Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emii
Super Mariée Juillet 2018 Bas Rhin

evjf

Emii, le 18 Juillet 2018 à 13:30 Publié dans Avant le mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Hello tout le monde! le 7 juillet, premier jour de vacances, j'ai fêté mon EVJF. Ma témoin avait organisé ça au poil !

Réveillée par des confettis le matin, elles m'ont déguisée en Blanche Neige et nous sommes allés à Strasbourg pour faire des gages et vendre des trucs. Mais les gens sont pas super sympas, on s'est fait grondé à cause des confettis, ils nous regardaient méchamment... bref tant pis pour eux! Nous sommes ensuite allés pic niquer, elles avaient préparé des salades, des sandwichs... Ensuite nous sommes retournés dans ma ville à 30 minutes de strasbourg pour faire un escape game ! une première pour moi c'était top. Nous avions même un petit goûter la bas.

Ensuite nous sommes allés dans la rue pour finir les gages, les gens étaient tellement plus cool! Ils riaient avec nous ect...

Nous avons fait 3 bars avant d'aller dans mon resto italien préféré. Puis nouveau bar avec piste de danse où nous sommes restées jusqu'à la fermeture.

Il a fait beau mais pas trop chaud, bref c'était top ! Ma deuxième témoin de Toulouse a fait le déplacement en avion pour le weekend !

Ma témoin qui a organisé a tout de même galéré elle me l'a avoué... Entre mes belles sœurs qui ne voulaient pas venir (tant pis), une copune qui devait nous rejoindre au resto et qui n'est pas venue, et une autre qui un coup elle vient, un coup non, elle ne peut pas payer sa part, c'est trop loin et qui finalement ne vient pas non plus... Tant pis ! Je relativise, je préfère profiter de celles qui étaient là, mais ça m'a fait de la peine pour ma témoin.

Bon demain c'est la mairie, et samedi... !!!!!

Confettis !!evjf 1

Escape gameevjf 2

Pic nique ! evjf 3

Quel beau costume evjf 4

Petit tour en manègeevjf 5

3 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 19 Juillet 2018 à 11:06
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Emii!

Elles sont trop bien tes photos ! Tu as vraiment eu un EVJF au top !

Quel moment de la journée as-tu préféré ? Smiley smile

• Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Vous avez l'air d'avoir passé une super journée !

• Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top août 2019 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Super ton evjf !

Pfiou les gens sont bizarres des fois, il y a rien de méchant à jeter des confettis !

En effet c'est dommage pour ma témoin qui c'est démené, mais elle est géniale en tout cas !

Bonne mairie pour demain, et très bonne journée pour samedi Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer