Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Mariée Addicte Juin 2019 Gironde

Evjf au top

Amélie, le 6 Mai 2019 à 13:47 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté,

Ce week-end j'ai eu mon evjf et il était super mega génial. Ma témoin m'a organisée l'evjf de mes rêves, elle a respecté mes préférences. Alors programme c'était le matin petit déjeuner chez ses beaux parents, départ pour le premier atelier. Sur la route elle m'a expliqué deux jeux, l'un une liste de mot que je devais dire dans la journée sans que les autres s'en rendent compte et l'autre liste des mots interdits. Sur ce jeux j'ai gagné Smiley smile. Ensuite elle m'a montré des vidéos des absents car il en avait pas mal, on était que 4 sur 10 invités. Là j'ai pleuré Smiley smile.
Premier atelier, un atelier cuisine puis on a mangé nos plats, un délice. J'ai adoré. Ensuite direction un bar à onglet où j'ai pu me faire mes ongles de pied. Puis direction une boutique de maquillage où je me suis faite maquiller pour mon homme. Ensuite direction un escape game que j'ai adoré. Ça m'a mis un coup d'adrénaline.
Puis on devait aller au resto mais avec les manifestations pas de tram donc on a pris des vélos de la ville. Juste à ce moment là une tempête de vent mais qu'est ce que j'ai rit. C'est mon meilleur souvenir.
Et puis finir un petit resto avec les mecs en evjg. Et après nous nous sommes reseparés pour aller à une guinguette très sympathique.
Franchement on était peu mais c'était génial. Je suis ravie. Maintenant direction le mariage où ils seront tous présent et ça j'ai hâte. Ça va être trop bien.
Je n'ai pas de photo car elles vont me faire un album avec toutes les photos.
Et en fil conducteur j'avais entre chaque étape une lettre pour me donner des indices. Non c'était trop bien. Elles avaient même prévues d'autres jeux mais les garçons n'ont pas joué le jeu. Dommage.

7 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 16 Mai 2019 à 17:02
  • J
    Mariée Addicte Juin 2019 Côtes d'Armor
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii moi pareil Smiley smile
    • Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je leur fais une totale confiance ce sera chouette quoiqu'il arrive Smiley smile

• Répondre
  • J
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça annonce de grande chose. Hâte d’être le jour j tout comme toi... nous aussi ils sont en train de préparer des choses... mais aller on ne stress pas et on leur fait confiance
    • Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh que oui hâte d'être le jour j Smiley smile pour tous les retrouver.

• Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui entièrement d'accord avec toi, j'avais peur que mes témoins soient peu inventif et finalement c'était top. J'ai hâte de les retrouver pour le jour j, ce sera encore plus grandiose. Là mes témoins on déjà défini les animations.

• Répondre
  • J
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as l’air d’avoir passé un super moment et c’est le principal... ça annonce de belle choses pour le mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée VIP Juin 2019 Gard
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu as l’air d’avoir passé un super week-end ! C’est génial 😄
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer