et qu'il fallait pas sous la coup du stress changer des trucs prévus et mûrement réfléchis depuis des mois sous peine de le regretter. Et elle a eu raison. Quand je regarde les photos je trouve ma robe superbe et quand je regarde mon alliance je la trouve sublime et bien à mon image. C'est normal. C'est difficile ce passage de doutes constants. Mais bientôt ça ira mieux !
    • Répondre
  • Cassandra
    Marié Expert Décembre 2016 Aube
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi j'ai des doutes qui viennent et un rien le contrarie. Mariage dans 10 jours comme toi et j'ai l'impression que rien n'est prêt, que je suis en retard sur touttttttt !!!Je pleur pour un rien ...
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est Normal cnest du au stress
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Pro Février 2017 Nord
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va encore 10 jours à tenir pour ton homme Smiley winking
    Pour le mien c'est pareil. "Vivement qu'on se marie, j'en peux plus" ah ah mais bon ça ne serait pas marrant si on ne serait pas embêtante Smiley smile
    • Répondre
  • Fille Des Loups
    Fille Des Loups ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui le mien n'en peu plus il se languit que l'on soit marier d'une pour que je prenne son nom et de deux car il n'en peu plus de mes intérrogations......

• Répondre
  • Fille Des Loups
    Fille Des Loups ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui tu as le temps encore!! Smiley winking

• Répondre
  • Adeline
    Mariée Pro Février 2017 Nord
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A 81 jours du mariage, je doute de tout *) est-ce qu'on a bien fait de choisir cette salle
    *)est-ce que le traiteur est vrmt bienbien
    *) est-ce qu'on a bien fait de choisir ces couleurs
    *) est-ce que ça va être possible de mettre en place et action tout ce dont je souhaite.
    Et plein d'autres questions aussi , pour le "bonheur" de chéri. Il n'en peut plus.
    Mais ne t'inquiète pas, je pense que c'est normal. C'est parce qu'on travail beaucoup pour que cette journée soit parfaite qu'on doute sur tout. Et pour l'Alliance parce qu'on sait qu'on va la garder toute notre vie ...
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil et pourtant il me reste encore de la marge d'ici le mois d' août
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration