Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjorie
Mariée VIP Septembre 2016 Gard

Etsy.... ou comment je vais faire exploser le budget de mon mariage!

Marjorie, le 17 Avril 2016 à 20:16 Publié dans Mode nuptiale 0 24
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir les copines !!!!

Comme certaines d'entre vous le savent peut-être je suis un peu accro à Etsy! (Orel et Stephy partez maintenant je ne veux pas être responsable d'éventuels achats que vous pourriez faire suite à ce post Smiley tongue ).

En zieutant un peu les photos de la communauté je suis tombée sur la photo de Céline Romu qui montrait son kimono pour la préparation dans un post et certaines mariées disaient où elles avaient acheté le leur et l'une d'entre vous a acheté le sien.... Sur Etsy !!

Donc qu'ai-je fait à votre avis? Je suis allée sur Etsy !!!

Et là, j'ai envie de sauter sur ma carte bleue et de commander non pas un, mais deux articles !

Dans un premier temps je voudrais un peignoir/un kimono pour les préparatifs, comme ça je n'abimerais pas ma coiffure en l'enlevant pour enfiler ma robe.

Peignoir

Ces peignoirs sont entièrement personnalisable (couleur, inscription devant et/ou derrière).

Et ensuite à force de voir des cintres personnalisés partout et ben voilà c'est malin j'en veux un!!!! Et sur Etsy j'en ai trouvé un tout mignon je peux même personnaliser la couleur du fil et tout!!!!

Cintre Etsy

Mais bon en vrai il ne me servirait qu'à accrocher le peignoir car ma robe est une robe bustier et il n'y a pas d'encoches sur ce cintre qui me permettrait d'accrocher ma robe (et j'aurais trop peur de l'abimer sur le fil).

Donc j'ai besoin de vous ! Vous voyez dans les dessins animés quand un personnage se pose une question et qu'il a un petit ange sur une épaule et un petit démon sur l'autre? J'ai besoin de vous mes petits anges/démons, que feriez-vous à ma place???

24 Réponses

Activité récente par Doba, le 18 Avril 2016 à 10:16
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super merci Smiley smile ça reste pas trop cher donc ça me va ! Pour mes 2 témoins ça va ! J'irais fouiner tout ça Smiley smile
    Merci Smiley smile
    • Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les cintres sont à 4,45€ et le vendeur est zuihaohanger (chinois) mais je pense tu peux en trouver d'autres moins cher sur Etsy ^^
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te remercie miss et d'accord cool Smiley winking
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Puis je savoir à combien sont les cintres si ça ne te gêne pas ??? J'aimerais bien en prendre pour mes témoins Smiley smile
    • Répondre
  • Tsmn
    Mariée Curieuse août 2016 Aisne
    Tsmn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci je vais aller voir ça !
    • Répondre
  • Tsmn
    Tsmn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie , je vais aller voir sur ebay aussi ! Merci. Pseudo : nous nous marions le même jour lol
    • Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très beaux!!!
    Si je craque de toute façon ça devra attendre le mois prochain ^^
    • Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans la personnalisation: 30€. Personnalisé juste devant 32, personnalisé devant et derrière 38.
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai acheté le mien sûr eBay

Etsy.... ou comment je vais faire exploser le budget de mon mariage! - 1

Etsy.... ou comment je vais faire exploser le budget de mon mariage! - 2

Etsy.... ou comment je vais faire exploser le budget de mon mariage! - 3
    • Répondre
  • Chalice
    Mariée Addicte Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Chalice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Etst c'est le mal... Mais qu'est ce qu'on l'aime! J'y ai trouvé mes bijoux personnellement allez photo!!
    Courage pour résister mouahahah

Etsy.... ou comment je vais faire exploser le budget de mon mariage! - 1
    • Répondre
  • Tsmn
    Tsmn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais vraiment je viens de littéralement tomber amoureuse de cette idée de peignoir personnalisable ! Comment vous dire que ce sera parfait pour mes demoiselles d'honneurs et moi et un super cadeau souvenir pour elle ... A combien sont ses merveilles ... ?!
    • Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon ben tu voies tu as répondu à ta question donc prends les Miss Déraisonnable Smiley xd
    • Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le cintre c'est pas vraiment nécessaire vu que j'aurais une robe bustier....
    Mais le peignoir par contre! C'est presque obligatoire sinon soit je me fait coiffer/maquiller habillée et je risque de tout détruire en enlevant mes habits pour mettre la robe, soit je me fait coiffer/maquiller en sous vêtements!
    Pour le raisonnable mon deuxième prénom c'est Déraisonnable donc la question ne se pose même pas Smiley xd
    • Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhh l'influence du groupe ça marche toujours... Allez poses toi la bonne question : est-ce vraiment nécessaire et raisonnable ??? Heureusement qu'il en a un qui fait la voie de la raison ici hihihihi Stephy ton barbecue à chipos est prêt aller files mdrrrrrrrr
    • Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me suis dit qu'il fallait que je vous entraine dans ma chute après tout c'est suite à ton post sur ton poster que j'y suis allée pour acheter les miroirs de poche pour mes témoins et moi Smiley xd

J'aime beaucoup je préfère ces peignoirs au kimono, je n'aime pas le tissus avec lequel ils font les kimonos ça glisse j'aime pas du tout! Que ces peignoirs matelassés ont l'air SUPER confortable! Et puis je m'en resservirais toujours............

Je vais finir par installer un contrôle parental sur mon ordi pour ne plus y aller mdrrrr

• Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai beaucoup ri en lisant mon nom dans un post sur Etsy! Smiley laugh J'ai lu lu post de Céline ce matin et il m'a donné envie aussi! J'avais jeté un coup d'oeil sur Etsy aussi, mais je n'avais pas vu ceux-la, ils sont tops! Orel a raison, dès que tu crois avoir fini de fureter sur Etsy, tu finis toujours par y retourner! Smiley tongue
    • Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime ta façon de penser Smiley laugh

• Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si j'avais commencé les préparatifs plus tôt je pense que je croulerais sous les articles Etsy depuis Smiley xd

• Répondre
  • Estebe
    Mariée VIP Juillet 2016 Gard
    Estebe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aurais achetez les deux !
    • Répondre
  • Rosteph
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Garonne
    Rosteph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula jadore! Moi je me freine car est que ds 1 an et qqes jrs mais bon je comprends...CRAQUE!
    • Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est ça !!!! Je pensais avoir fini (je l'ai d'ailleurs dit sur un post à ce sujet, je sais plus si c'était le tien ou celui de Stéphy) mais il a suffit que je vois un "oh moi j'ai prit la mienne sur Etsy" et hop j'étais sur le site avant même d'avoir pu dire ouf !

C'est vrai qu'il est très joli mais robe bustier donc bon il ne me servirait pas..... Smiley sad

• Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihihihi hoooo le craquage !! Ce qui est moche avec etsy c est que même quand tu crois avoir fini, il y en a encore lol!! J adore le cintre :Smiley heart
    • Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le cintre à la rigueur je pourrais faire sans, mais merci de me pousser à la consommation Smiley laugh

• Répondre
  • Clémence
    Mariée Addicte Mai 2016 Nord
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je valide les deux ... Alors pour le kimono je dis oui à 100%, il est vraiment canon !!!!! JADORE Smiley smile
    Pour ce qui est du cintre j'aime beaucoup mais plutôt pour y suspendre ta robe, petit hic tu ne peux pas la suspendre donc je ne le prendrai pas, même si j'avoue que cest hyper tentant ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer