Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elise
Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise

Evjf réservé !!!!!! youpi !!!

Elise, le 23 Octobre 2014 à 10:11 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Hello les brides ! voilà moi qui n'était pas fan des EVJF et bien je m'en fais un quand même ! N'ayant pas d'amies je l'organsie avec ma maman et ma soeur donc oui je suis au courant de ce que nous allons faire mais c'est génial quand même !

Nous avons réservé un appart près de Honfleur avec piscine couverte chauffée, sauna, hammam et jacuzzi !!!! Donc week end détente ! Il faudra juste que je trouve une autre activité à faire car nous partons 3 jours !!!

Super contente ! Et vous qu'avez vous prévu ???

13 Réponses

Activité récente par Chouchounono, le 27 Octobre 2014 à 09:10
  • Chouchounono
    Mariée Experte Juin 2015 Hérault
    Chouchounono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil pour moi ! J'ai trop hâte !!

• Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Juillet 2015 Indre-et-Loire
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est génial je pense faire ça aussi vu que j'ai pas trop d'amies non plus. Y'aura ma témoin, soeur et maman
    • Répondre
  • Cadomino
    Mariée Pro Juillet 2015 Haute-Garonne
    Cadomino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien c'est top ça Smiley smile

Moi c'est une surprise on verra
    • Répondre
  • Thierree
    Mariée Addicte Juin 2015 Eure
    Thierree ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surprise totale pour moi car se sont mes chères témoins qui organisent tout!
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mai 2015 Yvelines
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Si vous avez envie d'un EVJF et que vous ne savez pas si vos amis ont prévu quelque chose, voici comment moi j'ai fait (bon je savais qu'ils en avaient envie aussi) :

J'ai fait ma liste, demandé à mon meilleur ami et à une amie hyper bonne dans l'orga des fêtes s'ils étaient ok pour organiser mon evjf. Ils étaient hyper contents et sont à fond dedans.

Mon chéri a fait pareil de son côté.

N'hésitez pas à dire que vous en avez envie, et à en déléguer l'orga à une/des personne(s) en qui vous avez confiance et que vous savez motivée(s) !

• Répondre
  • Iaboni
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Rhône
    Iaboni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu va te détendre pendant 3 jours et on en a besoin avant le jour j avec le stress qu'on accumule!!!
    Moi c'est la surprise de mes témoins.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Novembre 2014 Manche
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas ce sera une surprise de la part de mes témoins et mes demoiselles d'honneur...
    • Répondre
  • Cissou
    Super Mariée août 2015 Bouches-du-Rhône
    Cissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super!!! vous allez vous éclater....

Perso, je ne sais pas encore!!! Je ne sais pas si ma témoin va le faire ou quelqu'un!!! Je n'en sais rien encore!!! On verra d'ici là!!!

• Répondre
  • F
    Super Mariée Janvier 2015 Haute-Savoie
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui effectivement je comprends!!

Je leur fais confiance, ils me connaissent suffisament bien Smiley winking

• Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2015 Charente
    Chachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis certaines qu'elles trouveront quelques surprises a te faire, et puis l'essentiel c'est de passer un super moment avec les personnes que tu aimes Smiley smile

• Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ba mes témoins ne sachant rien organisé ... j'ai préféré prendre les devant et puis tant pis ça sera sans eux je ferais ça juste avec ma mere (ne sait même pas aller sur internet donc compliqué) et ma soeur (temoin mais mineur donc compliqué à organiser) donc tant pis je suis au courant je prévois tout mais au moins je serais contente j'aurais ce que je voulais et puis voilà ! a la base je n'en voulais pas j'avais dis si j'en fais un c'est un spa et rien d'autre donc ça sera le cas !

J'espere que tu auras des bonnes surprises !!!!

• Répondre
  • F
    Super Mariée Janvier 2015 Haute-Savoie
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne prévois rien, ce n'est pas moi qui m'occupe de mon EVJF.... En général ce sont les témoins qui gèrent cela.... Donc surprise pour moi, mais j'ai quand même parlé des choses qui ne me plairaient pas!

• Répondre
  • Ladansa
    Super Mariée août 2015 Nord
    Ladansa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wow géniale, vous allez vous éclaté. Moi je ne sais pas encore. Aucune de me témoins est à coté de moi. Et même ma famille plus proche est à Toulon donc je n'ai aucune idée. Je ne sais pas si mes temoins vont faire quelque choses ou une surprise.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration