deja je ne savais pas du tout quand était mon jour . Jeudi cetais mon anniversaire. Et la 7h 5 folles viennent me réveiller avec des bruits de casserole en criant ... moi un peu perdu j’étais censés aller au travail 2h après . ( par la suite j’ai su que ma sœur était de mèche avec ma directrice et mon cheri ) donc on me réveille on me fait un petit dej surprise on me bande les yeux . Et je mange les yeux fermer et la je goûte du cassoulet.. ensuite du munster avec du nutella et pour finir un fond de vodka . Elles m’annonçaient bien déjà la couleur ... on me déguise on me bande les yeux à chaque trajet. je commence déjà à faire la tournée dans la ville je propose des petites choses pour gagner qqe pièces . Ensuite on reprend la voiture et la séquence émotion on m’emmène au travail , je travail dans un périscolaire et tout les enfants devant qui chante une musique pour mon anniversaire. On reprend la route et là .. aéroport. Elles on m’a valise prête , et la direction Espagne 5 jours ! 5 jours de folies , sorti tout les soirs , chercher en limousine , shopping, restaurant ,hammam et massage pour moi . Enfin vraiement la folie !!! Je pourrai vous écrire des lignes et des lignes pour vous dire tout ce que j’ai fais. J’ai remarqué La chance que j’avais d’avoir des personnes en or comme ça . !