Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ludivine
Mariée Addicte Juin 2017 Hérault

Evdj demain

Ludivine, le 2 Juin 2017 à 21:26 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Et voilà on y est demain c'est mon evdj et avec tout ce que j'ai su j'ai pas réellement envie d'y être j'aimerai tout annuler. Je me réconforte en me disant que chéri va s'amuser et que je suis trop contente pour lui même si je suis un peu jalouse mdr. On verras bien je vous fait le récit dimanche soir. Bisous à vous toutes..Courage à celle qui comme moi vont affronter l'épreuve de l'evdj et profitez bien les mariés du 3 juin

12 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 3 Juin 2017 à 09:42
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà les copains à mon hommeavec leurs idées à la con envie de pleurer

Evdj demain - 1

Evdj demain - 2

Evdj demain - 3
    • Répondre
  • Aurore
    Super Marié Juin 2017 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que tu te trompe et que tu passera un excellent week-end. Je te souhaite de bien t'amuser hate de te lire dimanche
    • Répondre
  • S
    Shadow34 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage!!! Si ça se trouve et je l'espère vraiment de tout coeur tu passeras une bonne journée!Je viendrais sûrement te lire à mon retour Mardi.
    • Répondre
  • Sylvia
    Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis du même avis que toi Aude il ne faut s attendre à rien pour la simple raison que si ça se trouve on se fait des suppositions de t'as de trucs et qu' en fait c est même pas ça.moi aussi evjf demain et lever 7h30 pour préparer et aller déposer nos 2 petites films chez ma mère pour 9h et revenir à la maison pour 10h. Ça va être sport! Mais j ai confiance de toute façon il faut faire confiance on n a pas le choix! Profitez bien
    • Répondre
  • Chacha
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut , moi aussi j'en ai entendu des vertes et des pas mûres concernant mon evjf mais j'y vais de bon cœur car je sais que malgres leurs différents niveaux financier et annulation d'une personne au dernier moment je vais m'amuser ! Une journée et une nuit avec mes amies et ma sœur que du bonheur !
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne faut s'attendre à rien. Je suis sûre que tes copines ont assuré Smiley winking
    • Répondre
  • C-line
    Super Mariée août 2017 Somme
    C-line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis plutot comme toi car deja liste de depart 7.8 personnes on se retrouve a 4 et pour le soir a 3 ... du coup petit manque de motivation mais j'y croit encore que se sera surement bien et en plus le 2eme temoin de cheri on sait pas trop mais on croit que il veut plus etre dc plus de nouvelle ect .. nous cest le 10 juin l'enterrement le mieux c'est de ne rien esperer ... on vera 😁😉
    • Répondre
  • Leroy
    Mariée Addicte Juin 2017 Somme
    Leroy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Laisse toi porter ce sera peut être génial ! Smiley smile Personnellement nous l'avons fait ensemble avec chéri, nos cousins/es et frères. C'était génial ! petit restaurant et après paint ball ! Nous en gardons un très beau souvenir Smiley smile

Bonne chance et tient nous au courant

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attend de voir sa se trouve quel ton prévu un super trucs. Tu a entendu quoi ??
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Laisses toi guider au final tu vas t éclater 👌🏻
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Profite bien quand même. Le mien (la semaine dernière) aussi s'annonçait compliqué j'avais plus envie d'y aller à force d'entendre des trucs à gauche et à droite, et au final elles ont assuré!!! On s'est mais vraiment eclaté. Laisse toi porter 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer