Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christine
Mariée Experte Septembre 2018 Essonne

evjf

Christine, le 6 Décembre 2017 à 09:43 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles , mes témoins me demande ma liste de qui je voudrai pour mon enterrement de vie de jeune fille , elles sont un peu en avance ^^ oui elle l’organise depuis meme avant la fameuse demande 😂. Je sais qu’on va se faire un week end entre fille pour l’evjf (Avec mes trois témoins ) mais j’avais demander une journée aussi avec les autres personnes , du coup je voulais savoir votre avis es ce que ça vous choque si je souhaite que maman , belle maman et les Tata soit présente , sachant que je suis réellement proche de chacune ☺️ ???

10 Réponses

Activité récente par Charlene, le 6 Décembre 2017 à 20:53
  • Charlene
    Mariée Addicte Mai 2019 Loire
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est ta journée,invites les personnes avec qui tu as envie de partager ça et te poses pas trop de questions!

• Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca ne me choque pas du tout, le but etant que tu t´amuses, que tu gardes de bons souvenirs entourée des personnes que tu aimes

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Experte Mai 2018 Loire Atlantique
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Honnêtement ? Ça ne me choque pas du tout !! J'ai également demandée que ma maman et ma belle maman soit là !

Je suis très proche d'elles 2 et elles s'entendent super bien !!

Par contre ou c'est plus compliqué, c'est que ma maman n'est pas venu a celui de ma sœur y a 8 ans (elle est venu le soir mais pas la journée) et quand j'ai donnée ma liste à ma sœur (qui est ma témoin) j'ai bien insisté sur le fait que je voulais qu'elle soit là toute la journée et ma sœur n'a pas trop compris ! Et vu qu'elle est de nature de jalouse... Ça craint un peu !

Mais sinon je serais vraiment triste de ne pas partager ce moment avec elles !

• Répondre
  • Pamela
    Super Mariée Mai 2019 Vendée
    Pamela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi sa me choque pas j'invite ma tante ma belle soeur et mes cousines en plus de mes plus proches amies . Si c'est important pour toi il faut qu'elles soient la .
    • Répondre
  • Christine
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après je pense qu’on doit avoir les personnes avec qui nous sommes réellement proche pour passer une excellente journée 😄😄 du coup pose toi pas de question 😌
    • Répondre
  • Ségolène
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Savoie
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si en plus elles sont folles dingues pourquoi hésiter ?! Smiley laugh
    Je me pose aussi pas mal de question par rapport à mon evjf car pareil je n'ai que très peu d'amies...

• Répondre
  • Christine
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😘☺️
    • Répondre
  • I
    Mariée Experte Juillet 2019 Haute-Marne
    Iseu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non ca ne me choque pas du tout !! Apres tout c'est ton moment alors fait comme bon te semble Smiley kiss

• Répondre
  • Christine
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton avis , enfin après connaissant ma famille et mes tantes j’en sais que si ce sera pareil ^^ et même en mieux car elles sont folle dingue 😝 et personnellement je n’ai pas une tripotée d’amie .
    • Répondre
  • Ségolène
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Savoie
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Personnellement ça ne me choque pas du tout ! Je me pose moi même la question d'inviter des amies qui sont de la génération de ma mère...
    Après c'est sur que tu ne fera pas la même chose si elles sont avec vous que si vous étiez que entre filles du même age Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer