Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Confirmée août 2022 Bas Rhin

Evjf/evg

Charlotte, le 16 Octobre 2017 à 12:23 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Salut tout le monde,

j'ai besoin de vider mon sac,

J'ai mon EVJF le week end prochain en même temps que chéri, nous avons conclus un accord ce retrouver le samedi soir pour faire une soirée ensemble étant donnée que mon témoin est dans l'équipe de chéri, et que je voulais partager une partit de ce moment avec lui.

Je lui avait demandé quand il été disponible début septembre en fonction de son retour en France et sa rentré, il m'avait répondu que le seul week end de libre qu'il avait avant le mariage était le 21 octobre donc je le transmet au témoins de chéri ma témoin et mes DHs.

Hier je reçoit un message de mon témoin qui me dit qu'il ne peut pas venir vue qu'il à été invité tardivement au mariage des parents de sa meilleur amie et que ca tombe le 21 octobre et qu'il aimerait y allez.

Depuis son message je suis extrêmement en colère contre lui, j'ai du imposer cette date à mes DHs et ma témoin alors qu'a la base elle voulais le faire plus tôt histoire que je ne finissent pas avec une entorse le jour du mariage (oui elles pensent à ma maladresse et ma poisse qui font que j'ai souvent des entorses), de plus j'ai juste peur qu'il me plante le jour du mariage parcequ'un de ses amis fera une soirée et il la jugera plus importante que mon mariage...

8 Réponses

Activité récente par Bride To Be, le 17 Octobre 2017 à 16:24
  • Bride To Be
    Super Mariée Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Bride To Be ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement les gens ne se rendent pas toujours compte de l'importance d'un mariage, et comme les petits "détails " autour peuvent avoir de l'importance à nos yeux.
    • Répondre
  • É
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Paris
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Malheureusement, le mariage permet de voir les gens sur qui ont peut compter et les autres...

• Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il va au mariage des parents de sa meilleure amie donc c'est que c'est important pour lui vu que c'est sa meilleure amieIl sera aussi présent à ton mariageLe mariage est plus important que l'EVJaprès le mariage des parents de sa mailleure amie ne s'est pas decidé une semaine avant ^^
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2018 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi pas faire ton evjf au mariage des parents de l’amie? Au moins tu sera aussi avec ton témoin! Mdr non je plaisante c’est vrai que c’est pas cool du tout mais à ta place je lui aurais envoyé un msg comme le dit Morgane et après ne t’inquiète pas il sera là à ton mariage !
    • Répondre
  • Héléna
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben quand même, le mariage de gens qu'il connait bien (puisque c'est quand même les parents de sa meilleure amie), c'est pas une soirée lambda, c'est plus important qu'un evjf. Donc même si c'est tout à fait compréhensible que ça t'embête, il n'y a pas de raison qu'il te plante le jour de ton mariage. Peut-être pouvez-vous vous retrouver le dimanche midi ou soir ?

• Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve en effet que ce n'est pas trés cool de sa part... tu lui as fait un petit message pour lui dire ce que tu avais sur le coeur sans être blessante et méchante (pcq parfois dans la colère les mots peuvent dépasser la pensée!!)

aprés je pense que tu peux quand même compter sur lui pour ton mariage! ce n'est pas pcq il fait ça là, que ça veut dire qu'il ne sera pas présent!

• Répondre
  • N
    Super Mariée Juin 2018 Haute-Garonne
    Nani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mon point de vue ce n'est pas si grave, il mariage c'est plus important qu'un evjf, il dois en être sincèrement désolé et je comprends tout à fais ta colère vis à vis de la date. Ne te prends pas le choux je pense que tu dois être en stress mais si tu la choisi c'est que c'est quelqu'un de bien Smiley smile
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula... moi je lui dirais que c’est pas sympa et que tout le monde s’est fixé sur la date où il était disponible !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer