Bonjour les filles!
Attention pavé en vu... j'ai besoin de vider mon sac. J'espère trouver auprès de vous de bons conseils et du réconfort.
Mon futur a eu son EVJG, il y a quelques jours. Au programme, paintball avec ces amis la journée et d'autres activités dans le même genre. Il a vraiment passé une super bonne journée et je suis hyper contente pour lui! Ces amis se sont vraiment investis...
Le soir, ils sont allés au restaurant et après, pour moi, c'est là que tout dérape... puisqu'ils sont allés dans un bar à streptease.
Ce n'etait absolument pas prévu, c'etait plus un délire de fin de soirée je pense.
Donc en résumé, ils ont d'abord regardé un premier show tous ensemble. Ensuite les filles se sont jointent à eux pour boire un verre. Jusqu'ici pkoi pas. Ca me fait pas plaisir mais bon j'accepte.
Mais ensuite, ils lui offre un show privé!! Il choisit donc une fille !! Il était donc tout seul avec une fille durant deux chansons. La fille fait son show devant lui et lui prend ses mains pour la toucher!!
Et là pour moi, c'est beaucoup trop à encaisser...
Je précise que je lui fais entièrement confiance, et que nous sommes un couple ouvert sur le sujet mais là, pour moi il a dépassé les limites!
Le soir même il m'a juste dit qu'ils étaient allés dans un bar à streap et au vu de ma réaction, (je me suis mise à pleurer pke je ne m'y attendais pas) il s'est arrêté là, pour tout me dire quelques jours après.
Tout le monde me dit que ce n'est rien, ce n'est qu'un show.
Pourtant moi j'ai vraiment mal et je ne comprends pas pkoi il m'a fait ça!!