Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée Experte Juillet 2017 Haut Rhin

Evg de mon homme...

Laetitia, le 28 Avril 2017 à 19:10 Publié dans Avant le mariage 0 36
Sauvegardé
Répondre
Et voilà... à 3 mois du mariage, il ne pouvait pas avoir un meilleur effet de surprise...
Les copains ont débarqué ce matin pour son weekend à Los Angeles et Las Vegas !
Un effet de surprise complètement réussi, chéri pensait partir au travail et j'en ai profité qu'il soit parti sous la douche pour faire entrer ses potes dans la maison... Il était choqué, heureux mais un peu paniqué "au travail ils sont au courant ?" lol.
Moi aussi j'étais un peu stressé, tellement peur de faire une gaffe cette dernière semaine...
Et vous les filles ? Vous avez aussi participé à la surprise pour l'evg de vos hommes ? Qu'est ce qu'ils ont fait ? Ça leur a plu ?

36 Réponses

Activité récente par Liaghislain, le 29 Avril 2017 à 18:17
  • Liaghislain
    Mariée Experte Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Liaghislain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même pas en rêve je laisse partir mon homme aussi loin de moi 😂😂😂Chapeau à toi ! Car moi j aurais refusé ( je suis casse pieds mais j assume)
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le budget n'est pas énorme vu que mon homme travaille dans une compagnie aérienne.
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils partent 5 jours.
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le budget n'est pas énorme mon homme travaille dans une compagnie aérienne. Ils rentrent mardi. C'est ce que je dis avec certaines personnes, les evg, les gars suivent sans se poser de question, les filles sont souvent plus proches de leur sous...
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils sont partis à Los angeles?! Purée ça pour une surprise c'est de la surprise!! Mais quel budget!!!

• Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est super ! Ils partent combien de temps ? Smiley smile
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Heeeeiiiinnnnn jsuis jalouse !! mdr le truc de ouf !! mais j'imagine le budget !! Ils partent combien de temps ?? Pour le moment je ne sais rien de l'evjg de mon homme, ils lui ont juste demandé de poser 2 jours en juin donc j'imagine qu'ils vont également partir ! L'homme a peu de personnes conviés a son evjg et ils ont les moyens, de mon coté, bcp d'invité et tous budget .. donc meme si j'aurais kiffé un truc a l'etranger (sans forcément las vegas) je pense que ca ne sera pas le cas ! mais l'essentiel est d'etre avec de bons amis et profiter!!!

• Répondre
  • Elsa
    Mariée Addicte Juin 2017 Val-d'Oise
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je c qu'il part la semaine prochaine en Espagne
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je comprend, vendredi matin j'étais comme une gosse en train d'attendre ses copains, faire attention qu'il ne traîne pas, etc. Peut être qu'ils te préviendront au dernier moment tu nous raconteras !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Février 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou c'est super comme destination !! Il a des amis au top ton homme. Moi non plus je ne connais rien du programme de mon homme. Je sais uniquement la date, et quelqu'un a gaffé sur le budget et il est juste fou !!! Je suis surprise et un peu gênée mais ça promet un Evg au top donc je ss contente pour mon chéri. Ne rien savoir, je ne me révolte pas je joue le jeu mais honnêtement ça m ennui vraiment. C'est pas une question de confiance mais j aurais aimé être dans les complots et participer et aider dans l organisation de cette super surprise.
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'y ai mis mon grain de sel lol... ils veulent faire 2 evg, car tous ne pouvaient pas partir à LA, mais lorsque j'ai appris qui y allait j'étais sur le cul ! Le gars de qui mon homme est le plus proche en ce moment n'était pas convié, je suis devenu folle, j'ai fait tout ce que je pouvais pour qu'il y aille, mais c'était trop tard son patron ne lui a pas accordé les congés. Et mon homme m'a écrit avant de décoller hier en me disant qu'il était deg que ce gars ne soit pas la ! Et hier l'autre témoin me dit que ça n'est pas sur finalement qu'ils fassent une deuxième partie parce que maintenant ça commence à être tard, ils ne savent pas quoi faire... sauf si ils font ça la veille du mariage et la j'ai dit HORS DE QUESTION ! Donc je vais suivre de prêt pour être sur qu'il fasse cette deuxième partie et surtout accompagné de son bon pote du moment...
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faut pas leur en vouloir ! Je comprend que c'est chiant de ne pas savoir, mais peut être qu'ils vont t'informer au dernier moment pour être sûr que la surprise reste une surprise...
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous dirai, si ils me racontent bien sûr !
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être qu'ils vont te prévenir au dernier moment, pour être sûr que tu ne gaffes pas... franchement les derniers jours sont difficile, parce qu'il faut mentir, prévoir le weekend comme d'habitude.
    • Répondre
  • Mél!
    Mariée Addicte Juillet 2017 Hainaut
    Mél! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh super!
    Moi je suis en stress depuis 2 jours le témoin de mon homme m'a expliqué la journée qu'il avait prévue pour l'evg, et rien à voir avec ce à quoi il s'attendait ... j'ai donc proposé de prendre les choses en main ;-) les hommes ont toujours besoin d'une femme pour l'organisation lolFinalement ils partent à Budapest 2 jours et une nuit, ils auront un guide avec eux, ils vont faire du bobsleigh, ils vont faire une dégustation de bière, le trajet de l'aéroport à l'appart se fait en hummer limousine , et le soir tournée des bars Avec entrée dans un bar striptease, et puis dans une boite branchée ;-) a côté ils feront quelques activités plus ludiques Smiley winkingJe te dirais qu'il aime , il part du 14 au 15 mai.Bref 2 semaines pour tout préparer ... mais je pense que ca ira ;-)
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi l'angoisse personnes ne veut me dire quoi que ce soit je trouve ça ne se fait pas! Je ne suis même pas au courant des dates! Bref j'ai fais une crise de nerfs cette semaine je trouve quel respect c'est au moins d'informer des dates ... je suis deg je leur en veut à mort ils ne me comprennent pas.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Mai 2017 Sarthe
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wahou quel enterrement de vie de garçon de malade 😳😜 ce sont des amis en or que vous avez ils sont prêts à aller de l'autre côté de l'Atlantique pour faire plaisir à ton homme. Je comprends que tu aurais aimé un peu plus d'infos. En tout cas on attend de savoir comment se sont passés ses quelques jours de folies au states 😊😉

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou la classe ! Bah le truc frustrant cest que tout le monde est au courant y compris mes copines...sauf moi! Bon en loccurence il y en a une qui a fait une gaffe sur la destination a savoir Chambery et du coup je pense au saut en parachute puis clasique restau boite.cheri se doute fortement du saut en parachute aussi car il en reve mais je brouille les pistes et jespere sincerement pour lui que cest ca parce quil risque detre decu sinon Smiley sad
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils ont trop peur que je gaffe et je les comprend je suis une vrai cata quand il faut garder un secret Smiley atonished
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après c'est sur tout dépend de ce qu'ils ont prévu de faire... Moi j'ai préparé la valise, passeport, formulaire esta... je connais globalement le programme du weekend, ils vont voir David Guetta demain soir et passent de Los Angeles à Las Vegas en mustang mais je n'en sais pas plus, à part qu'ils rentrent mardi.Par contre je pense que les copains pourraient mettre les futurs femmes un minimum dans la confidence... c'est clair que ça rassure et ça aide pour l'organisation.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem ils ne veulent rien me dire ce qui membete un peu jaurai aime être dans la confidence moi aussi...ca maurait rassuré en plus car je suis persuadée que je naurai pas tellement de nouvelles de sa part durant le week end dônc je decouvrirai tout le dimànche soir Smiley xd en fait ils sont persuadés que je n'arriverai pas a garder le secret mais cest faux cest mon homme qui est incapable de garder un secret pas moi Smiley cry en tout cas ca doit etre fou de se preparer a partir au travail et de senvoler pour las vegas !!!! Bien joué
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Experte Septembre 2017 Jura
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super les potes quel evg réussit
    • Répondre
  • Irina
    Mariée Experte Mai 2017 Pas-de-Calais
    Irina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou ils sont au top du top!!!!
    • Répondre
  • Meryll
    Mariée Confirmée août 2018 Yvelines
    Meryll ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Looool mais non tkt pas. 🍾
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a la chance d'avoir de super potes ! Moi je lui ai juste dit qu'il n'a pas intérêt à revenir marié ! Lol
    • Répondre
  • Meryll
    Mariée Confirmée août 2018 Yvelines
    Meryll ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça déchire !! Super potes et super femme d'être dans la confidence !!!! Bon wkd à lui
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils ont peur que tu sois pas d'accord ? Ou que tu en parles à ton homme ? C'est pas cool...
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Novembre 2016 Nord
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop fort !!!
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon cheri connaît la date de son enterrement mais il ne connaît rien du programme et moi non plus ses témoins n'ont rien voulu me dire !
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Weekend en célibataire toi aussi alors ?!
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il était heureux ! Qui ne le serait pas ? Oh un lapin, trop marrant !
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine ! Et il ne se doute de rien ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2026 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer