Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mme H
Mariée Addicte Juillet 2017 Vienne

Evc fait ✅

Mme H, le 18 Juin 2017 à 11:05 Publié dans Avant le mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté ! S'ayer nos enterrement de vies de célibataires sont passés ! C'était hier après midi (le 17/06/17) ! Tout à commencer à 13h : tout le monde débarque à la maison (4 témoins et leurs conjoint, mes 3 freres, mes parents la sœur et le beau frère de chéri ... ) les bras chargés de deguisement, course, .... Etc. On boit une petite bière car il fait super chaud ! On nous remet en même temps un petit livret où il y a un petit mot et des défis à relever pour faire gagner son équipe 😀 Premier défi : ce déguiser ✅ j'adore ça aucuns soucis. Deuxième défi : accoster de partir à l'aventure ✅ en route avec ma petite troupe de 5 filles pour une destination inconnue 😀Troisième défi : on arrive sur un parking ...et là je vois écrit sur la façade "Tempo Dance !" 😱 M**** je vais avoir le droit à un cours de danse HORREUR ... je suis un vrai piquet à linge je n'est jamais danser de tte ma vie ! ... 1h30 de rigolade à apprendre des pas de salsa 👍👍👍👍 c'était super on a bien ri et j'ai appris quelques pas 😀😀😀😀 les garçons eux ont fais du foot en salle mais dans des grosses bulles ! Ils ce sont éclatés eux aussi 👍4em défi : choisir la meilleure table en terrasse du centre ville pour se désaltérer ✅ (1ere table à l'ombre ✅) 5eme défi (pendant qu'on buvait) une super liste de gages à faire avec photo à l'appui pour valider les défis (style : trouver un homme barbu entre 20-30 ans, un homme moustachu qui fait du 44 en chaussures, récupérer un ballon JAUNE, trouver un Mickaël, trouver un vendeur de vêtement du signe du Capricorne, récupérer un cintre enfant, trouver un homme blond aux yeux bleu ...) On sait fais refouler a bcp de magasin en ville MAIS ON À GAGNER ON A RELEVER TT LES DEFIS ! Les mecs avaient la même chose mais en version pour femme ! 😀😀6 eme défi : faire un poème à mon homme avec des mots imposés sur le thème de la boucherie puisqu'on est boucher tt les deux : rôti, jarret, couteaux, abattoir, tripes, volaille ! C'était trop marrant le soir quand on les a lu tout le monde à rigoler ✅Vers 19h tt le monde c'est retrouver chez nous et on a fais une plancha, salade composée, melons, apéro, dessert (puisque c'était les 39 ans de chéri le même jour on avait fais faire un gâteau) ... Les témoins on tt gérer, nous n'avons pas fait dachat et tt était jetable clé ça pas de vaisselle 👍Vers 23h on a creuser un trou pr notre cerceuil... Et on l'a mis en terre vers 3h (bouteille, photo, nos livrets d'enterrement de vies de célibataire, ...)4h tout le monde est parti 😴 c'était génial !!! 😘😘😘😘😘😘 Les quelques photos que j'ai prises avec mon téléphone les autres c'est mes témoins qui les ont ! Bonne journée à tout le monde.

Evc fait ✅ - 1

Evc fait ✅ - 2

Evc fait ✅ - 3

Evc fait ✅ - 4

Evc fait ✅ - 5

3 Réponses

Activité récente par Mme H, le 19 Juin 2017 à 14:02
  • Mme H
    Mariée Addicte Juillet 2017 Vienne
    Mme H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'était GÉNIAL 😁
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hahah la déguaine j'adore !!! Vous avez l'air de vous être bien amusés tous les deux Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super journée!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer