Hello tous le monde,
Pour tout ceux et celles qui ont suivi, mon EVJF était tombé à l'eau à cause de soucis de santé et de la météo EVJF à l'eau
Donc vendredi j'ai fais un nouvel essai coiffure/maquillage avec une autre persone (pour ceux et celles qui ont suivi) je vous mets quelques photos ce soir pour avoir vos avis car je suis perdue!!!!
une de mes DH m'avait rejoint avec chéri (j'avais enlevé la coiffure avant qu'il voit), et on a acheté le tissu pour la valise plan de table.... Et vu la météo et mon état les filles ont préféré annulé l'EVJF car les activités étaient pas adaptées...
J'étais un peu déçue mais bon elle est infirmière et si elle juge que c'est pas faisable c'est que c'est pas faisable...
Donc vu que les filles avaient prévu un week end mariage, elles ont débarqué Samedi vers 15h30 pour discuter mariage!!!! on a mis des choses à plat sur l'organisation...car on avait jamais réussi à se voir tous ensemble manqué juste mon témoin (mais je l'avais déjà super bien briefé)
Ce matin je me lève tranquilou, je traine.... je me dis vers 12h30 que je vais aller me doucher et m'occuper des livrets enfants et leurs petits sacs et là ça sonne!!!!
Je vois la tête d'une copine... je me dis merde elles vont débarquer... j'ouvre et cours dans la SDB!!!! et là 2ème sonnerie.... Et j'entend une de mes DH, elle débarque en criant tu es épilée???
Moi euh non pas dutout, je croyais que c'était tombé à l'eau!!!! Epile toi et sors vite!!!!
Puis elle me demande si mon sac est près? Euuuh bah pas vraiment!!! Elle me dit mais il devait être prêt y'a 2 semaines... bah hier j'ai enlevé des trucs... Donc elle me fait un petit sac... me demande si j'ai un maillot et des tong donc j'ai des indices, elle est deg!!!
Je sors de la douche et là y'avait 4 nanas!!!! trop contente... je m'habille (j'avais pas d'indications) pas le temps ni de me coiffer ni de me maquiller;.. je vous dis pas ma tête!!!!
On file car on est en retard et que la témouine nous attend là bas;...Ma DH me dit écoute c'est un plan Z organisé à l'arrache hier soir....
On arrive au resto, une péniche, où y'a même pas un mois je disais à mon homme faudrait qu'ont viennent là!!! Trop heureuse...
Elles sortent des bandanas ROUGE!!! ma couleur!!! un pour chacune... elles me mettent des créoles rouges et blanches et un petit chapeau barettes rouges... Ca va soft pour un déguisement...
On mange, on rigole, elle me font un quizz" je devais donner des réponses sur mon homme, et si c'était faux j'aurai un gage"... Sauf que monsieur a répondu comme si c'était moi... donc y'en a pas mal où j'étais à coté de la plaque...
Une autre amie nous rejoins avant de partir et elle met les pieds dans le plat pour la suite...On se fait offrir des coupes de champ' par le patron... trop happy....
1er gage boire 2 verres de champ' Q sec, puis en boire 1 troisième tranquilou... et en même temps j'avais la suite du quizz puis elles me posent des questions embarassantes sur moi et le sexe...
En sortant 2ème gage...monter à cloche pied... sauf qu'elles ont pas filmé donc j'ai du le faire 2 fois.
On arrive à notre 2ème destination!!! Un espace aquatique où j'ai toujours voulu aller (ça fait 10 ans que je suis là et que j'y ai pas mis les pieds)
1 piscine interieur avec des bulles au centre+ la même dehors, un saune avec un puits d'eau glacé, un hammam, un autre puit d'eau à temperature ...
On commence dehors, puis les gages continuent
Faire 1 calin à 4 personnes et demander à un mec son fantasme... le mec à répondu dans l'eau et j'ai fais un calin à tout le groupe style 10 garçons et filles
Danser la macarena sur l'ilot central (en faisant bien sur les 4 cotés)
S'assoire sur 2 maitres nageurs pendant 10 sec... finalement se fut 3!!!!
Faire le porté de Dirty Dancing avec 2 mecs super musclés
On est rentrant dans la piscine intérieur et j'ai du leur faire un cours d'aqua gym
Puis direction le Sauna... on se detend, on rigole (c'est écrit pas de bruit)
On sort et elles me disent va sous la douche, puis rentre dans le puit... Aglaglagla c'est froid mais ca fait du bien aux jambes... le gage rentrer jusqu'au épaules et tenir 30 secondes
Je l'ai fais 2 fois elles étaient deg!!!!
Direction le Hammam, une bande de mec relou nous a suivi ils ont donc choisi un gage "faire un massage à l'un d'eux" j'ai dis ok sur les épaules... car ils voulaient des Smack
Un retour en piscine elles me cherchent un autre gage et elles me disent qu'elles le garde pour le mariage!!!! Je crains le pire
Et voili voilou il ets temps de rentrer.... le maiter nageur qui a refusé de faire le gage avec moi m'a offert un collier hawaïen rouge!!!!! Au passage tous le monde nous a demandé si on faisait Koh Lonta...
Et au final dernier gage faire un calin et un bisou sur la joue au vigile avant de partir...
Pas l'EVJF de mes rêves ni celui qu'elles avaient prévu... Mais ça m'a fait grave du bien...