Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée Experte Septembre 2016 Finistère

Evjf de fou!!

Sandrine, le 29 août 2016 à 16:24 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Journée de malade!!On medit d'être prête vers 10h...j'étais prête et commeune gami,eimpatiente, stressée le tout àla fois..je fais caisses linge, rangement etc...11h, une voiture se garde puis 2 puis 3et des foldingues aux perruques rose flashy débarquent!!!Et là, je me fais deguiser en bonne soeur rockeuse...

Route quimper, garé au noiveau d'un parc jeux et étang.Puis courses dans grande galerie, avec divers défis biensure...

on pique nique ensemble, on est 8 à ce moment.Défis divers, tous réussis Smiley smile y compris la danse des canard en palme devant tout le monde car oui, il faisait super beau et il y avait queqleues famille quand même..

Puis démo depole dance (je pratique la pole) et elles voulaient absolument sur barre parc jeux des enfants.

Après celà, nous filont en voiture, yeux bandés, vers un endroit top!!spa, jaccuzi sauna.Une nouvelle copine arrive,nous sommes 9.Puis après avoir toutes profités du spa, route vers douarnenez , restaurant où les autres 5 filles nous rejoignent.

on a bien rit, mangé(enfin, elles m'ont retirés mes couverts et j'ai du manger avec des baguettes, une pizza...youhou!!défi ok aussiSmiley smile .Puis dans les rues, vente de préservatifs aux passants, et encore yeux bandés , pasmalmarché..Et atteri dans endroit, silence...je sentais les filles pas loin mais calmes...

Et là, musique de top gun et...GOGO danseur pour moi, tropexellent les filles criaient, boite privatisée pour début soirée, vraiment trop chouette et le gars est resté discuter et boire un verre et danser avec nous.Ensuite, vu que petite boite plutot bar nuit, du coup musique et piste quasi que pour nous.Nous sommes rentrés chacunes au fur et à mesure, moi, à 4h et demi du matin!!super !Et maintenant, à fond la der ligne droite;;;

bonne soeur rockeuse

bonne soeur rockeuse

moi majorette

moi majorette

avec mes 2 témouines

avec mes 2 témouines

moi et mon kdo

moi et mon kdo

c'est l'amour fou lol

c'est l'amour fou lol

elle est pas belle la life

elle est pas belle la life

le harem et lechipp

le harem et lechipp

4 Réponses

Activité récente par Madame Chaton, le 30 août 2016 à 13:21
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh bin dit, elles t'ont pas épargné! lol

• Répondre
  • Hello Elo
    Super Mariée Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Hello Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as joué le jeu, elles sont au top tes coupines! Ça fait de bons souvenirs !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Septembre 2016 Finistère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Clairement oui, elles m'ontpas loupées!!!!!!!!

• Répondre
  • Anais
    Super Mariée Septembre 2016 Gard
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois que toi non plus elles t ont pas loupe... Lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer