Bonjour a tous....
voila je m'explique, on a choisi une trés belle salle equipé son et lumiere (on peut meme faire descendre une boule a facette), on a decider de faire des economie sur le dj, surtout qu'on avait lu plein de post comme quoi les dj c'est une tromperie et que ça se passer pas toujours bien !!!
du coup mon chouchou a acheter une apli "dj" pour mettre sur notre tablette qui permet de faire des playlists avec les musiques qui se fondent les unes dans les autres ect .....et on a telecharger plus de 7 heures de musique ( et on a pas encore tout).
jusque là tout a l'air sous controle sauf que plus la date approche et plus j'ai l'impression qu'on a p'etre fait une bêtise !!!!!
j'ai peur qu'on arrive pas a gerer pour que l'ambiance soit là.... que chouchou ne profite pas de sa soirée....qu'on arrive pas a se servir du matos ! bref j'angoisse !!!!
c'est pourquoi je voudrais des avis et des temoignages de couples qui ont ou qui vont faire comme nous, histoire de me rasdsurer car là de toute façon on peut plus prendre de dj !
merci