Bonsoir les copines !!!!
Comme certaines d'entre vous le savent peut-être je suis un peu accro à Etsy! (Orel et Stephy partez maintenant je ne veux pas être responsable d'éventuels achats que vous pourriez faire suite à ce post ).
En zieutant un peu les photos de la communauté je suis tombée sur la photo de Céline Romu qui montrait son kimono pour la préparation dans un post et certaines mariées disaient où elles avaient acheté le leur et l'une d'entre vous a acheté le sien.... Sur Etsy !!
Donc qu'ai-je fait à votre avis? Je suis allée sur Etsy !!!
Et là, j'ai envie de sauter sur ma carte bleue et de commander non pas un, mais deux articles !
Dans un premier temps je voudrais un peignoir/un kimono pour les préparatifs, comme ça je n'abimerais pas ma coiffure en l'enlevant pour enfiler ma robe.
Ces peignoirs sont entièrement personnalisable (couleur, inscription devant et/ou derrière).
Et ensuite à force de voir des cintres personnalisés partout et ben voilà c'est malin j'en veux un!!!! Et sur Etsy j'en ai trouvé un tout mignon je peux même personnaliser la couleur du fil et tout!!!!
Mais bon en vrai il ne me servirait qu'à accrocher le peignoir car ma robe est une robe bustier et il n'y a pas d'encoches sur ce cintre qui me permettrait d'accrocher ma robe (et j'aurais trop peur de l'abimer sur le fil).
Donc j'ai besoin de vous ! Vous voyez dans les dessins animés quand un personnage se pose une question et qu'il a un petit ange sur une épaule et un petit démon sur l'autre? J'ai besoin de vous mes petits anges/démons, que feriez-vous à ma place???