couleur auburn
Bonjour !
Oui oui je sais qu'il existe beaucoup de discussions au sujet des extensions mais je ne trouve pas mon bonheur alors j'en ouvre une quand même
En fait, je ne suis vraiment vraiment pas rassurée à l'idée d'acheter des extensions.. je vous explique, j'aimerai, si ça existe trouver des extensions couleurs "auburn"voir cuivré mais pas roux flash quoi, pour celles qui ne connaissent pas/voient pas je mets des photos de la teinte de couleur que je souhaiterais à peu près (plutôt côté droit mais si c'est plus foncé comme côté gauche ça me va aussi tant qu'il y a des reflets):
J'ai bien regardé sur les sites d'extensions conseillés sur le forum genre 1001 extension et 3D coiffure mais trouver des mèches auburn voir même cuivré à un prix pas excessif ça semble être mission difficile..Je précise j'ai trouvé celle-ci mais j'ai l'impression que la couleur est plus chatain que auburn/cuivré, je vous laisse en juger par vous même (photo du site)...:
chatain ou auburn ?
?" />
Du coup je vous demande deux choses :
- celles qui ont pu tester ou voir des mèches "auburn" acheté sur ce site, sont elles satisfaites ?
- celles qui sont de Toulouse, connaissez-vous un vendeur ? Je serais plus rassurée de voir la couleur de mes propres yeux avant d'acheter quitte à y mettre un peu le budget!
Je sais que les mèches se colorent, mais j'ai peur que ma coiffeuse ne les gèrent pas. C'est une coiffeuse d'un petit village, elle m'a donné l'impression de ne pas trop savoir manipuler les extensions vu qu'elle m'a dit "Vous achetez les extensions de la couleur que vous souhaiteriez avoir, et moi je colore vos cheveux selon ces extensions".... euh ? Normalement, on colore pas plutôt les mèches.. car le rendu de la couleur on peux quand même avoir de sacré surprise niveau rendu/intensité/couleur.
Enfin voilà je sais pas quoi faire et il ne me reste plus qu'un mois avant le mariage ><