Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaston
Mariée Confirmée Juillet 2015 Aube

Etsy

Gaston, le 3 Mars 2015 à 09:36 Publié dans Décoration 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles qui a acheter sur le site etsy ???
qu en pensez vous ???
quel sont les delai ???? la qualité du produit ???
y a t il des frais de douane ?????j ai envy de me lancer mais j ai peur

16 Réponses

Activité récente par Gwen45, le 12 Mars 2015 à 14:12
  • Gwen45
    Mariée Pro Septembre 2015 Loiret
    Gwen45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai acheté et reçu hier et aujourd'hui mes commande je suis trop contente c'est comme je le souhaitais et délai respecter

• Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai été voir...

Je retiens le site au cas ou je ne trouve pas ce que je veux plus proche de chez moi Smiley winking

• Répondre
  • Mlle Paillettes
    Mariée Confirmée Avril 2016 Nord
    Mlle Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris ce modèle :

https://www.etsy.com/fr/listing/215436916/mouchoir-de-cadeau-de-mariage-defini?ref=sr_gallery_28&ga_search_query=mouchoirs+mariage&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery

Je leur ai demandé une pochette blanche et doré. La il y a un modèle homme et un pour femme, mais regarde sur leur boutique il y a d'autre modèle.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as pris quoi comme mouchoir, car j'en cherche un pour ma maman et ma mamie

• Répondre
  • Mlle Paillettes
    Mariée Confirmée Avril 2016 Nord
    Mlle Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai commandé des mouchoirs personnalisés pour offrir à mes parents le jour de notre mariage. Aucun soucis ! Livraison plus que rapide compte tenu de la distance ! Pas de frais supplémentaires et une boutique vraiment sympa ( ils ont meme pris la peine de nous laisser un petit message en français pour nous féliciter de notre mariage ! )

• Répondre
  • Bénédicte
    Mariée Addicte Septembre 2015 Seine-et-Marne
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai toujours été tres contente de mes achats sur ce site et des vendeurs qu'on y trouve.

Faut dire que c'est une sacrée mine d'or !

Par contre pour les paquets en provenance des USA, le coup du "gift" est eventé par les douanes depuis belle lurette, je me suis fait ouvrir des paquets comme ça. Le mieux est que le vendeur declare une faible valeur marchande sur le bon de transport, ça marche beaucoup mieux. La plupart des vendeurs le font de toute façon.

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Juin 2015 Loire
    Eve. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Petite question par rapport à ce site, j'ai une commande à passer et j'aurai voulu savoir si les délais de livraison étaient bien respectés ?

• Répondre
  • Madame Taberlet
    Super Mariée Juin 2015 Haute-Savoie
    Madame Taberlet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai commandé une cape de mariage (style reine des neiges) chez une couturière aux Etats-Unis; Nickel!!!

Petite astuce : si tu commandes aux Etats Unis, demande à ton contact de t'envoyer le colis par USPS (la poste américaine) et de préciser Gift sur le paquet (cadeau).

Une fois arrivée en France, c'est Collissimo qui prend le relais et jamais de frais de douane (yipa!).

Seule petite manip à faire : quand tu vois que ton colis est arrivé en France (via le numéro de suivi américain donné par ton contact), c'est toujours bon d'appeler les services adéquats pour connaitre le numéro de suivi collissimo. Mais pas une obligation t'inquiète!

• Répondre
  • Gaston
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Aube
    Gaston ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponse et contente des echos alors je me lance car ya vraiment des trucs sympa Smiley smile
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte août 2015 Viana do Castelo
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé quasiment toute ma deco de mariage sur ce site. Et franchement je le recommande vivement. Tous mes articles venaient des USA donc les délais de livraison étaient plus long que pour un achat en France. Mais cela reste raisonnable quand même.
    Et je n'ai jamais eu de frais de douanes.
    Les vendeurs sont très corrects. J'ai reçu mon cake topper cassé, j'ai envoyé un mail et ils m'en ont renvoyé un gratuitement.
    Vraiment très contente du site Etsy
    • Répondre
  • Annie
    Mariée Experte août 2015 Paris
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a commande nos invitations et plein d'autres trucs. Aucun souci et produit conforme.

• Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je (re) confirme ce qu'on dit les filles, jusqu'ici aucun soucis pour ma part. Acheter sur Etsy c'est comme acheter sur Ebay ou little market, certaines choses sont faits-main et valent vraiment le coup.

De notre côté on a vu des faire-part super beaux en provenance de Pologne, on sautera le pas dès que le prêtre aura validé l'horaire de la cérémonie. Nous avons totalement confiance en ce site Smiley winking

• Répondre
  • Marj
    Mariée Pro août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de soucis livraison conforme et produit superbes rien à signaler
    • Répondre
  • Missss
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Missss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je confirme ce que t'a dit Pauline. J'ai déjà passé plusieurs commandes et je n'ai eu aucun souci, livraison relativement rapide (depuis les USA donc il faut être un peu patiente quand même) et conforme, aucun frais de douane.

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aurais pas dis mieux Smiley smile

• Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ...
    Etsy c'est comme ebay, une plateforme.
    Les délais dépendent de la localisation du vendeur (1 mois pour l'Asie, 3 sem pour les USA, 15j pour l'Angleterre). Il peut aussi y avoir un délais de fabrication.
    Les frais de douane, tout dépend si ton colis est arrêté ou pas. En théorie si colis en provenance hors UE oui des frais sont possibles. Perso je n'en ai jamais eu.
    Pour le moment tous les articles reçus on été de qualité en rapport avec le prix. Je n'ai eu qu'un soucis mais qui s'est bien règle. Pour limiter les risques il faut lire les avis de ce vendeur (comme sur ebay)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer