Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mily Jack
Mariée Addicte Octobre 2016 Morbihan

Evdjf

Mily Jack, le 7 Février 2016 à 13:32 Publié dans Avant le mariage 0 49
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes. Voilà j'ai 2 meilleures amies qui seront mes demoiselles d'honneur et qui organisent mon EVDJF. Seulement ayant + d'amis mec et pas de nanas proches je vois pas qui inviter. je me demande si vous êtes dans le cas où vous avez très peu d'amies avec qui faire la fête ce jour là et ce que vous avez fait ou prévoyez (si vous avez le droit ? !) ?

49 Réponses

Activité récente par Céline, le 11 Avril 2016 à 08:15
  • C
    Mariée Pro Mai 2016 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben pour moi qui suis dans ton cas du coup on s'est retrouvé moi et mes temoins mais c'était parfait. Et nous avons en plus fait une soirée moi et chéri avec nos amis du coup ce fut effet double

• Répondre
  • Lyly & Lolo
    Super Mariée Mai 2016 Drôme
    Lyly & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, tu n'as pas des cousines ??

Perso nous serons environ 10 mais avec amis, soeur de mon futur et cousines de lui et de moi.

Et l'esentiel c'ets de bien se marrer peu importe le nombre Smiley winking

• Répondre
  • Mily Jack
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah 5 ça va quand même ! A 3 c'est pas pareil quand même et sympa l'idée !
    • Répondre
  • Mily Jack
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas sûr qu'elles aient çà en tête et ni les témoins de mon homme....Mais oui ce serait super !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Addicte Mai 2017 Territoire de Belfort
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis comme toi et mon conjoint a aussi des amies d'enfance avec qui je m'entends bien mais pas au point qu'elles ne soient que à mon EVJF, du coup on fait journée séparée ou elles seront avec moi et mes amis avec lui puis le soir grosse soirée commune. (on a encore le temps mais nous l'avons "imposé" à nos témoins car ça nous tien a coeur)

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Décembre 2016 Val-d'Oise
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai aussi plus d'amis Garçons que fille !
    Et pareille, au début je voulais faire un truc commun avec les amis de mon chéri ......

Sauf que du coup ma meilleure amie ne voulait pas .... Alors on part à 5 nanas faire un mini road trip en bordure de mer ! Smiley winking Et ça me va très bien Smiley laugh

• Répondre
  • Mily Jack
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles veulent pas je pense.... quand je l'ai évoqué et elles disent que ça les branchera pas et du coup j'ai peur d'une journée cucul et plan plan. Trop girly quoi... c'est pas du tout mon truc. Je suis pas emballée là.
    • Répondre
  • Mily Jack
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles veulent pas je pense.... quand je l'ai évoqué et elles disent que ça les branchera pas et du coup j'ai peur d'une journée cucul et plan plan. Trop girly quoi... c'est pas du tout mon truc. Je suis pas emballée là.
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso je vois pas de problème à ce que tu sois entourée d'amis filles et/ ou garçons,à partir du moment où ce sont des gens qui comptent. Pas grave si ton EVJF ressemble pas à ce qu'on voit dans les films Smiley winking

• Répondre
  • Mily Jack
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial ! Ouais l'effeuillage faut oser lol
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Experte Juin 2016 Rhône
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui si elles ont prévu une séance d'effeuillage ça pourrait être délicat lol Nous on avait fait pôle dance et du coup il faisait les photos souvenir :-)
    • Répondre
  • Mily Jack
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est vrai. Reste à savoir si c'est faisable selon leur organisation...
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Experte Juin 2016 Rhône
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une de mes amies avait invité un de ses ami mec a son evjf et ça c'est super bien passé. Le principal c'est que tu soit entouré de tes amis proche fille ou garçon ;-)
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Eilahtan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cours de pole dance, bowling restaurant et on a dormi dans une chambre d'hôte

• Répondre
  • Iness
    Marié Confirmé Mai 2017 Eure
    Iness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait après midi nana et mecs séparer et le soir ensemble car mes meilleurs amis sont des mec
    • Répondre
  • Zany42
    Super Mariée Septembre 2016 Loire
    Zany42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil on est 6 ^^ et cela ne me dérange pas au contraire

• Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2016 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera EVDJF en "petit" comité; ma soeur qui est ma témoin, ma meilleure amie qui est mon autre témoin, mes deux belles soeurs et une autre amie. On sera donc 6 et c'est bien suffisant ! Je suis d'une nature calme et assez introvertie, donc mes témoins qui organisent savent que je ne veux en aucun cas un truc expansif qui me met dans une situation ridicule...Donc je pense que ce sera certainement un parc d'attraction avec resto le soir ou un SPA
    • Répondre
  • Mily Jack
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi ça me plairait de rejoindre les mecs après maiq je sais pas encore si c'est envisageable puisque rien n'est encore figé d'un côté (filles) comme de l'autre (mecs)
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juillet 2016 Hérault
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas d'enterrement de vis de jeune fille pour moi, on va peut être faire une soirée avec les amis de mon Homme et de moi et ça fera l'affaire

• Répondre
  • Mily Jack
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je le suis pas fan du tout à la base mais mes 2 amies demoiselle d'honneur sont tellement motivées que je vais pas leur dire qu'on fera rien mais bon après avoir lu tout les commentaires je me dis que même à 3 ou 4 on peut se marrer et le lendemain sera moins dur que l'EVDG de mon homme parce que lui il en a beaucoup d'amis
    • Répondre
  • Syndie
    Mariée Addicte août 2017 Somme
    Syndie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou tres peut d'amis femme donc pas d'enterrement de vie de jeune fille si je comptais ma mere et la mere de ma temoin et moi on aurait etait 6. Et sa m'arrange car pas je ne suis pas fan

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Avril 2016 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai mon témoin et 3 autres filles donc en tout 4 filles ... je trouve ça pas beaucoup mais elles vont me faire un truc , mon chéri a plus de garçon à son EVD et du coup on a prévu de faire notre journée chacun de son côté avec nos amis/es et le soir de se retrouver dans un resto tous ensemble Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Mai 2017 Seine-Maritime
    Cardin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah nous étant donner qUe on n à pas beaucoup d amis non plus bah on fera une soirée restau avec nos témoins et la journée on c est pas encore.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée août 2016 Calvados
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On sera 4 en tout, j'ai pas beaucoup d'amis non plus. Il y aura mon témoin, ma demoiselle d'honneur et une amie, mais je pense que c'est pas plus mal. Je verrai bien !

• Répondre
  • Mily Jack
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vois avez fait quoi ?
    • Répondre
  • Mily Jack
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors là je te crois à 100% prise de tête garantie
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Eilahtan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai pas beaucoup d'amie non plus et je l'ai fait avec ma soeur, ma belle soeur, ma tante et deux amies

• Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai pas trop d'amies non plus, et franchement ca me suffit, faut savoir que plus de filles plus de problèmes ! et pour les hommes c'est pareil (je parle par expérience)

l'une veut pas faire ca, l'autre sera pas la, l'autre préfère ca, l'autre aime ca, l'autre ne peut pas sentir l'une etc.... donc moins tu est plus ta journée sera sereine et pleine de compromis ! Trop de monde crois moi c'est compliqué !

• Répondre
  • Madame P.
    Mariée VIP Juillet 2016 Isère
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai trés peu d'amies, mes deux témoins sont ma meilleure amie et ma cousine la plus proche. Pour mon EVJF j'ai donc mes deux témoins & j'ai convié mes deux belles soeurs et une amie.

Une de mes belles soeurs ne viendra pas ou trés peu car elle sera sur le point d'accoucher de jumeaux ! & mon autre belle soeur je ne sais pas si elle viendra car elle n'aime pas ce genre d'évenement.

Donc je pense qu'au mieux nous serons seulement 4 !

• Répondre
  • D
    Super Marié août 2016 Calvados
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ça! Aller au plus simple ça évite les prises de tête!
    • Répondre
  • Mily Jack
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah là là les trucs girly moi je peux pas lolmais la soirée après avec les gars excellent tu as de la chance
    • Répondre
  • Mily Jack
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du coup ça facilite les choses c'est cool
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer