Alors en rentrant du boulot samedi à midi je vois que tout est fermé chez moi.. bizarre.. je rentre j'appelle chéri.. pas de réponse.. je vais jusqu'au jardin.. j'ouvre la porte et là j'entends des cris des pétards, il y a des guirlandes et des confettis partout.. mdr et toutes mes copines sont là avec un verre de champagne à la main à m'attendre...
Du coup on boit un coup on mange des saucisses (elles avaient même préparé un barbecue) et la on me dit bon on y va en route.. on me met une petite couronne sur la tête et une écharpe de miss où il est écrit "Je vais dire OUI" plutôt soft c'est ce que j'espérais.
En route pendant environ 35 minutes on arrive dans une superbe villa qui fait SPA et c'est parti pour 3h de jaccuzzi piscine extérieure hammam sauna... Le TOP !!!
Ensuite nous rentrons et je me fais chouchouter, coiffure, maquillage.. et nous sortons, nous nous retrouvons dans un bar à boire des margaritas, des mojitos... puis on émigre juste en face dans un restaurant karaoké et là c'est parti jusqu'au bout de la nuit c'était génial!!!!!
Quand on sort elles me disent bon j'espère que tu as des oreillers parce qu'on dort toute avec toi !
Le lendemain matin on se réveille avec petit déjeuner en terrasse. On se prépare et on va faire un pic nique dans un parc et là je vois arriver la photographe prévue pour le mariage. Elles avaient organisé une séance photo entre filles et c'était trooooop drôle ! !! En résumé c'était un weekend fabuleux!!!