Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Addicte août 2019 Lozère

Evjf ça approche

Future Mariée 2019, le 18 Juillet 2019 à 23:45 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu,

Samedi ce sera notre tour pour evjf et EVG.
Moi départ a 9h30. Beaucoup de stress pour cette grosse journée loin de mes deux hommes. Et bébé gardé pour la première fois par une nounou. Le soir on le récupère car on ce rejoint tous dans une salle. Mais bon tout les mecs veulent sortir au bal. Alors que j'ai cru comprendre que les filles sont plus partante pour ce calé a la salle. Je sens que sa va être compliqué cette histoire. Qui a son evjf aussi le 20.07 vous vous sentez comment ? Des bisous a tous

14 Réponses

Activité récente par Future Mariée 2019, le 24 Juillet 2019 à 22:08
  • F
    Future Mariée 2019 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bha super programme. Moi j'ai fait karting paddle bar et gages mais au top
    • Répondre
  • F
    Future Mariée 2019 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le principal c'est que toi tu ai passé un bon moment après les absents bha c'est dommage pour eux ils ont loupé un beau moment avec toi
    Moi karting padlle bar et gages.
    • Répondre
  • F
    Future Mariée 2019 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou j'ai fait un petit long post pour tout raconter.
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Addicte Septembre 2019 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Raconte-nous ta journée, je suis impatiente de te lire.

• Répondre
  • V
    Mariée Addicte août 2019 Pas-de-Calais
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai passé une très bonne journée merci! Cela fait du bien de se changer les idées. Mes témoins le matin mont offert un massage du dos donc détente assurée même si elles mont bandésles yeux pour aller jusque là bas donc gros stress 🤣 ensuite j'ai eu droit à un visiteur surprise 😉 et on a fait des jeux et défis tout le long de la journée. Aprem bowling pareil avec des défis à réaliser on a bien rigolé 😁 et toi la journée ?
    • Répondre
  • Emeline
    Super Mariée août 2019 Lozère
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! C'est gentil d'y penser ☺ L'EVJF a été très simple, dans une très bonne ambiance. J'ai eu droit à des parties de laser game et de bubble soccer (on a bien transpiré ^^), quelques verres et une super crêperie (ça se passait à Rennes où vivent mes soeurs). C'était cool ! Je ne sais pas trop pour les absentes, juste que 2 de mes amies parisiennes étaient au festival Lolapaloosa... Mais bon elles ont refusé les autres dates aussi donc je crois que c'est juste un manque de motivation général. Je me suis bien amusée avec mon frère, mes soeurs, mes beaux-frères et ma témoin, c'est suffisant ☺
    Et pour toi ?
    • Répondre
  • F
    Future Mariée 2019 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou alors comment ta journée c'est passé tu sais enfin pourquoi il y a eu un soucis avec tes amis
    • Répondre
  • F
    Future Mariée 2019 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sa le pire c'est d'arriver a ne pas stresser . Moi je me suis régalée
    • Répondre
  • F
    Future Mariée 2019 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors tu as passé une bonne journée ? Tu as eu un beau programme ?

• Répondre
  • F
    Future Mariée 2019 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je savais une activité. Mais le problème c'est que je suis une grande angoissé. Mais tout c'est super bien passé 😃
    • Répondre
  • Emeline
    Super Mariée août 2019 Lozère
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    EVJF pour moi aussi demain ! Une histoire de dingue, qui a apparemment été tellement compliquée qu'il n'y aura que 2 de mes soeurs (sur 3), mon frère, mes 2 beaux-frères et ma témoin ^^ Aucune de mes ammies n'a souhaité être là... Un peu atypique mais je vais tâcher de profiter ☺ !
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Addicte Septembre 2019 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le mien est prévu le 27 juillet, je dois dire que ça me stresse de ne pas savoir à quelle sauce je vais être mangé.

• Répondre
  • V
    Mariée Addicte août 2019 Pas-de-Calais
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi c'est demain !! J'ai hâte 😁 nous avons deux enfants mais mon futur lui ce sera le weekend prochain comme sa pas de soucis de garde 😉 hâte de voir ce qu'elles mont réservé
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte août 2019 Cher
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'en fais pas, je pense qu'ils ont tous réfléchi à l'organisation. Moi ce n'est pas demain mais le 10 aout. Je stress aussi un peu car je n'ai aucune idée de ce qui est prévu, je n'ai même pas l'heure à laquelle je dois être prête. Au pire essaye d'en discuter avec une des organisatrices si tu as une inquiétude.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer