Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Émilie
Mariée Débutante Septembre 2017 Quebec

être enceinte de 1 à deux mois au jour j

Émilie, le 25 Décembre 2016 à 17:06 Publié dans Maman 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je me mari le 23 septembre 2017 et je veux faire enlever mon stérilet en juillet. J'ai déjà ma robe qui va être quand même juste. Est ce qu'il y en a qui on été enceinte de 1 à deux mois lors du jour J. Avez vous eu un auhmentation de poid ou beaucoup de fatigue?
Merci

12 Réponses

Activité récente par Lucie, le 1 Février 2017 à 14:23
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis du meme avis, une seule grossesse mais malade du premier au dernier jour....

• Répondre
  • Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso, je tenais forme olympique. Toute le grossesse... jai pris 7kg de toute la grossesse en me fesant meme plus que plaisir. Jetais enceinte au mariage de presque 8mois... ... Mtn tte les grossesses sont diférentes, j'ai pu aller au sport (zumba, step, et body combat) jusqu'au 6mois. Mais voila aucunement malade ni quoi que se soit. Mais pour moi 2mois c'est rien même si tu es enceinte au mariage.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu 4 grossesses et à chaque fois : nausées terribles à ne pas pouvoir bouger et énorme fatigue... des envies de dormir ou tu te dis : si je ne me couche pas... je tombe... côté poids, tu te sens un peu gonflée en fin de journée et inconfortable mais, je prends à partir de 4 mois...donc mon conseil, patiente si tu peux car vraiment j'aurai déteste être enceinte le jour J...
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée août 2016 Pas-de-Calais
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'étais pile à 2 mois lors de notre mariage!Rien ne se voyait pas de prise de poids rien par contre j'ai été malade le matin du mariage ... mélange de stress et des hormones je penses...
    • Répondre
  • Émilie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos reponce. C'est vrai que ce n'ai pas pareil pour tout le monde. On verra ce que la vie nous réserve Smiley smile
    • Répondre
  • Émilie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi je suis mince! Merci pour ta reponce. J'aimerais bien faire l'annonce à mon copain le jour du mariage et en souvenir des photos. On verra ce que la vie nous réserve Smiley winking Il a toujours un plan B. Bonne journée
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nord
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis actuellement enceinte d'un mois et demi ! Pour mon ventre il est plat le matin mais gonfle dans la journée et le soir je suis bien gonflée, un vrai petit ventre de femme enceinte mais je suis maigre de base donc forcément ça se voit plus (49kg pour 1m69 avant ma grossesse) et j'ai pris un bonnet de soutien gorge Smiley winking
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2016 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariée à 3 mois de grossesse. j'avais perdu du poids mais pris 2 tailles de poitrine ... il a fallut retoucher ma robe 😉
    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui et à 1 mois ou deux de grossesse je n'avais pas pris de poids, j'ai meme perdu le premier mois, donc le deuxième je n'ai fait que revenir à mon poids de base. Maintenant à 6 mois de grossesse j'ai pris 5kg environ.

• Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Alors je ne veux pas t'effrayer car on est toutes différentes, et chaque grossesse est différente, mais par rapport à mon expérience, je ne peux pas te conseiller d'être enceinte de 1 à 2 mois au moment de ton mariage...!

Je t'explique : je suis tombée enceinte en juillet et on est partis en voyage de noces en août, j'étais pile à 1 mois de grossesse... on avait aucune autre date où on pouvait partir, voilà pourquoi on l'a fait quand même, mais sincèrement j'ai pas du tout profité du voyage !! ce n'est pas un bon souvenir pour moi...

J'avais la nausée absolument tout le temps, je ne pouvais rien manger, à peine boire, et je faisais que dormir !

Après si tu as un stérilet hormonal, il faudra peut être un peu de temps pour que tes cycles reviennent à la normale... ou pas ! ça dépend vraiment des filles. Si tu peux attendre 1 mois ou deux, ça peut valoir le coup !

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme dit Helena chaque grossesse est différente!Enceinte de 4 mois je n'ai pas eu de nausées mais par contre les premiers j'étais ultra fatiguée!Moi qui suis plutôt couche-tard , à 20h je dormais sur le canapé lol!En ce qui concerne le poid , je te dirais que pareil ça dépend.Je n'ai rien pris les deux premiers mois.
    • Répondre
  • Helena
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Emilie, je suis à 6 semaines de grossesse Et j'ai déjà pris 1,5kg! Contrairement à certaines qui ont des nausées moi j'ai des grosses fringales. Et surtout de grosses fatigues ! Pr pouvoir profiter du réveillon hier j'ai été obligé de faire une grosse sieste l'après midi... après chaque femme est différente...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration