Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mlle F Deviendra Mme P
Super Mariée Mars 2017 Lozère

Evjf a oublier

Mlle F Deviendra Mme P, le 21 Décembre 2016 à 00:40 Publié dans Avant le mariage 0 29
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir a tout le monde,

C'est le coeur gros ce soir que j'apprends que ma "meilleure amie" n'a rien prévu pour mon evjf. Je lui ai juste demandé de s'occuper de ça on devait etre trois elle moi et une de mes amies (je me suis dis que ça serait l'occasion de les faire rencontrer avant le mariage.

Déjà il a fallu que je lui dise les dates de vacances de mon amie et ses jours dispo pour qu'on se voit et ce soir elle me sort

Ben je t'ai dit de me tenir au courant ben du coup le royaume tonic c'est loupé et le resto osi c'est comme vs voulez après on peut se boire un verre t'aider pr ton shopping. ..un truc simple un moment entre fille Alors que je lui ai dis les dispo pour mon amie elle avait juste a prévoir et elle pouvait la contacter par facebook. Bref je suis un peu furax contre elle c'est pas a moi de l'organiser elle sait ce que j'aime (elle m'a demandé y a quelques mois). Du coup on doit se voir toutes les trois jeudi après midi et on va juste boire un verre (meme si je suis pas déguisement accrobranche ou autre...) je trouve ça limite pour un EVJF. Est ce que je suis trop difficile? J'ai tord? Bonne journée tout le monde et plus que 4 jours avant noel.

29 Réponses

Activité récente par Jessica, le 23 Décembre 2016 à 16:42
  • Jessica
    Mariée Experte Septembre 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Javoue je serais un peu deg ms bn c pas le plus important 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Val-de-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

çà sera toujours mieux qu'un verre de tristesse...Smiley winking

• Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2017 Landes
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien tu as bien fait d'en parler! Toutes les futures mariées ont le droit, si elles le souhaitent bien sûr, à un EVJF, comme il se doit! Je te souhaite un Beau Second EVJF Smiley smile

• Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elles ne sont pas au courant pour le "2eme " EVJF. Du coup j'aurais que ma belle famille et peut etre que si j'arrive a décidé une copine a monter aussi. mais bon je sais que ça sera pas pareil.

• Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca s'est bien passé on a quand meme beaucoup parlé car une des amies je ne l'avais pas vu depuis 2 ans meme si y a les sms c'est pas pareil.

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon...et bien au moins tu sais qu'il n'y avait finalement pas de surprise.

Tu as très bien fait de déléguer cela à une autre personne en disant la vérité (et peut-être ta déception aussi). Les autres n'ont qu'à bien se tenir et j'espère qu'elles s'en voudront un peu de cette soirée mimimaliste

• Répondre
  • Lucille
    Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Javoue cest juste ... comme ca sest passé ?
    • Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour celles qui ont suivie je vous raconte la journée. J'ai récupérer ma meilleure amie puis on a fait une ou deux magasins en attendant mon autre amie. Et après nous sommes allées toutes les trois faire un bowling et avons bu un verre (ce sont les deux idées que j'ai proposé à ma meilleure amie pour qu'on se regarde pas dans le blanc des yeux au cas ou).

En attendant j'ai contacté une des nièces de chéri en lui expliquant directement que ma meilleure amie devait me faire un evjf mais qu'elle n'avait rien prévu et que si elle voulait bien s'en charger ça m'arrangerait. Bref je lui ai dit la vérité et la nièce de chéri à accepté en disant qu'elle allait s'en chargeait avec sa soeur.

Je l'ai remercié de tout coeur.

Voila le resumé et j'espère que l'EVJF sera bien meme si je n'en doute pas.

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

alors je pense que tu as ta réponse...

• Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Juillet 2017 Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je comprends ta frustration et comprends que tu soit deçu par ta meilleure amies, j'avoue que si c'est une amie elle aurait pu s'investir

mais peut être aussi te prepare t'elle une surprise qu'en penses tu?

• Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, mais elle a petetr accepte pour te faire croire qu'il n'y aura rien lol! On ne sait jamais,... Attends vraiment on ne sait jamais!
    • Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon amie n'est pas ma temoin car j'avais peur qu'elle puisse pas venir a cause du boulot du coup j'ai pris ma belle soeur comme temoin. Mais je lui ai demandé d'organiser vu qu'elle me connait bien et que ça faisait une occasion qu'elles se rencontrent (mes amies)

• Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle te prépare peut être une surprise qui sait?!!!
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut peut-être que tu aies une sérieuse discussion avec ton amie, elle est ta témoin et doit normalement t'apporter son aide et pas des tracas. Si elle ne veut pas s'engager à tes côtés, il va falloir que tu revoies tes plans..Essaies d'organser cela avec de la famille, d'autres amis, des collègues même !! Si tu en avais vraiment envie, fais-le et fais-le toi même.

Sinon çà sera un mauvais souvenir pour toi dès que tu penseras à ton mariage

bisous

• Répondre
  • Petit Coeur
    Super Mariée Juin 2017 Oise
    Petit Coeur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend ta déception et je pense qu on attend cette surprise même si ça nous fait peur courage
    • Répondre
  • Maguelone
    Super Mariée Septembre 2017 Vaud
    Maguelone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprend. ... tu dois être tellement déçue. .. si ça te tiens tant à coeur... tu peux tj organiser toi même si elle ne le fais pas pour toi tu peux le faire sinon tu en gardera tj un goût amère. ..
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2018 Haute-Garonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je suis l'inverse de toi! J'espère ne pas avoir d' EvJF lol. Je n'aime pas du tout ça et ne me sentirais pas à l'aise donc moi j'ai déjà prévenu mes amies que je ne voulais pas ça et que si elle le faisait je serais très vexée lol. Du coup j'en aurais pas et ça me convient parfaitement
    • Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On peut plus bloqué de date on est dispersé au 4 coin de la france comme on dit et la on se retrouvait toutes les trois au meme endroit pour noel donc c'était l'occasion. Je vais voir pour essayer coté belle famille de faire quelque chose.

• Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

LE probleme c'est que je suis loin de mes amies et la je suis en vacances et c'était une super occasion.

Quand je vais rentrer je vais voir peut etre faire une bridal shower a ma facon a voir.

• Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de surprise du tout c'est moi qui est proposé et elel a accepté. Bref j'ai organisé moi meme mon evjf

• Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de surprise j'ai proposer boire un verre ou faire un bowling et elle a dit a oui le bowling j'y avais pensé.

• Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non je suis sure j'ai meme l'impression que je la derange quand je lui parle.

• Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée août 2017 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te comprends, moi aussi je serais déçue si on me proposait juste un verre... Comme on dit : l'organisation d'un mariage nous fait faire le tri sur nos amis!

• Répondre
  • I'm A Bride !
    Super Mariée Septembre 2016 Drôme
    I'm A Bride ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je partage l'avis d'Emma. Tu as encore le temps pour organiser quelque chose si ça te tient à coeur. Mon EVJF a eu lieu 2 semaines avant le jour J, celui de monsieur seulement le WE précédent.

Profite de les voir toutes les 2 jeudi pour en parler et bloquer une date. De mon côté je suis peut-être aussi difficile que toi, mais boire un verre c'est pas un EVJF !

Et puis on sait jamais, c'est peut-être un leurre pour créer un plus grand effet de surprise, mais perso je me suis déjà fait pleins de films dans ce genre et au final déçue donc bon...

Bon courage et tiens nous au courant !

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte Février 2018 Paris
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ta déception mais rien ne t'empêche d'en organiser un toi même. Ma sœur avant son mariage avait organisé le sien, en grande partie pour être sûre de faire des choses qui lui plaisaient...On avait pris un week-end à center parc, on s'était faites massées avec ses autres copines... c'était hyper sympa !Après tout, comme le dit le dicton "on n'est jamais mieux servi que par soi-même"!Ne te laisse pas atteindre par ça et prends l'initiative de faire ce qui te fait plaisir ☺️
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah! Ca sent la surprise ;-) Tu verras jeudi! Si vraiment ca te tiens tellement a coeur d'avoir un EVJF dans les regles de l'art, je comprends que tu sois déçue, après si vraiment il devait ne rien avoir,.. Ce n'est pas le bout du monde non plus, vous aurez passé une journée entres filles a la cool :-) En previsions de ton jrs J qui sera merveilleux!
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2020 Vaucluse
    Martanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu auras peut-être une surprise jeudi ? Va savoir. Et, au pire, c'est toujours mieux que rien du tout, même si je comprends parfaitement ta déception. Allez, haut les coeurs ! Quoi qu'il arrive, le plus beau jour ce sera ton mariage Smiley winking
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Es tu sûre qu'elle ne te mène pas en bateaux pour augmenter l'effet de surprise ?
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis navrée pour toi j'espère juste que. N'est une blague et que quelque t'attends
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer