Bon voilà je vous explique :
Aujourd'hui je me suis enfin décidée à envoyer à mes deux témoins filles ma liste des filles qui seront invitées à mon evjf.
Pour remettre dans le contexte nous nous marions le 22 avril 2017, je n ai toujours pas envoyé mes faire part et pour mon evjf mes témoins me réclament ma liste depuis plus d un mois parce que une des deux s en va en voyage 15 jours au mois de février et elle est aussi témoin d un mariage début avril donc 2 evjf pour elle a organiser !
Enfin bref, je commence à écrire ma liste et la je bloque pour envoyer la liste ! 3 personnes me chagrinent ce sont mes cousines je les aime beaucoup mais je n ai pas vraiment envie de les avoir à l evjf j ai l impression que je ne serai pas vraiment moi ... Donc je bloque pendant 30 minutes à me dire mais si tu vas leur faire de la peine... Mais non elles s en foutent ... comment elles vont le prendre .. et qu est ce qu eles vont dire au reste de ma famille !!!
En fait des questions de super mariée paranoïaque je penses ... Bon finalement je voulais poser la question sur le forum et là je me dis quoi ??? Ou plutôt je fais quoi ?
Allô maman ?

Et là histoire réglée en 2 secondes : " te prend pas la tête tu invites celles que tu veux point final" bon après forcément discussion de 2 heures sur tout et rien !

Honnêtement je ne sais pas comment ca va finir mais je suis trop contente je me sens soulagée et au moins je me dis que si je dois faire qu une seule chose pour moi dans ce mariage et pas pour les autres je l aurai fait avec ma liste d evjf !
Tout ça pour vous dire après un roman si vous pouvez honnêtement écoutez vous et faîtes ce que vous avez envie le plus important c est de faire plaisir à NOUS et non aux autres !
J espère que ça pourra aider certains et certaines d entre vous moi en tout cas je me suis enlevée un petit stress ! Bon ca va je serai pas en manque il m en reste pein d autres !!