Journée de malade!!On medit d'être prête vers 10h...j'étais prête et commeune gami,eimpatiente, stressée le tout àla fois..je fais caisses linge, rangement etc...11h, une voiture se garde puis 2 puis 3et des foldingues aux perruques rose flashy débarquent!!!Et là, je me fais deguiser en bonne soeur rockeuse...
Route quimper, garé au noiveau d'un parc jeux et étang.Puis courses dans grande galerie, avec divers défis biensure...
on pique nique ensemble, on est 8 à ce moment.Défis divers, tous réussis y compris la danse des canard en palme devant tout le monde car oui, il faisait super beau et il y avait queqleues famille quand même..
Puis démo depole dance (je pratique la pole) et elles voulaient absolument sur barre parc jeux des enfants.
Après celà, nous filont en voiture, yeux bandés, vers un endroit top!!spa, jaccuzi sauna.Une nouvelle copine arrive,nous sommes 9.Puis après avoir toutes profités du spa, route vers douarnenez , restaurant où les autres 5 filles nous rejoignent.
on a bien rit, mangé(enfin, elles m'ont retirés mes couverts et j'ai du manger avec des baguettes, une pizza...youhou!!défi ok aussi .Puis dans les rues, vente de préservatifs aux passants, et encore yeux bandés , pasmalmarché..Et atteri dans endroit, silence...je sentais les filles pas loin mais calmes...
Et là, musique de top gun et...GOGO danseur pour moi, tropexellent les filles criaient, boite privatisée pour début soirée, vraiment trop chouette et le gars est resté discuter et boire un verre et danser avec nous.Ensuite, vu que petite boite plutot bar nuit, du coup musique et piste quasi que pour nous.Nous sommes rentrés chacunes au fur et à mesure, moi, à 4h et demi du matin!!super !Et maintenant, à fond la der ligne droite;;;
bonne soeur rockeuse
moi majorette
avec mes 2 témouines
moi et mon kdo
c'est l'amour fou lol
elle est pas belle la life
le harem et lechipp