Attention pavé en vue lol
comme promis voici le retour de mon Evjf qui a eu lieu ce week end !! Alors c'est parti lol :
Apres avoir reçue ma lettre anonyme (voir autre post ) , deux copines sont venue me chercher samedi matin a 10h petantes !! Mon sac etait pret grace a une liste de survie que j'avais reçue 3/4 jours plus tot ! Direction paris !
Nous avons retrouvé la bas 2 autres filles ( dont ma temoin adorée qui a vraiment assurer a mort durant ce week !) direction un karaoké avec un box privatisé !! Pendant 3h , j'ai pu leur montré la qualité exceptionnelle de ma voix mélodieuse 🤣🤣🤣
ensuite nous sommes allees manger aux " bols de jean " un vrai regal 🤤
Elles avait reserver un hotel sur montparnasse , deux grandes chambres de 4 sous les toits de paris !!
Elles m'ont offert un joli peignoir brodé " bride" , et nous nous sommes preparer pour les festivités du soir !!
l'autre groupe de copine nous ont rejoint vers 19h !!
Nous sommes allees dans un cabaret brésilien avec repas rodizioet spectacle style carnaval de rio !! Trop bizn !!!
Bien sur elle n'ont pas pu s'empecher de me faire monter sur scene lol j'ai dansé une lambada enflamé avec un des danseur 🕺 🤣 Elles ont bizn ri et moi aussi 🤣
Je suis remonté un peu plus tard sur scene ( vers minuit ) car c'etait mon anniversaire aussi le dimanche !! Donc champagne offert par la maison 😎
Apres le spectacle, nous avons pu nous dechainer sur la piste !! Nous sommes ensuite allé dans un bar à montparnasse, ou nous n'avons rien payé lol le patron etait hyper sympa et nous a offert des shots toute la nuit ! Il nous a juste reclamé une photo de groupe avec lui en lui fesant un bisou sur la joue 😂
Nous sommes retourné a l'hôtel, et ma temoin avait preparer un questionnaire pour les filles :
" a quel point connait tu melissa ?"
Et la nous avons beaucoup ri 🤣🤣
apres nous sommes allée nous coucher vers 5h 00 !!!
le lendemain reveil a 10h pour toutes ( ca pique !!! )
nous avions toutes un code couleur : jean et pull blanc !! Ma temoin avait reserver une table sur une peniche pour un brunch ( ma passion du dimanche lol un dimanche sans brunch c'est la cata pour moi 🤣)
c'etait delicieux !!!
Les filles m'ont offert une boite souvenir avec des objets qui nous unissent depuis des annees !! J'ai verser quelques petites larmes lol
j'ai eu le droit a un magnifique cadre également avec toutes leur bouches 👄 pour mettre dans mon dressing !! J'ai adoré l'idée 😍
Apres le brunch , sceance photo de groupe sur les bords de scene !!
J'ai franchement passé deux jours fabuleux avec toutes mes " gonz'" 😍 Une ambiance de folie , des souvenirs pleins la tete et on a deja trop hate d'etre au mariage pour se retrouvé !!!
Elles m'ont ramener a la maison ou mon homme m'avait reserver une belle surprise 😍
Voila les filles je vous laisse quelques photos !! (Derniere photo : cadeau de cheri 😍)
Dsl pour le pavé lol 😂