Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Mariée Addicte Juillet 2015 Loiret

Evjf mythique ! :)

Mathilde, le 15 Juin 2015 à 01:24 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

La journée du 13 mai 2015 a sans doute été l'une des meilleures depuis bien longtemps ! Tout simplement pque j'ai passé la journée et la soirée en compagnie de tous mes plus proches amis et que c'était sensas' ! Voici un petit roman photo de mon EVJF ! Smiley smile

Arrivée à 11h30 de ma super copine/organisatrice qui me donne de quoi me déguiser ! Elle me dit de mettre un haut et me conseille de garder un haut rouge! J'ai donc droit à : Boa violet + un "bijou de tête" style cabaret + badge "j'enterre ma vie de jeune fille" !

11h45, on part, direction l'île Charlemagne ! Le reste des filles nous attend, qui ont également joué le jeu des déguisements pour éviter que je me sente trop seule ! Et c'est parti pour un pique nique!

14h30, direction la plage de l'île Charlemagne et là va commencer mon "biztage" ... Les gages arrivent ! Des gages qu'elles n'avaient même pas anticipé, qui sont arrivés comme ça, sur le vif !

D'abord, premier défi, aller enduire de crème solaire des hommes! Petite hésitation mais on me pousse, alors je joue le jeu !

EVJF !

Ensuite, me faire offrir un petit qqch à la buvette du coin ! Petite pose photo, histoire d'avoir bien la honte dans mon superbe acoutrement !

EVJF !

Il a fallu négocier dur pour obtenir ... ceci ! Me voici bien fière de mon acquisition !! :

EVJF !

Dans ma lancée, je décide de demander un autre petit qqch à des hommes qui tirent une charette pleine de 'ravitaillement" ... et me voici obligée de monter dedans, tirée par un homme qui me fait faire un tour !!

EVJF !

Et nous voici alors de retour sur la plage ... mise au défi de prendre la bouée de sauvetage et de faire un mini remake d'alerte à malibu ! (entre temps j'ai du changer de serre tete ^^) :

EVJF !

Bref, encore d'autres gages à l'île Charlemagne mais je vous les épargne !

On part dans le centre ville d'Orléans, on s'y retrouve toutes pour 6h30, et là, j'ai droit à une séance d'hypnose! L'expérience est vrmt sympa, à renouveler dans un lieu calme !!

Et donc après, toute une série de gages ... Que j'ai réalisé avec plaisir et entrain !! On a commencé soft : prendre un selfie avec 5 gars de "typologie" différentes ! Voici un exemple :

EVJF !

Après j'ai du vendre des préservatifs pour 0.50cts pièce, que j'ai réussi, encore d'autres petits gages, et le dernier pour finir l'après midi, obtenir un certificat de virginité des flics! On a croisé des pompiers, et jai donc décidé d'aller les voir !! Et voici le résultat !

EVJF !

L'après midi s'est achevée sur cette note sympathique !!

Après, une soirée toute en surprise ... Un restaurant sur un bâteau sur la Loire ... Chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout ! Un menu super bon, des serveurs au top, une soirée magnifique !! Voici quelques photos !! (on était quand même toutes un peu plus présentables ! )

EVJF !

EVJF !

Et la dernière photo de la soirée ... :

EVJF !

En bref, une journée inoubliable, entourée de tous mes amis, et mention spéciale aux organisatrices qui ont vraiment assuré (avec un beau cadeau en prime, une cagnotte pour un billet pour le Moulin Rouge ... un rêve depuis longtemps !!)

Profitez bien de cette journée les futurs brides, ca vaut vraiment le coup quand vous avez des amis géniaux !!! Smiley smile

11 Réponses

Activité récente par Alix, le 15 Juin 2015 à 22:27
  • Alix
    Mariée Pro août 2016 Lot
    Alix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sa avait l'air géniiiiial, tu es adorable dans ta tenue Smiley smile

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Excellent elle ton bien déguiser en tout cas ^^

• Répondre
  • Gwen45
    Mariée Pro Septembre 2015 Loiret
    Gwen45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Idem j'ai croiser 3 evjf et evjg

• Répondre
  • F&f
    Mariée VIP août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Roalalalalala trop bien ta journée =)

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loiret
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a même croisé 4 groupes qui faisaient des evjf/evjg !!
    • Répondre
  • Gwen45
    Mariée Pro Septembre 2015 Loiret
    Gwen45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey super ton evjf et je vois que toi aussi l'île Charlemagne a inspirer tes copines j'y ai eu droit le 6 juin a mon vend l
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Septembre 2015 Côte d'Or
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien tu as été gâtée!! :-)

• Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2015 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beau programme.ceqt cool. Tu as du t'amuser
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est genial tu t'es éclatée.
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a été génial ton edvf!! Tes amis ont été top!!!
    • Répondre
  • M&m's
    Super Mariée Septembre 2015 Ille et Vilaine
    M&m's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça avait l'air super! Tu as du passer de très bons moments!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer