Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Septembre 2017 Saône et Loire

Evjg coup dur

Elise, le 15 Juin 2017 à 11:36 Publié dans Vivre ensemble 0 57
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles!

Attention pavé en vu... j'ai besoin de vider mon sac. J'espère trouver auprès de vous de bons conseils et du réconfort.

Mon futur a eu son EVJG, il y a quelques jours. Au programme, paintball avec ces amis la journée et d'autres activités dans le même genre. Il a vraiment passé une super bonne journée et je suis hyper contente pour lui! Ces amis se sont vraiment investis...

Le soir, ils sont allés au restaurant et après, pour moi, c'est là que tout dérape... puisqu'ils sont allés dans un bar à streptease.

Ce n'etait absolument pas prévu, c'etait plus un délire de fin de soirée je pense.

Donc en résumé, ils ont d'abord regardé un premier show tous ensemble. Ensuite les filles se sont jointent à eux pour boire un verre. Jusqu'ici pkoi pas. Ca me fait pas plaisir mais bon j'accepte.

Mais ensuite, ils lui offre un show privé!! Il choisit donc une fille !! Il était donc tout seul avec une fille durant deux chansons. La fille fait son show devant lui et lui prend ses mains pour la toucher!!

Et là pour moi, c'est beaucoup trop à encaisser...

Je précise que je lui fais entièrement confiance, et que nous sommes un couple ouvert sur le sujet mais là, pour moi il a dépassé les limites!

Le soir même il m'a juste dit qu'ils étaient allés dans un bar à streap et au vu de ma réaction, (je me suis mise à pleurer pke je ne m'y attendais pas) il s'est arrêté là, pour tout me dire quelques jours après.

Tout le monde me dit que ce n'est rien, ce n'est qu'un show.

Pourtant moi j'ai vraiment mal et je ne comprends pas pkoi il m'a fait ça!!

57 Réponses

Activité récente par Alexandrine, le 9 Avril 2019 à 16:42
  • Alexandrine
    Mariée Addicte Juin 2021 Alpes-Maritimes
    Alexandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je suis désolée pour toi !
    Moi aussi je ne comprends pas pourquoi il y a ce genre "d'activité" pour moi tu n'en as pas besoin et je trouve que c'est un manque de respect. Ses potes n'ont pas gérés sur le coup et lui non plus il aurait dû refuser. Il a au moins eu l'honnêteté de te le dire. Parle lui en lui disant ce que tu ressens et seule la communication pourra t'aider.
    Je suis de tout cœur avec toi.
    Moi j'ai déjà prévenu ses potes que les bêtises comme ça c'est pas possible c'est rédhibitoire pour moi. Après on n'est pas à l'abri mais je les ai prévenus et me connaissant je ne pense pas qu'il lui en prendront en tout cas je n'espère pas.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Février 2019 Essonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Elise,

Je suis tellement désolée pour toi en lisant ton post... Je n'ai pas vécu la même chose, mais on en avait parlé longuement avec mon chéri car il avait très peur que son comité de potes le fassent (bon heureusement ce n'est pas du tout leur délire).

J'avais été très claire par rapport à ça, et lui aussi si cela avait été le cas en sens inverse. S'il y avait quelque chose comme ça et surtout que ça en arrive là, pour nous en tous cas ça remettait énormément de choses en question sur notre couple.

Pour ma part, je l'avais prévenu que si quelque chose dans ce goût se produisait, non seulement, il pouvait aller dormir ailleurs jusqu'à ce que je décide ce que j'en pense, et puis les autres gars auraient été dans une galère noire. Je les aurais appelé un par un, et j'aurais foutu le bordel de la même manière que eux l'ont fait là dans ton couple. Bon en même temps, je suis sacrément rancunière...

Et ils auraient été dégagés des invités du mariage direct. Je compatis sincèrement, car je n'aimerais pas du tout être à ta place, et je trouve ça plus que logique que tu ne digères pas.

Parles-en encore et encore avec lui, car la clé d'un couple c'est la communication. Fais-le échanger les rôles pour qu'il s'imagine ce qu'il ressentirait si c'était toi qui faisait ça, car clairement, il a franchi une limite. Pas entièrement rédibitoire, mais il a un gros mea culpa à faire.

Courage courage courage courage !!!!

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2019 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que je ferai ca egalement. J'attends avec impatience quils me disent si oui ou non ils lui en prennent une. Venganccceee ahahahaha
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Septembre 2018 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je comprends tout à fait ta réaction. Moi de même, je ne l'aurai pas accepté non plus. Je comprends pas non plus cet attrait pour les strepteaseuses à chaque EVJG... Et je comprends pas les potes et témions qui organisent ce genre de chose. A part "foutre de la merde" dans le couple après, ça n'apporte rien.. Hormis un plaisir pour les témoins et potes. Parce que dans ce genre de situations, je suis persuadée que ce n'est pas pour faire plaisir au futur marié mais pour qu'ils s'éclatent eux même. De mon côté, ses témoins me connaissent et savent que ça va pas me plaire, ils me respectent et respecteront mon choix et celui de mon futur qui préfère une soirée entre potes sympa plutôt qu'une avalanche de seins...

• Répondre
  • Amelle
    Mariée Confirmée Novembre 2018 Paris
    Amelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve cela déplacé de la part des témoins (ces amis donc). Je ne comprendrai jamais pourquoi ce genre d'animation est (souvent) nécessaire pour un EVJG. J'aurais été dans le même état que toi mais il a eu l'honnêteté de ne rien te cacher.
    • Répondre
  • Saigurette
    Mariée Addicte Juin 2019 Indre-et-Loire
    Saigurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'en ss désolée Gaëlle, ce n'était pas mon but en racontant cette anecdote marquante.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Alpes-Maritimes
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Smiley ups dire que j'en avait rien a faire avant de lire ton poste, c'est pas rassurant du tout du coup

• Répondre
  • Saigurette
    Mariée Addicte Juin 2019 Indre-et-Loire
    Saigurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dur Smiley sad. Je ne l'accepterai pas j'avoue...
    Je me souviendrai longtemps d'un épisode. Je bossais dans une boite sur Paris à l'époque et on m'avait demandé d'accueillir une strip teaseuse pour un evg et de l'installer dans une alcôve. J'ai su par la suite que le monsieur en question c'était fait faire une fellation par la demoiselle en question. Devant tout ces potes en prime. Je me ss toujours demandée si sa future était au courant ou si elle avait été mise au courant. J'avais trouvé ça triste.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juillet 2018 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant rancunière, je fais la même chose ac vidéo pour kil puisse en profiter.
    • Répondre
  • Ange
    Super Mariée Mai 2018 Somme
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je ne vais pas t'aider parce que j'aurais exactement la même réaction...

• Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Juin 2018 Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi c'est clair et net j'ai dit à nos témoins que stripteaseur/stripteseuse ou gogo ou autre truc du genre totalement interdit idem pour embrasser mec ou fille dans la rue...sous peine de ne plus être invité au mariage...

on attend de voir le programme du coup

• Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue que je l aurai mal pris aussi. Voir un streap entre amis. Ok. Mais seul et toucher c'est abuser. Le positif c'est qu'il te l'a dit mais je te comprends..
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est un sujet dur...je ne sais pas trop quoi te dire...
    je n’en ai pas encore parlé avec cheri...

au au moins il a été honnête ton chéri, c’est qu’il tient à toi 😉
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Septembre 2018 Genève
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi qui pensait en avoir rien à foutre parce que j'ai entièrement confiance et que je me disais que c'était juste un show, si c'est plus que ça du coup j'ai peur maintenant 😓
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis tout à fait d´accord avec Fanny, elle a entiérement raisons.

Mais je ocmprends car je n´aimerais pas non plus

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée août 2018 Pas-de-Calais
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement je n'aimerais pas que ça m'arrive, c'est sur, mais le frère de chéri a eu ça pour son evg et a priori ça n'a fait ni chaud ni froid à chéri. Comme je sais que lui-même ne veut pas entendre parler de ça pour son evg je suis plutôt soulagée !

Pour destrésser, Mets toi aussi à la place de la danseuse, dis toi que certaines ont un copain, un mari et même des enfants ! Alors des fiancés comme ton chéri elle a du en voir d'autre ! un peu comme un gynéco qui en a vu des ...hein on voit quoi ! et qui n'y fait plus attention à force ! Ces filles ne sont pas des chaudasses en manque ! (enfin dans le lot y'en a peut etre quelques unes quand meme...!)

Relativises un peu et dis toi que celle qui aura la bague au doigt finalement c'est toi et pas elle !

• Répondre
  • Cincin
    Mariée Addicte Juin 2017 Finistère
    Cincin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut discuter et discuter je pense,
    merci les témoins !
    rien de vulgaire : les fesses sur son visage !
    fais la même chose avec un homme, on verra s'il trouve ça sensuel !

• Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comment fais-tu Elise pour réussir à passer au dessus ? aide moi parce que je n'y arrive pas.

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il m'assure que s'était très beau très sensuel mais rien de vulgaire. Qu'il est rentré dans le jeu, qu'il s'est amusé parce que ce n'était qu'un show d'une professionnelle. Il m'a dit qu'il avait surtout regardé et "humer" le parfum d'une autre femme que moi. Qu'il n'a ressenti aucun désir physique pour elle contrairement à d'autres qui ne faisaient que regarder de loin. Mais c'est tellement injuste d'accepter ça et qu'en retour, rien.
    • Répondre
  • Cincin
    Cincin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je ne pourrais pas !
    et il en pense quoi lui ?

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et puis, chaque jour tu en apprends un peu plus. Jusqu'au fait où elle était carrément à cheval sur lui, quasi-nue, ses fesses devant son visage, qu'elle lui a mis une laisse et baissé carrément son caleçon. J'en pleur tous les jours encore.

comment faites vous les filles pour passer au dessus ?

• Répondre
  • Cincin
    Cincin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma pauvre !

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme je te comprend. J'en ai eu les larme aux yeux en apprenant ce qui s'était passé. Je savais qu'il y aurai une treap-teaseuse rien que pour lui à son EVJG mais quand j'ai vu les photos... j'en ai pleuré sans explication puisque c'est moi qui lui ai dit de prendre une treap-teaseuse car se serait la seule fois de sa vie. Mais là, on le voit à quatre pattes, ou entrain de lui enlever son string avec les dents, elle complètement nue assis sur lui qui lui prend les mains pour qu'il touche sa poitrine. Franchement, je pensais probablement naïvement que ce serait un show style dance sensuelle et érotique mais pas qu'il y aurait autant de contact. Nous, on a rien a toucher sur un streap-teaseur mais là, il a pus tout toucher et je n'arrive pas à passer au dessus. Est ce que tu en as parlé avec ton chéri ? parce que moi, je n'y arrive pas

• Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ta phrase est tellement juste... Ces femmes la sont des fantasmes...

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Juillet 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme a eu la même chose, il a été à Las Vegas avec ses copains... je lui fais entièrement confiance et je savais qu'il irait dans un club de strip (j'avais même glissé un dollar dans sa valise pour qu'il puisse le mettre dans un string)... je ne trouve pas ca ni choquant, ni dramatique, ces femmes la sont des fantasmes, rien de plus... et c'est vraiment un delire d'evg... essaye de relativiser, ca ne veut pas dire qu'il ne te respecte pas ou qu'il je t'aime pas...
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Octobre 2017 Hauts-de-Seine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends. J'ai énormément peur de ça pour son evjg, surtout que ses potes s'en foutent que ça me dérange ! Ça promet :-$
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas la bonne personne pour te répondre, car moi il aurait pu y aller ça ne m'aurait rien fait...
    Comme tu le dis tu as confiance en lui, en plus il ne l'a pas caché il te l'a dit....

• Répondre
  • Mallorobin
    Mariée au Top Juin 2015 Val-de-Marne
    Mallorobin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne dramatises pas
    c est un dérapage de soirée pas très malin je te l accorde
    dites vous vraiment les choses : toi ta blessure et lui sa "connerie" et oubliez tout ça
    il n aurait pas aimé que tu fasses la même chose en soirée de filles je présume
    Cette fille n est qu un symbole sexuel, comme un objet si tu préfères : elle est payée pour ce travail c est un mauvais cauchemar oublies tout ça et montres lui quelle belle femme il a la chance d avoir
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juillet 2017 Deux-Sèvres
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous comprend egalement. Je serai pareille
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juillet 2017 Deux-Sèvres
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C exactement pareille pour moi que vous il vau mieux pas qu'il me fasse se qu'il veut pas que je fasse et si y avait eu pour moi c déjà tromper. Et il se sont amusée avec un autres groupe de fille et sa ma foutu les boules aussi. Je me retrouve donc dans votre commentaire.
    • Répondre
  • Cincin
    Cincin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut croire en effet ! Comme quoi nous sommes bien tous différents...
    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Addicte Mai 2018 Gard
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Du coup on peut aller jusqu'où? ya des mecs qui trompent leur nana sans remettre leur couple en question... toucher n'est pas trompé? juste dans ce cas de figure ou tout le temps? simplement pq il a payé c'est bon on en fait pas une histoire?? s'il rentre dans de boite et qu'il dit "j'ai tripoté une nana mais j'assume t'inquiète" on laisse passer???

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer