Hello tout le monde! le 7 juillet, premier jour de vacances, j'ai fêté mon EVJF. Ma témoin avait organisé ça au poil !
Réveillée par des confettis le matin, elles m'ont déguisée en Blanche Neige et nous sommes allés à Strasbourg pour faire des gages et vendre des trucs. Mais les gens sont pas super sympas, on s'est fait grondé à cause des confettis, ils nous regardaient méchamment... bref tant pis pour eux! Nous sommes ensuite allés pic niquer, elles avaient préparé des salades, des sandwichs... Ensuite nous sommes retournés dans ma ville à 30 minutes de strasbourg pour faire un escape game ! une première pour moi c'était top. Nous avions même un petit goûter la bas.
Ensuite nous sommes allés dans la rue pour finir les gages, les gens étaient tellement plus cool! Ils riaient avec nous ect...
Nous avons fait 3 bars avant d'aller dans mon resto italien préféré. Puis nouveau bar avec piste de danse où nous sommes restées jusqu'à la fermeture.
Il a fait beau mais pas trop chaud, bref c'était top ! Ma deuxième témoin de Toulouse a fait le déplacement en avion pour le weekend !
Ma témoin qui a organisé a tout de même galéré elle me l'a avoué... Entre mes belles sœurs qui ne voulaient pas venir (tant pis), une copune qui devait nous rejoindre au resto et qui n'est pas venue, et une autre qui un coup elle vient, un coup non, elle ne peut pas payer sa part, c'est trop loin et qui finalement ne vient pas non plus... Tant pis ! Je relativise, je préfère profiter de celles qui étaient là, mais ça m'a fait de la peine pour ma témoin.
Bon demain c'est la mairie, et samedi... !!!!!
Confettis !!
Escape game
Pic nique !
Quel beau costume
Petit tour en manège