Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Margaux
Mariée Confirmée Juillet 2017 Pas-de-Calais

Evjf

Margaux, le 1 Mai 2017 à 16:12 Publié dans Avant le mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,Je sais que l'EVJF doit approcher à grand pas pour moi je n'ai aucune idée de la date et de ce qui se prépare pour moi mais je le sens venir hihihiJ'avais déjà anticipé les choses et avais préparé un petit cadeau pour les filles qui y seront présentesDites moi ce que vous en pensez ??? Autre question les filles invitées auront leur conjoint/copain invité à celui de chéri qui sera le même jour que le miens... Monsieur me dit qu'il ne trouve pas l'utilité de faire lui un cadeau aux garçons... sauf que je trouve bizarre que les filles aient quelque chose et pas les hommes pensez vous que je puisse faire un petit truc moi meme et comme ça il sera obligé de les offrir ahahah ??

Evjf - 1

3 Réponses

Activité récente par Marion, le 1 Mai 2017 à 18:34
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super idée moi j'avais prévu les paquets de mouchoirs pour larmes de joie fait maison mais dans la surprise de matin a 6h je les ai oubliés Smiley sad Je comprends ton chéri, les hommes pensent moins à tous ces petits détails. Qu'il le fasse seulement si il en a envie. Bon evjf moi cetait le we dernier cetait ouf !
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis plutôt d'accord !
    Pourquoi le "forcer" à offrir quelque chose ? Laisse le comme ça il a bien raison, vous faites déjà assez de frais pour le mariage Smiley smile
    Je trouve ça sympa que toi tu fasses quelque chose mais ça reste dans "l'exceptionnel" donc te prends pas trop la tête dessus Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

si ton cheri n'a pas envie de leur offrir un cadeau, laisse lui cette idée.

Perso je n'ai jamais vu les futures offrir quelque chose à l'evjf, du coup ça ne me choc pas du tout. C'est le jour de la future et non celle des invitées. Apres si ca te fait plaisir de leur faire un petit quelque chose pourquoi pas! ☺️

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer