Bonsoir a tout le monde,
C'est le coeur gros ce soir que j'apprends que ma "meilleure amie" n'a rien prévu pour mon evjf. Je lui ai juste demandé de s'occuper de ça on devait etre trois elle moi et une de mes amies (je me suis dis que ça serait l'occasion de les faire rencontrer avant le mariage.
Déjà il a fallu que je lui dise les dates de vacances de mon amie et ses jours dispo pour qu'on se voit et ce soir elle me sort
Ben je t'ai dit de me tenir au courant ben du coup le royaume tonic c'est loupé et le resto osi c'est comme vs voulez après on peut se boire un verre t'aider pr ton shopping. ..un truc simple un moment entre fille Alors que je lui ai dis les dispo pour mon amie elle avait juste a prévoir et elle pouvait la contacter par facebook. Bref je suis un peu furax contre elle c'est pas a moi de l'organiser elle sait ce que j'aime (elle m'a demandé y a quelques mois). Du coup on doit se voir toutes les trois jeudi après midi et on va juste boire un verre (meme si je suis pas déguisement accrobranche ou autre...) je trouve ça limite pour un EVJF. Est ce que je suis trop difficile? J'ai tord? Bonne journée tout le monde et plus que 4 jours avant noel.