Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dborha
Mariée Pro Juillet 2018 Gironde

Excitée

Dborha, le 15 Octobre 2017 à 22:24 Publié dans Organisation du mariage 0 44
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, Voilà plus les jours passent et plus Je suis toute excitée. Je n’arrive plus à tenir en place. Et parfois je n’en dors pas la nuit. Et j’ai encore 9 mois et demie à tenir.On a quasiment tout, enfin les gros prestataires, robe trouvé c’est au tour de Monsieur de trouver son costume (après plusieurs essayes il pense se retourner vers du sur mesure) domaine ok, traiteur ok, Dj ok, coiffeuse, maquilleuse (presque ok pas encore fait d’essay) et une bonne partie de la deco intérieur. Reste plus qu’a Confirmer avec la fleuriste, trouver la voiture, une décoratrice pour la cérémonie en extérieur. Enfin voilà plein de chose encore à faire. Et plus ça avance, plus je ne tiens plus en place. Voilà je voulais partager avec vous ce soir mon euphorie. Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas. Que faite vous pour vous canalisez? Ou en êtes vous ?

44 Réponses

Activité récente par Dborha, le 18 Octobre 2017 à 20:48
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouahh ils sont juste magnifiques. Hâte de voir ton rendu
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Seine-Maritime
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Morgane tu les a trouvé ou tes soliflores je suis à la recherche dès même

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Seine-Maritime
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Voilà ce que j'ai trouvé pour 0,90€ donc je suis assez contente!! tout n'est pas perdu ^^ Smiley xd

soliflore 1Excitée 1soliflore 2Excitée 2soliflore 3Excitée 3soliflore 4Excitée 4

• Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord. Ouii le but est que ca soit harmonieux affectivement. D’accord pour les fleurs ou un peu des deux dans chaque pots. Tu as trouvé quoi comme substitut aux autres cassés alors
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non des fleurs soient bleues soit blanches, je ne sais pas encore, ou alterner les 2!
    et non je n'aime pas le systéme de pots de confitures. ça n'irait pas du tout avec les autres contenants je trouve... Et le but étant quand même d'avoir une certaine harmonie! même si ce n'est pas exactement les mêmes!
    mais j'ai trouvé ce que je veux donc ça me va Smiley winking

• Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhh d’accord c’est sympa comme ça. Tu comptes y mettre plein de fleur de couleur ?? Pour les barres regard dans un truc de location. Sur les photos j’ai vue qu’il ont utilisés des pots à confiture vite, au lieu donné racheter, cette idée ne te convient pas ?!
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aimerai les accrocher comme ca pour mon allée de cérémonie laïque! Mais il faut que je trouve les barres.
    Elle a joué avec le carton qui les contenait... J'en ai perdu 7 sur les 24 que j'avais... du coup il faut que je commande une autre forme.

Excitée 5
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr 😂
    Si tu trouves le remède pour décrocher je suis preneuse
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouii effectivement. Deux ans qu’il est prévu ce mariage et c’est à j - 9 mois et demi que mon excitation arrive. Après ce n’est que maintenant que j’ai des personnes qui me servent de décompte 😂😂😂
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’edt Vrai j’en ai vue plein de mariée avec la déprime post mariage. Merci du conseil je pense que j’apprécierais encore plus chaque moment.
    • Répondre
  • Sam
    Mariée Experte Juin 2018 Seine-Maritime
    Sam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah moi j'aimerais décrocher je passe ma vie sur internet à chercher tout pour mon thème ! Mdrr
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😊😊! Moi j ai le temps encore de passer par ces étapes.... plus d un an et demi encore
    • Répondre
  • Muñoz
    Mariée Experte Octobre 2018 Saône et Loire
    Muñoz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!! Je suis exactement comme toi nous c'est pour octobre 2018 je ne pensais qu'à sa je me couchait à des 2h du matin malgres mes journées chargées avec mes trois enfants mais après avoir lu un commentaire sur cette appli d'une mariée qui disait "sa y est mon mariage est passé je suis un peut dans la déprime" la je me suis mise à réfléchir et en fait après le mariage plus de préparatifs plus rien.... Et bien je le suis mise à apprécier le moindre des petit moment de préparation car après c'est fini.... Donc fait des pause de temps en temps parle de la pluie et du beau temps j'avoue que c'est pas évident mais après avec l'habitude on y arrive ! Voilà pour le petit conseil perso après on est tous différentes... Bon courage en tout cas !!!!
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr satané chat 🐈😂😂😂 ces petites boules de poile parfois peuvent jouer avec un rien. Jolies tes petits récipients. Comment comptes tu les utiliser ?
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahahah la cage c'est pour une activité lors du VH!
    Et voila mes recipients! Bon mon chat est passé par la et m'en a cassé 7'.. sur les 24, donc il faut que j'en rachète... 😕😕😡

Excitée 6
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouii c’est du boulot tout ça. La cage à oiseau c’est pour quoi ?? Quel petit récipient pour ton allées ?? Je te comprend que tu t’y prennes maintenant
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’en ai commandé pourtant mais j’avouerai que j’hésite pas mal
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Experte Avril 2018 Rhône
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sinon tu peux mettre des " protégés talons" transparents pour les photos dans l' herbe si tu veux des talons fins ( ce que je vais faire lol )
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai fait mes ampoules vides pour mon arche de cérémonie laïque, j'ai fait mes petits récipients pour mon allée de cérémonie, ce weekend je récupère mes fleurs pics aussi pour l'allée.

J'ai attaqué les bâtons de rubans pour la sortie de mairie, mais j'ai pas fini!!

j'ai fait le fond de mon cadre pour mon plan de table et il faut encore que je finisse de le customiser.

j'ai tous mes vases pour les centres de tables, mon urne est presque fini (il faut que j'achète 3KG de rembourrage de coussin...) et j'ai aussi mes suspensions pour la salle à faire! et les marques places sont à la maison, mais il faut que je trouve du joli sable et des bouchons pour les finir!!

Ma maquette de faire part est fini! plus qu'a imprimer et a envoyer! mais j'attends le retour de Mr pour le faire, car on les imprimera à son boulot!

J'ai trouvé ma cage à oiseau et elle a été repeinte, mais pas fini de décorer!!

oui je sais j'ai encore plein de choses à faire, mais pour ça il faut que j'achète les fournitures.....

• Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprend moi aussi j’ai cet impression de ne parler que ce ca. Et quand je me force à ne pas en parler ben ce sont les autres qui en parlent et me posent plein de question. 😬😬😬Voilà je fais comme toi je me concentre sur ma deco ce qu’il manque les idées coiffures et maquillage aussi. J’ai déjà trouvé un peu ce que je veux reste plus qu’a Essayer sur ma personne pour voir le rendu. Niveau chaussures je sais ce que je veux mais mais pour le moment impossible de les trouver. Escarpin à paillettes doré, talon plutôt large pour etre à laisse partout dans le domaine herbe cailloux etc...
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m’étonnes ont est toutes impatientes. Toutes ta deco fait main wouaw. Tu as quoi exactement à faire ? Moi j’ai l’impression de ne pas avoir tant de chose que cela a faire.
    • Répondre
  • Flowcondeneige
    Mariée Experte Juin 2018 Saint-Denis
    Flowcondeneige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok ! Moi je commence tout doucement parce qu'avec le boulot j'ai pas beaucoup de temps et j'espère avoir fini au moins 1 semaine à l'avance lol
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En faite pour les DIY je n’ai pas encore commencé. Je me dit qu’il y a le temps encore
    • Répondre
  • Flowcondeneige
    Flowcondeneige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu as encore beaucoup de choses à faire de tes petites mains ?

• Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est Top sa !Tu as commencer quoi comme diy et achats deco ?
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben moi il me reste 9 mois et demi. C’est pour le 28 juillet. 😊
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhh ont à la même date. Trop top
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Experte Avril 2018 Rhône
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est un truc de dingue moi c est pareil .. j ai encore 6 mois à tenir mais je suis au taquet lol j'en reve aussi la nuit et j ai l impression de parler que de ca ... grrr viiiiite lolpour passer le temps je me concentre sur la deco et idee coiffure et maquillage chaussures ..je n ai que la robe pour le moment pour ma tenue .. soyons patiente :-)
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En ce moment aussi j'avance beaucoup sur la déco, les faire-parts et tout!! comme tous nos prestataires sont résevés (sauf la fleuriste) et que nous avons prévu de faire toute notre déco nous même, je suis en pleine réalisation!! Smiley laugh
    et je m'éclate!! mais comme toi, ça me motive encore plus!! et je deviens de plus en plus impatiente que ça arrive!!

• Répondre
  • Flowcondeneige
    Flowcondeneige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu vois, cette appli sert à relativiser, il y a toujours plus folle que soi 😂 On se marie le 16 juin prochain, 8 mois jour pour jour donc ! Et toi ?
    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis comme toi ahah les gros prestataires sont réservés, les maquettes faire parts sont quasiment terminés, je commence les DIY et je ne tient plus en place alors que le mariage est prévu pour le 28 juillet 2018... !!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer