Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Juin 2017 Bouches-du-Rhône

Evjf

Ali13, le 22 Mai 2017 à 10:25 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Ce week-end enterrement de vie de jeune fille au top. Toute réunis en bas de chez moi elles m'ont déguisé en bouteille de bière (magnifique lol) puis bowling et laser game ou biensur tout le monde était mdr en voyant une bouteille de bière jouet au bowling. Fin d'après midi on m'envoie vite à la douche je m'habille et la rebelotte toutes en bas avec une autre house. Deuxièmes déguisements: mariée gothique voile robe jarretière la totale. Surprise numéros deux on va manger dans un restaurant cubain et m'ont fait danse la salsa avec un cubain et pour finir boite de nuit. Dur dur de se remettre de ce week-end et vous ?

4 Réponses

Activité récente par Ali13, le 23 Mai 2017 à 11:06
  • A
    Ali13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ja Pas chômer pour les photos j'attend de les récupèrer et mon homme cest déjà passé lui il a droit au déguisement de lapin pendant un paintball puis un déguisement de femme pour la soirée
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dit donc, t'as pas chômer ce week-end. Ça a du être génial !

J'essai de t'imaginer en mariée gothique et en bouteille de bières haha

Est-ce que tu as des photos pour nous ?

Quand a lieu l'EVJG de ton homme ?

• Répondre
  • A
    Ali13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mouvementé me votre aussi je vois. Maintenant un fait récupérer
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juin 2017 Vaucluse
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dur week end pour nous aussi! elles sont arrivées à 10h à la maison, elles m'ont déguisée avec des fleurs hawaïennes, une jupe rose sur le jean, une perruque blonde un chapeau pointu avec encore des fleurs hawaïennes encore! un petit café avec chéri et notre fils puis nous voila réparties en 2 voitures (on était 6) pour l'autoroute... week end à bandol! arrivées au camping, picnic puis ensuite 3h de spa hamma jacuzzi piscine... apéro et départ pout le resto avant boite! on a dansé, bu un week end de reves! elles me connaissent et savent que je voulais rester discrete, elles ont tout compris je les adore! je cherche un petit cadeau à leur offrir pour les remercier de ce wwek end magique!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer