Salut tout le monde,
j'ai besoin de vider mon sac,
J'ai mon EVJF le week end prochain en même temps que chéri, nous avons conclus un accord ce retrouver le samedi soir pour faire une soirée ensemble étant donnée que mon témoin est dans l'équipe de chéri, et que je voulais partager une partit de ce moment avec lui.
Je lui avait demandé quand il été disponible début septembre en fonction de son retour en France et sa rentré, il m'avait répondu que le seul week end de libre qu'il avait avant le mariage était le 21 octobre donc je le transmet au témoins de chéri ma témoin et mes DHs.
Hier je reçoit un message de mon témoin qui me dit qu'il ne peut pas venir vue qu'il à été invité tardivement au mariage des parents de sa meilleur amie et que ca tombe le 21 octobre et qu'il aimerait y allez.
Depuis son message je suis extrêmement en colère contre lui, j'ai du imposer cette date à mes DHs et ma témoin alors qu'a la base elle voulais le faire plus tôt histoire que je ne finissent pas avec une entorse le jour du mariage (oui elles pensent à ma maladresse et ma poisse qui font que j'ai souvent des entorses), de plus j'ai juste peur qu'il me plante le jour du mariage parcequ'un de ses amis fera une soirée et il la jugera plus importante que mon mariage...