Coucou les filles!
Les choses avancent plutôt bien pour nous en ce moment. Nous avons visité un domaine que j'avais repéré bieeeen avant la demande en mariage, et nous avons pû le réserver pour le 26 mai 2018 (je vais signer les papiers dimanche prochain). La mairie est également réservée, et j'ai même pu choisir mon heure! Mon chéri m'a enfin fait sa demande officielle avec une bague magnifique, je suis ravie! Et enfin, j'ai un contact pour un animateur et aussi pour un traiteur, mais comme mon chéri va se faire opérer des yeux mardi prochain, on va attendre janvier pour les prochains rendez-vous.
Cependant, je suis trooooop contente parce que ma plus ancienne et meilleure copine qui est actuellement fille au pair à Madrid vient le weekend prochain. Du coup j'ai prévu de lui demander d'être mon témoin! Et puis comme je ne sais pas quand elle reviendra la prochaine fois, j'ai décidé de profiter de sa venue pour aller faire un premier petit repérage de robes de mariée dans les boutiques de Rennes, avec elle donc, et ma maman. Juste histoire de voir quelle coupe me va dans un premier temps...
Mais voilà j'ai quelques réticences... Je fais actuellement une taille 44-46, je me suis lancée il y a deux semaines dans un rééquilibraque alimentaire mais évidemment je ne vais pas perdre 2 tailles comme ça! Du coup j'ai peur que ce petit repérage soit "inutile" et désagréable, j'ai peur de ne rien pouvoir essayer... Alors je voulais savoir comment ça se passait pour les filles qui font plus qu'une taille 42, est-ce qu'il y a différentes tailles en boutique? Est-ce qu'il y a des modèles adaptés aux filles qui ont des formes ou est-ce qu'il faut commander pour avoir une robe à notre taille?
J'ai tellement rêvé de ce moment quand j'étais petite que je n'ai pas envie qu'il soit gaché. A la limite je préférerais attendre, mais je tiens vraiment à ce que ma copine m'accompagne au moins une fois dans les boutiques...