Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dubreuil
Super Mariée Avril 2018 Loire

evdg de Hom /rien " blasée "

Dubreuil, le 3 Mars 2018 à 08:57 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Notre Mariage est le 28 avril 18.. Donc ça se rapproche à grand pas . Pour mon enterrement de vie de jeune fille la date t fixee depuis dec 17 ,prépare par ma soeur temoin même si je n en connais pas le contenu.
En revanche mon Hom que dalle.. Depuis le début de l année je lui dit de bouger son temoin et j ai fini par prendre les devant et le contacter et lui donner tout les tel des collègues de mon Hom en lui soumettant diverses possibilités d activités ... j ai l Impression que c est pas le Champion pour organiser des trucs ... Et sur ce il y a 10/15j mon hom, et ses collègues de travail ( et entre autre son temoin avec qui il travaille depuis des Années )on fêté le départ de un autre collègue un soir de semaine et on pris une "cuite" mon hom était correct mais les autres apparament. .. La femme du témoin m à apelle 3 fois dans la soirée car son Hom était bien mûr à dormir au bord de la cuvette.... lol.
(Petite précision nous avons 40 et 43 ans... Le témoin dans ces tranches. Donc on est plus des gosses chacun son assume et est assez grand pour savoir ce qu il fait)
Ben du cou il ( le temoin)est puni par bobonne sa femme et n organisera pas et ne viendra pas si il y a l enterrement de vie de garçon de mon Hom.
Eh ben je suis blasé pour lui... A notre âge les sorties se sont de plus en plus rare , et je pense que ça aurai pu être sympa, de bons souvenirs. ... style du kart dans l aprem ou faire du quad ( il n à jamais fait) suivi de un resto... pizzeria (ou soccer, laser game , pintball. ... etc) , il est pas très boîte de nuit contrairement à moi qui adore danser.
Ben voilà rien... que faire!
Il m à dit ne t en occupe pas c est pas à toi t organiser ça. .. Et tant pis si je fait rien. ( mais je sais qu il aurait apprécié quand même. .. ) es ce que je demande à d autre copains de lui organiser un truc... ?
Désolé pour le pavé comme d hab je ne sais faire que ça. Lol

16 Réponses

Activité récente par Tregouet, le 7 Mars 2018 à 12:23
  • Tregouet
    Mariée Confirmée Mars 2018 Indre-et-Loire
    Tregouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou letemoin de mon mari devait s'en occuper et rien du coup c'est un de ses copains qui a pris les devant et qui s'en ai charge c'est samedi qui vient je connais sa journee et je sais qu'il va s'eclater par contre le mien est aussi le meme jour et je ne sais rien trop hate aussi

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Juin 2018 Corrèze
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui n'hésites pas à demander à d'autres copains, il y a pas besoin que ce soit extraordinaire juste des souvenirs 😊
    • Répondre
  • Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Oui tu peux demander à un autre copain de lui organiser un truc!

Ce serait dommage qu'il ne fasse rien ! et puis t'en qu''a faire, qu'il organise le même jour que le tien et vous vous retrouvez au soir pour faire la fête ! Smiley laugh

• Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Juin 2018 Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui il faut que d'autres copains lui organisent une surprise

• Répondre
  • F
    Mariée Pro août 2019 Seine-Maritime
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je serais toi j'appellerais ses autres amis pour qu'ils lui organisent son enterrement de vie de garçon comme il l'aimerait !
    • Répondre
  • Dubreuil
    Dubreuil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est une bonne idée
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Mars 2018 Aisne
    Nadege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc pareil pour moi le témoin de mon homme le soir de son enterrement de vie de garçon pas là !!! Bah oui il croyait que c était le lendemain non mais faut le faire quand même alors qu il avait été prévenu et si il avait répondu pas de soucis !!! Pffff du coup mon homme pour bien faire à dit c est pas grave mais j ai vu qu il était déçu du coup je lui ai organisé une soirée surprise spa rien que tout les deux !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que rien ne t’empêche de faire un appel à l´aide à ses amis !
    • Répondre
  • Dubreuil
    Dubreuil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon ben j ai lance un apel " au secours" par messenger et sms au amis de mon Hom en explicant vite fait la situation que le témoin étant puni il n y aurai pas d enterrements de vie de garçon. Sauf si le un d eux se lançait dans cette aventure ..
    Y a plus qu a attendre voir si il y 1 des volontaires pour prendre la relève. ....Peux pas mieux faire....
    • Répondre
  • Dubreuil
    Dubreuil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ; je crois que c est ce que je vais tenter....
    Et puis sinon tant pis j aurai fait tout ce que je pouvais... déjà overbooker par tout la deco fait main et la préparation de la cérémonie laïque.
    • Répondre
  • Delfin
    Super Mariée Juin 2018 Gironde
    Delfin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dirais demande à d autre copain en expliquant que le témoin est puni, et si ils se bougent pas tu auras fait ton maximum
    • Répondre
  • Dubreuil
    Dubreuil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est ce que je veux essayé de faire... Pas de frère, 2 cousins mais un à une " femme dragon " comme je les apelle lol... Ne veut pas qu il participe sauf si ils font du kart ou quad car son mari adore ça mais pas de resto rentrera après. .. il n y a bien que peut être des copains... Mais les dates comme à être bien pleines ... Je vais tâté le terrain avec la femme du copain auquel je pense( celui là même qui demande quand es ce qu ils vont bringuer pour enterrer la vie de garçon de mon hom;sa femme une très bonne amie qui sera elle a mon EVDJF) mais bon même eux sont ôverbooker Booker en plein achat et construction de une maison. Mais il faudrait que je mache tout le travail... regarder les différents tarifs des différentes activitees eventuelles...
    Dur dur de ne pas me initier. ..Comme mon homme me l à demandé
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux toi même demander à un autre ami que tu avais mis sur la liste des invités d'evg de s'en charger, ça ne fait pas bizarre et c'est un bon compromis. Le tout c'est que tu le connaisses et que tu ai confiance en lui pour qu'il ne fasse pas la même chose que le témoin ^^ Et puis d'ici là le "dragon" du témoin aura peut-être lâché du leste pour qu'il puisse finalement venir Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2018 Aisne
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Me revoilà 😂... Ne peux tu pas demander une dérogation d'un soir à la femme du témoin puni 😉😂 ? Si non, pour ne pas faire d'incident diplômatique un frère / cousin qui peut lui organiser.... Pour mon homme j'ai participé un peu à l'organisation.... C'est normal que si tu as eu un evjf il doit en avoir un ! Tiens moi au courant

• Répondre
  • Dubreuil
    Dubreuil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est un très bon collègue de travail à mon Hom avec qui il travaille depuis des années mais lui et sa femme ne connaîtront personne d autre à notre mariage, donc je le vois assez mal contacter d autres personne pour lui dire de organiser le truc surtout que lui ne viendra pas.
    Et j avais l idee de suggère à d autres copains de lui organiser un truc mais j ai peur que ça fasse moche car c est pas à moi de gérer et ce ne sont pas les témoins. ...
    • Répondre
  • Laeth
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Laeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement c'est compliqué car ce n'est pas à toi d'organiser... peut être demanser au témoin qu'il délègue l'organisation à un autre collègue?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer