Ce week-end j'ai eu mon evjf et il était super mega génial. Ma témoin m'a organisée l'evjf de mes rêves, elle a respecté mes préférences. Alors programme c'était le matin petit déjeuner chez ses beaux parents, départ pour le premier atelier. Sur la route elle m'a expliqué deux jeux, l'un une liste de mot que je devais dire dans la journée sans que les autres s'en rendent compte et l'autre liste des mots interdits. Sur ce jeux j'ai gagné

Premier atelier, un atelier cuisine puis on a mangé nos plats, un délice. J'ai adoré. Ensuite direction un bar à onglet où j'ai pu me faire mes ongles de pied. Puis direction une boutique de maquillage où je me suis faite maquiller pour mon homme. Ensuite direction un escape game que j'ai adoré. Ça m'a mis un coup d'adrénaline.
Puis on devait aller au resto mais avec les manifestations pas de tram donc on a pris des vélos de la ville. Juste à ce moment là une tempête de vent mais qu'est ce que j'ai rit. C'est mon meilleur souvenir.
Et puis finir un petit resto avec les mecs en evjg. Et après nous nous sommes reseparés pour aller à une guinguette très sympathique.
Franchement on était peu mais c'était génial. Je suis ravie. Maintenant direction le mariage où ils seront tous présent et ça j'ai hâte. Ça va être trop bien.
Je n'ai pas de photo car elles vont me faire un album avec toutes les photos.
Et en fil conducteur j'avais entre chaque étape une lettre pour me donner des indices. Non c'était trop bien. Elles avaient même prévues d'autres jeux mais les garçons n'ont pas joué le jeu. Dommage.