Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaelle
Mariée Confirmée Mai 2017 Hainaut

Evjf 👰🏼

Anaelle, le 3 Février 2017 à 08:39 Publié dans Avant le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Les filles, qu'avez vous fait pour votre enterrement de vie de jeune fille ? Smiley smile Je cherche des idées à transmettre à mes témoins, car malgré les sites ils ne trouvent pas d'idée Smiley sad

18 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 4 Février 2017 à 15:03
  • Stéphanie
    Mariée Experte août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Carrément et au moins comme je ne connais pas la date je ne suis pas là à compter combien de jour il me reste etc... 😉
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ca me fait un peu peur aussi mais ca va etre cool !

• Répondre
  • Perrine
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

je travaille aussi le samedi, donc pareil je leur ai demandé de me dire rapidement si je devais poser des jours .. mais a priori non .. soit elles ont vu avec mes patrons mdr mais ca m'etonnerais, mais du coup ca limite les we possible (lundi férié ^^) on verra

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Et bien ça me rassure je ne suis pas la seule ! Je susi comme toi Perrine, je ne sais absolument rien et j'ai juste fais ma liste de qui je voulais à mon EVJF 😉
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je connais la date car elles étaient obliger de le transmettre dans le sens où je travaille également le week-end ensuite je sais que nous partons 3 jours.Je leur avait dit que j aurai aimer un week-end spa sauna hammam détente alors je verrai bien et j ai préciser que je ne voulais pas de streaptiseurs. ( je sais pas comment sa s écrit lol ) car j ai horreur de sa.
    • Répondre
  • Perrine
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso je ne sais absolument rien! ni la date, ni le lieu ni le style .. je leur ai transmis ma liste des personnes que e souhaitait avoir et c'est tout ^^ on verra elles me connaisse assez pour savoir ce qui me plaira

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De mon coté mon EVJF se passe dans un mois tout pile (arghhhhhh). Sachant ce que je ne veux pas, et n'ayant pas d'attente particulières, j'ai dit à mes témoins "Je ne veux pas ça ça ça ça et après débrouiller vous", aux début ils ne trouvaient pas non plus et m'ont demandé mais vu que je ne m'étais pas penché sur le sujet je ne savais pas quoi leur répondre alors je leur ai dit faite ce que vous voulez tant qu'on ne fait pas les trucs que je n'aime pas, je leur ai dit par exemple spa, shooting phot, balade en ville etc ... On verra ce qu'ils ont prévus =)

Bref tout ça pour dire que si tu ne veux pas quelques choses en particulier dit leur de faire des trucs revisiter

• Répondre
  • Liloee
    Mariée Addicte août 2016 Ardèche
    Liloee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé pour les fautes c'est surtout le correcteur automatique du téléphone qui met des trucs bizarres
    • Répondre
  • Liloee
    Mariée Addicte août 2016 Ardèche
    Liloee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a commencé un petit pique nique ensuite plusieurs petits jeux / gages dont les reines du shopping. J'avais 1h et un billet pour le trouver une tenue pour le soir (robe/ensemble..) Je choisis une robe en dentelle boire. Sauf que une fois mise je ne l'ai plus enlevé. (Jusque là ca allait) mais j'avais dû emmener tout une liste d'objet chaussettes de couleurs crocs cagoule.... que j'ai du revêtir également. J'ai eu droit aux petit maquillage et coiffure qui vont biens. Après plusieurs gages, on a fait un escape game c'était bien drôle je ne connaissais pas. On a bu un coup et go se préparer pour le soir. Resto cocktail et karaoké. Le demain on est allée au spa histoire de de se détendre.Mise a part le spa, je n'avais pas imaginé ca comme ca, je voyais un truc plus sportif style pole dance karting. (Mais j'avais ordre du médecin de ne pas faire de sport) Mais tout était super j'ai passé un super week-end son je me souviendrai
    • Répondre
  • Anaelle
    Mariée Confirmée Mai 2017 Hainaut
    Anaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est en extérieur d'office mais je ne sais pas trop ce qu'ils me font et d'après un ami personne ne se motive et Ca me fais un peu peur.. Smiley sad
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah bon? avec tes passions et tes loisirs facil à trouer ^^

dis leur ce que tu aimes pas .

Moi tout est surprise alors je ne sais pas , j'ai juste dis pas de streap teaser , j'aime pas ça

• Répondre
  • É
    Mariée Addicte Février 2023 Corse
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est ma témoins et cousine qui s'en occupe ( je ne sais toujours pas pour quand cest ) mais à ce qu'elle m'a dit on fera sûrement du parachute ascensionnel le matin petit restaurant sur plage , après une pool party ( normalement car cette idée me plait moins ) le soir restaurant et la nuit boîte de nuit ou soirée pyjama à la maison à voir 😊
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Avril 2017 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore faite cette journée mais je pense qu'il faut faire un truc que tu aime ou que tu désire faire depuis longtemps mais que tu n'as pas eu l'occasion de faire. Il faut que tu te souvienne de cette journée 😊
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai fait un cours de pole dance, c'est sympa, pas du tout vulgaire et sportif quand même !

Sinon, un escape game, un tatouage jagua en groupe, un spa... Pas besoin de chercher des idées de dingue pour passer un bon moment entre filles, le principal c'est vraiment l'ambiance, les activités ça sert de support mais si la colle prend c'est par la bonne humeur Smiley smile

• Répondre
  • Mcecile
    Super Mariée Avril 2017 Bas Rhin
    Mcecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien est aussi gère à 100% par mes témoins de la date ux activités j'en sais rien xD. Mais tu peut leurs proposer ;?: séance photos toutes ensembles; cour de pole dance; des activités dans un parc aventure, un match de foot des des bulles ^^, de l'acrobranche saut à l'élastique soirée karaoke ou dans un bar ou soirée dans un appartement loue exprès ou we dans un chalet. Tout dépends de ce que tu aime. Si tu veut faire journée cool ou si tu est plus baroudeuse pour les activités listé au dessus. Sinon pour faire quelque chose de plus cool c'est un we quelque part massages, réunion sextoy, spa, faire des quiz pour voir si tu connais bien ton futur mari (mais là il faut que ton futur soit dans la confidence et est compléter un questionnaire donne par tes témoins avant) etc... voilà j'espère avoir pu t'aider Smiley winking
    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Smiley smile,Mes témoins organise ça mais les connaissants je sens les jeux d'alcool et la musique etc ^^. Ma compagne elle ses témoins lui prépare une journée en studio d'enregistrement (elle chante et fait de nombreux instruments et ses témoins également ^_^).
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme activité vous pouvez prendre un cours de cuisine, de danse burlesque...

Ou réunion sextoys

Activités comme saut à l élastique ou parapente (symbole du grand saut que vous allez faire)

Un truk que ta toujours eu envi de faite mais que ta pas le temps.

• Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 😊Le mien sera fin mai, c est les témoins qui gère tout et je ne sais rien de ce qui va se passer. Après oriente les sur ce que tu aime (cours de danse, cours de cuisine, shooting photo, spa, quad, saut à l'élastique, restau, boite, bar) bref il y a des milliers de possibilités pour tous les goûts. Après tout dépend du lieu.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer