Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne

evjf

Marion, le 26 août 2019 à 18:19 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde , y en a t’il parmi vous qui ne font pas d’EVJF et pour quelles raisons ?

15 Réponses

Activité récente par Julie, le 27 août 2019 à 09:40
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2021 Gard
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahh je suis comme toi. Ils me l’ont clairement annoncé et ils savent que je suis contre. Tu leur dis il y a tellement d’autres choses à faire et que tu es contre. Puis je pense qu’il ne vont pas casser un mariage. Ou alors tu organises avec eux et tu ne laisses pas place au stripe genre tu prévois un spa pour toi et une activité sportive et direct après vous vous regroupez. Ça vous évitera de vous priver d’une belle journée.
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De mon côté ça ne me dérangerait pas de faire une journée tranquille du genre spa, resto discuter de tout et de rien sans partir dans l’excentricité. Mais franchement du côté à chéri j’ai pas confiance aux personnes qui organiseraient son enterrement de vie de garçon car je sais pertinemment que ça passera par la case strip tease et je n’accepterai pas. Ça serait source d’un énorme conflit et de remise en question, pas envie qu’une nana vienne se frotter à mon futur mari.
    Après je suis peut être pas assez ouverte d’esprit je ne sais pas mais déjà si à moi on organiser ça ça serait un non catégorique
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2021 Gard
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et pourquoi si c’est pas indiscret?
    • Répondre
  • Poppy
    Super Marié Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Poppy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te rassure ce n’est pas obligatoire !🤣
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement nous n'étions pas trop partant (surtout moi) parce que je n'ai pas confiance aux personnes qui allaient l'organiser, ni en mon conjoint lorsqu'il est entraîné... J'ai déjà fais les frais et ça m'a suffit ! Pis en étant en coupke depuis 6 ans avec un enfant, ce n'est pas vraiment un changement de vie après le mariage. Mais tout le monde y tenait donc j'ai céder à condition que ça soit un EVC (enterrement de vie de célibataire donc un moment en commun) 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes proches ne sont pas du genre à m'en organiser..
    • Répondre
  • camille
    Mariée Pro Juillet 2019 Ariège
    camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

hello,

nous n'avons pas fais EVJF/EVG car cela ne rentrait pas dans notre budget et nous n'aimons pas particulièrement !!! A la place, direction la plage pour une semaine avec notre bout de chou

• Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi cela me dérange pas d'avoir un EVJF. Je suis juste contre pour ce qui est de stripteaser
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles ont adopté ton programme idéal !
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aurais 24ans l’année du mariage et je ne suis pas pour ...
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne suis pas sure d’en faire un.... on aura 44 et 45 ans au moment du mariage. On envisage à la limite un barbecue avec les potes...
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Je pense que ce n'est pas mon truc tout simplement... Je ne dirais pas que "j'ai passe l'age", mais... meme mes amies qui pourraient être impliquées, ne sont pas dans des trucs comme ca. Donc on a fait une belle sortie cool, aprem spa, maquillage, bon restau...

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marion ici je disais à tous que je n'en voulais pas et que de toute façon mon témoin habitant loin et étant super réservé et loin de tout ça il ne préparera sûrement rien... puis récemment 2 copines m'ont dit qu'elles se chargeaient de tout et me prépare donc une journée spa massage restau et karaoké une vraie journée fille donc ça me va car je ne voulais surtout pas de la journée bateau avec déguisement gage et streap teaser...
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'en fait pas car de 1 je n'aime pas ça et 2 principalement que la famille proche est invitée
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici, j’ai choisi de partir en voyage en tête à tête avec ma meilleure amie 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer