Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gisele
Mariée Experte Septembre 2017 Seine-et-Marne

Evjf

Gisele, le 18 Septembre 2017 à 10:05 Publié dans Avant le mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Voilà ma journée est passée ce fut très agréable je ne l attendais pas à ça du tout . C etait bien mais trop simple à mon goût j aurais aimé me défoule un peu . Je vous explique .Les filles sont venu me chercher à 14h. On a pris un café et nous voilà embarqué dans la voiture de ma soeur . On prend l autoroute direction St Denis , Paris, on rentre dans Paris j entend le gps dire à droite à gauche ....ou vas t on? On se gare dans un sous sol a opéra . On arrive à 15h 45 on marche on marche ah mais on est déjà passée par là 17h arrive on rentre dans un magasin de tissu ah sympa ce magasin car j adore tout ce qui est manuel . On descend en sous sol et toujours beaucoup de tissu de toute sorte, de la dentelle , on rentre dans un atelier et la dame nous dit alors qui c est qui enterré sa vie de jeune fille . C est moi ....installée vous on va faire un atelier couture débutant on va faire une petite pochette doublée ... vraiment un super moment à 5. En sortant j ai eu le droit a de belles oreilles de mickey avec un voile .Ensuite on est allée dans le chemin du havre il me semble que ça s appelle comme ça c est un centre commercial ou il y a un petit jardin ou on a fait qques photos . Ensuite on est allée dans un restaurant portugais (mes origines ) . Elles m ont offert un joli bracelet. On a passée vraiment un super moment j étais ravi de ma journée même si elles ont été très sages

Evjf - 1

Evjf - 2

Evjf - 3

3 Réponses

Activité récente par Merry, le 19 Septembre 2017 à 11:04
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très sympa ce petit moment ! Très original l'atelier couture, j'aime beaucoup l'idée Smiley smile.

• Répondre
  • Gisele
    Mariée Experte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Gisele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c vrai
    • Répondre
  • Bride To Be
    Super Mariée Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Bride To Be ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chouette Smiley smile perso je trouve que les moments les plus simples sont les meilleurs ! J'espère avoir le même type de journée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer