Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clémence
Super Mariée Avril 2014 Rhône

Faire du vélo ?

Clémence, le 26 Avril 2013 à 14:10 Publié dans Beauté 0 52
Sauvegardé
Répondre

Coucou...

je voulais savoir.. je me lance dans un régimen et je perds peu.... mais quand j'étais au lycée je me souviens qu'il y a eu une méga grande grève de bus qui a duré 3 semaines et je faisais du vélo pour y aller (environ 5km aller) et à l'époque j'avais perdu 3 kilos sans rien changer à mon alimentation et en mangeant du chocolat et autres betises

donc pourquoi pas se lancer dans le vélo en complément de mon régime, non ?!?

en fait, j'aimerai remuscler mes cuisses (je faisais du vélo l'an dernier et elles avaient pas autant de cellulite et peau d'orange...)

et surtout perdre du ventre (j'ai une bouée-brioche toute flasqueuse et molle !!!)

à votre avis est-ce bon ?

je sais pas trop quoi faire d'autre sachant que je déteste courir au plus haut point !!!

merci de vos avis les filles !!!

52 Réponses

Activité récente par Vaness', le 15 Juillet 2013 à 22:05
  • Vaness'
    Mariée Débutante Avril 2015 Rhône
    Vaness' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais de rien et felicitation a vous deux Smiley ring !!!!!

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

-----------

Ca va pas bien? Tu ne nous embêtes pas en nous donnant des tuyaux! Merci de l'info, je vais aller voir ça directement! Smiley winking

• Répondre
  • Vaness'
    Mariée Débutante Avril 2015 Rhône
    Vaness' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour!Je m ' appel Vanessa et je viens de m 'inscrire sur ce site, je devrais me marier en septembre 2014 et tout comme vous j' ai pas mal de kilos à perdre 15 serait pas mal mais 30 serait mieux; j' ai donc un peu plus d' un an pour maigrir; pour tout avouer j 'ai déjà commencé ; je me permet de solliciter ce sujet car en vous lisant vous recherchiez toute un sport à faire pour se remuscler à moindre coût !!! J' ai deux enfants donc pas beaucoup de temps pour moi pour faire du sport alors je prend une heure tous les matins pour bouger mes GROSSES fesses devant mon ordinateur.Et surtout pas de problème avec le temps!!!

En effet pour les courageuse et les leves tôt; sur la chaine 8 il y a tous les matins des cessions de 25 minutes de sport avec échauffement ; renforcement musculaire et stretching, sa commence à 7h00 le matin jusqu' à la demie!!!!

A vrai dire je ne suis pas du matin alors je me met sur l 'ordinateur à l heure que je souhaite et je tappe rediffusion gym direct 8; et là vous avez toutes les rediffusions des semaines précédentes; je fais sur les trois cessions un echauffement puis je choisi se que je souhaite en renforcement musculaire; je combine plusieurs renforcement musculaire et je termine par un stretching!!!!je ne refais pas la cession complete puisque je combine les renforcement musculaire !!!!! J espere ne pas vous avoir embêté avec mon commentaiure!!!!

Bonne fin de journée à toute!

• Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2014 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Essayes les exos je m'affinais avec ça et en faisant super gaf a ce que je mangeais ... je dois reperdre quelques km d'ici Aout, je compte me remtre au vélo d'appartement.

• Répondre
  • Clémence
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non Cécile faut que j'en trouves un...
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Faire du sport est toujours une bonne idée donc FONCE, PÉDALE !!! Tu as un vélo maintenant ?

• Répondre
  • Clémence
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon courage !!!

oui, ça donne envie de rien faire en ce moment c'est un truc de fou !!!!

• Répondre
  • Clémence
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui

et courage... tu vas y arriver !!! tu fais la chrononutrition ou tu restes sur WW ?

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Yes, dans le forum du Rhône, j'ai un post qui parle de rencontre entre les filles du forum pour la région Rhône.

• Répondre
  • S
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil, je n'ai pas le permis.

• Répondre
  • Clémence
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lydie, avec plaisir pour un thé et papote
    Dsl arrive pas à citer avec l'application android ...
    • Répondre
  • S
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si jamais vous faites de l'aquagym sur Lyon, je serai bien partante pour me joindre à vous car j'aimerai bien en faire mais c'est aussi le prix qui me fait un peu reculer.

• Répondre
  • Clémence
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis dans le 5ème sur la colline de st just

donc j'avoue que la montée me fait un peu peur ... peur de claquer dans la montée... ^^

carrément, on se tient au jus

• Répondre
  • Annie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une super idée le vélo. ça peut faire maigrir mais surtout ça muscle les jambes, c'est bon pour le dos et les abdos. Et en plus c'est bon pour le cardio. Moi aussi je vais m'y mettre. A nous les belles gambettes bien fermes. Courage à toutes !

• Répondre
  • Clémence
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Calicéo ça semble pas mal du tout

je viens de regarder leur site... ça donne envie !!!

• Répondre
  • Clémence
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est clmair que ça coûte un fric monstre ces activités...

t'es où à lyon ? on peut ptet trouver une activité pas trop chère dans nos coins respectifs !!!

mis par contre, je met pas autant que dans l'aquabiking...

• Répondre
  • L
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • L
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Clémence
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, j'avais l'habitude également de mettre mon sac sur porte bagage arrière et on peut pas dire qu'il était léger tous les jours

c'est top pour ça le vélo...

• Répondre
  • L
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Nord
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne prenez pas ça pour une blague, mais le sport en chambre fait perdre des calories Smiley smile Et monsieur sera comblé de cette méthode Smiley smile

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une tres bonne idée le vélo !!

Aprés il faut te motiver et en faire réguliérement si tu veux des résultats concret !!

Tous les jours serait le top !

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le vélo est une très bonne activité physique. je suis allée travailler en vélo pendant 11 ans avant de passer mon permis et depuis j'ai pris du poids donc je ne peux que te dire que ce n'est pas une mauvaise idée. A condition de ne pas éviter les côtes même les plus difficiles. En plus, le beau temps revient petit à petit et c'est encore plus motivant.

• Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2013 Nord
    Pricilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est excellent le vélo pour le régime, l'important étant d'exercer une activité physique !! Alors, fonce, ou plutôt : ROULE !! Smiley xd

• Répondre
  • S
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je fais du vélo d'appartement et c'est clair que c'est très bien pour la perte de poids, moi j'en fais depuis le début de mon régime et ça m'aide pas mal à ma perte de poids. Par contre c'est clair qu'il faut à côté faire attention à son alimentation sinon ça ne sert à rien.

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai pas dit que ce n'est d'aucune utilité. J'ai dit que c'est un complément indispensable pour se raffermir. Tu peux passer des heures sur un vélo, mais si tu manges des mars ou des bounty le soir en te donnant bonne conscience par rapport au sport, ça ne marche pas. Sport + alimentation équilibrée = perte de poids, et raffermissement. C'est comme les maths de toute façon, il faut consommer plus que ce que tu encaisses. Donc réduire les apports caloriques, et augmenter les dépenses énergétiques en faisant du sport Smiley winking

• Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est une très bonne idée, par contre si tu arrete de faire du velo faut que tu fasse attention a ton alimentation pour ne pas reprendre ce que tu as perdu

• Répondre
  • Clémence
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et du coup on fait quoi pour mincir si le sport n'est d'aucune utilité dans ce cas là ?!?

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le sport c'est bon pour se remuscler et raffermir le corps mais ça ne te fera pas maigrir. Ça t'aidera à retrouver la ligne en complément d'une alimentation équilibrée, c'est sur! Le vélo c'est un bon plan car ça ne sollicite pas les articulations et ça brûle des calories. Le vélo d'appartement est un bon compromis si tu ne veux pas sortir. Sinon, la piscine, l'aquagym, c'est pas mal. Mais d'après ce que tu dis, peut être qu'un abonnement dans une salle de sport avec un peu de muscu t'aidera à raffermir les parties que tu n'aimes pas trop chez toi. Bon courage en tous cas!
    • Répondre
  • Clémence
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien ce qui est bizarre c'est que cette coque, mes bp l'avaient acheté et sur moi j'ai rien ressenti !

peut être que je faisais mal les mouvements je sais pas du tout....

faudrait que je me remette à la piscine !!!

• Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Zut pour la montée .... Sinon effectivement la natation est un sport très complet

• Répondre
  • Anavea
    Super Mariée Juin 2013 Ardèche
    Anavea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon médecin m'avait dit l'année dernière que la natation est le seul sport avec la course à pieds qui fait travailler tous les muscles du corps, donc je suppose que les abdos travaillent également.

sinon pour les abdos tu as la "coque" DOMYOS (celle qui passait à la pub il n'y a pas très longtemps encore) moi je l'ai acheté cet hiver et je peux te certifier que ça fonctionne Smiley winking ça coûte 29.99 € si mes souvenirs sont bons et c'est royale pour les abdos !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer