Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Juillet 2016 Nord

Evjf : quand ? avc qui ?

Alexia, le 6 Mai 2015 à 00:39 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Salut les brides,
Je suis a plus d'un an avant le jour j mais mon besoin de tout contrôler me pousse à organiser un minimum de choses. ..

Tout d'abord, la fameuse question : quand le faire ?
Perso je pense soumettre le 3eme weekend avant mon mariage. Car le 2nd je veux que l'on soit ensemble et celui juste avant et bien c'est le claquage de pétard. .. Au pire des cas 1 mois avant. ..

Ensuite qui inviter ??
Mes témoins filles (2) ok mes meilleures amies (3) ok
2 amies " rapporter" femme ami de mr mais je les adore
Éventuellement 1 cousine au top
après ça se complique. ..
mes belles soeurs ? Bof bof... mais par respect pour mon frère et puis pour mr .. enfin je ne sais pas

Je suis pas trop prise de tête pour savoir qui du moment où les essentielles sont là les autres je m'en fiche un peu car elles se tiennent en public. ..
Après ma mère et ma belle mère sont très jeune mentalement parlant donc elles seront probablement là. ..

Tout ça car je veux une photographe ( à mes frais évidemment)
Et qu'une activité sera imposer cour de pole dance...

Après elles peuvent tout me faire ^^

Et vous dites moi tout...

11 Réponses

Activité récente par Kimy, le 6 Mai 2015 à 15:12
  • Kimy
    Mariée Pro Janvier 2016 Yvelines
    Kimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu sais vraiment ce dont tu as envie!!!

MAis, ce n'est pas aux témoins et amies proches de l'organiser? (de A à Z)

Perso, c'est surprise, date, quoi... j'ai juste donné la liste des gens que j'aimerais bien y voir !!! Pour une fois que je n'organise pas tout car moi aussi je suis un peu control freak !!! Je leur fais confiance, elles me connaissent par coeur, elles ne peuvent pas se tromper ! et puis elles sont aussi là pour ça ;-)

• Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi c'est le week end de la pentecote soit prés de 3 mois avant le mariage car c'est mes témoins qui l'organise et c'est un week end de trois jours. J'ai fais une liste d'invité à mes témoins qui comprend mes amies et des amies de mon futur que je connais bien. J'ai pas invité ma belle soeur car je m'entends pas bien avec.

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce sera le 16mai mariage le 13juin j'ai invité mes cousines et amies proches on sera 11filles!!! C'est dans une dizaine de jour et je streeeeeess... Qu'est qu'elles vont me faire?!
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que l'idéal est un mois avant le mariage. Après à savoir qui tu invite je pense que la réponse est: qui tu as envie... C'est vraiment ta journée, il y aura forcément des gens que tu n'adore pas forcément a ton mariage alors profite de ton EVJF pour invité vraiment que les filles qui sont très très proches de toi et avec qui tu as envie de passer la journée, avec qui tu as le même délire.

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2016 Nord
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui normalement c'est une surprise et je ne doit pas l'organiser mais comme je veux la photographe, le pôle dance et les dates seront soit le 11 ou le 18 en fonction de la photographe donc un minimum d'organisation de ma part je ne trouve pas que c'est trop... le reste je ne gère pas. Elles pourront faire se quel veut.
    • Répondre
  • F&f
    Mariée VIP août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi c'est le we du 13/14 juin a 3 heures de chez moi =) , ma témoin m'a demandé une liste de personne que je voulais et elle les a contactés, juste des amies et cousines!!! sans Chéri...

voilà courage

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Lau13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi elles m ont dit la date ( 29/30/31 mai) que le vendredi milieu d aprèm que je sois prête et que nous prenions l avion. C est tout . Je contrôle rien et pour une fois j adorrree
    • Répondre
  • Annabelle
    Mariée Experte Juin 2015 Seine-Maritime
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai juste choisi le we qui se fera le 23 mai après se sont mes témoins qui organisent tous je sais pas du tout ce qu'elles ont prévu j'ai juste mis une condition deux en faite pas de défi dans la rue et pas de déguisement qui fou la honte j'aime pas sa
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Novembre 2015 Paris
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis assez d'accord .... Pour moi ce n'est pas à la mariée de planifier ni d'organiser son evjf...! D'ailleurs moi je ne sais même pas si j'en aurais un lol car personne n'en parle ! Bon je me marie dans 6 mois c'est peut être trop loin

• Répondre
  • Manélau
    Super Mariée Juillet 2016 Manche
    Manélau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as l'air de savoir ce que tu veux! !!
    mais c'est pas sensé être une suprise normalement?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration