Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Addicte août 2017 Haute-Garonne

Evaneos Hawaï

Marion, le 5 Octobre 2017 à 20:48 Publié dans Lune de miel 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté avec chéri chéri on pense de plus en plus Faire notre voyage de noces sur Hawaï. Quelqu'un est-il déjà partis là-bas pour sa lune de miel en passant par l'agence evaneos ??Merci

17 Réponses

Activité récente par Thibaut, le 17 août 2018 à 20:07
  • Thibaut
    Marié Débutant Juin 2019 Landes
    Thibaut ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok je vais essayer de prendre contact avec clementine...
    • Répondre
  • Boyere
    Mariée Addicte août 2018 Haute-Vienne
    Boyere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui skyscanner c juste pour voir les tarifs après il vaut mieux passer par la compagnie. Nous on part avec air France et delta.
    • Répondre
  • Thibaut
    Thibaut ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai eu des surprises avec skyscanner une fois lol. j avoue il faut tout lire lez closes.etc car skyscanner est un motzur de recherche...
    mais merci je vais regarder
    • Répondre
  • Boyere
    Boyere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, nous on est passé par evaneos et l'agence de Clementine qui travaille avec eux mais tu peux passer directement par elle sur son site www.clementineinhawaii.com
    Elle fait le programme en fonction de ton budget et de ce que tu recherches et c'est vraiment top. Elle organise les excursions importantes aussi, ce qui est plutôt sympa. Il faut juste réserver l'avion à part mais ce n'est pas compliqué en passant par des sites comme skyscanner.
    Nous partons 3 semaines en faisant 4 jours sur oahu, 6 jours sur Maui, 6 jours sur Big island et 4-5 jours sur kauai. Elle nous a réservé les voitures sur chaque île plus un luau, un survol en hélicoptère, une location de kayak pour aller nager avec les dauphins, un sortie catamaran à molokini et une sortie en mer pour aller voir les raies manta, le top. Ça nous aura coûté 11000 € tout compris a deux mais tu peux partir pour moins cher, il faut voir avec elle ou alors organiser ça soi même. Il faut aussi savoir qu'il n'y a pas d'avantages voyage de noces comme tu peux en trouver sur d'autres destinations et agences. Voila j'espère que ça peut t'aider 😉
    • Répondre
  • Thibaut
    Thibaut ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour avec ma moitié on est en.pleine reflexion pourriez vous me donner votre programme et par quelle agence vous etes passé?
    j ai visité des agences lambda mais ils ne.font pas.hawaii 😩😩😩
    Merci beaucoupppp
    • Répondre
  • Boyere
    Boyere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je réponds peut être un peu tard mais voilà, nous partons à Hawaii dans 2 semaines environ avec evaneos qui passe par l'agence de Clementine. Elle est top et nous a prévu un voyage au top et vraiment personnalisé, elle est super sympa et comme elle vit sur place elle connaît plutôt bien le coin. On a vraiment hâte de partir et de pa rencontrer en chair et en os . N'hésitez pas à faire appel à elle. Et félicitations pour le mariage 😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte août 2017 Haute-Garonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Fanny! Je vais aller voir ça!
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marion,

Voici des avis de mariées sur l'agence de voyage Evaneos :
    Evaneos finlande trouvez vous sa chers?

Site de voyage "sur mesure" evaneos.com

Agence evaneos?

Est-ce que tu penses passer par cette agence du coup ? Smiley smile

Tu m’emmènes avec toi dans ta valise ?

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2017 Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis passé par evaneos pour la Polynésie... c'était super!!

Après comme tu es en contact avec une agence local, je peux pas t'en dire plus!!

• Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On attend le planning de ma maman qui dit garder nos enfants mais ça va se jouer entre avri mai et juin! On a déjà regardé pour réserver avion et voiture pour voir niveau budget combien ça prend!
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On reviens d'Hawaii et on a tout organisé par plus même, beaucoup moins cher ( quoique nous on s'est bien lâché menfin je sais qu'on aurai pu baissé la note si on avait voulu Lol )
    C'est facile à organiser soi même et tu te rends compte par La même occasion que beaucoup de choses sont proposées payantes alors qu'avec une location de voiture ça ne coûte rien!

J'ai fait un post concernant notre voyage si ça t'intéresses! En fait plusieurs parce qu'on est parti trois semaines et pour que les vols vers et de retour d'Hawaii soient moins long on s'est arrivé dans d'autres villes aux États Unis Smiley smile

On a fait que l'île d'Oahu par choix, on voulait vraiment prendre le temps de visiter et profiter de notre Hôtel aussi qui était un resort bien particulier!
    https://communaute.mariages.net/forum/archive/retour-sur-notre-voyage-de-noces-chapitre-ii-hawaii--t280936
    • Répondre
  • Drou
    Mariée Pro août 2017 Bouches-du-Rhône
    Drou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend du style de voyage.Si c organisé beaucoup de visites.. . Ça vaut le coupSi c plus tranquille tu peux vraiment l'organiser roi même Je suis passée par booking.com pour les réservations hotel b&b
    • Répondre
  • Drou
    Drou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et vous vous avez fixé une date ?
    • Répondre
  • Drou
    Drou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du 26 avril au 7 mai prochainPour les hôtels je suis passée par booking.com le topTu peux réserver tous les hôtels que tu veux et ils ont annulation gratuiteAu moins g pu prospecter tranquille comparer et annuler ensuite car ça part très vite selon les endroits Maintenant je m'attaque à l'avion et location voiture
    • Répondre
  • Lulu
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah cool vous partez quand?!Nous aussi on va se le faire nous meme... puis en même temps ça nous reviendra bien moins cher!!
    • Répondre
  • Drou
    Drou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    PareilOn part en irlandeG pu voir avec que le mois dernierEt au final j'organise tout moi même car comme on souhaite quelque chose de simple sans trop de visites à la chaîne ou des réservations spéciales.
    • Répondre
  • Lulu
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je leur avait demandé un devis pour l’Irlande mais plus de 8 mois avant ça leur posait soucis!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration