Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Nouvelle Mariée août 2016 Haute-Savoie

Faire part

Aurélie, le 3 Janvier 2016 à 14:02 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles, voici plus de 2 mois que je planche sur les faire parts. Alors j'ai "la base" un joli faire part pop up bleu roi et blanc mais je n'arrive pas savoir ce que je dois écrire (à part nos noms!!) Pouvez vous m'aiguiller s'il vous plaît? Je pensais partir sur une citation sur le devant mais n'est ce pas trop kitch? !? Bref vous le comprendrez je suis perdu! Ce n'est pas rien tout de même ?merci d'avance de votre aide.

7 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 24 Janvier 2016 à 20:24
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour les infos, tous compte fais on est rester dans le "simple" pour le faire part avec une petite part de notre histoire! Il reste à valider les test papiers avec une amies qui me les a créés.Pour le reste des préparatifs sa avance tranquillement mais sûrement : la robe est commandé, le traiteur presque réservé, comme on fait la déco nous même on profite de l'hiver pour avancer, la salle est réservé, les cadeaux invités sont prêt et les lettres d'intention pour l'église sont écrites.On est peut être en avance mais les alliances et leur "coussin" sont terminés.On ne veux pas être stressé donc on essaye de faire le maximum à l'avance merci de l'aide et du soutien apporté
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Vendée
    Ghislaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, petite question tu as recontré ton futur mari sur internet ou dans la vrai vie?

si c'est sur internet je peux te donner une idée enfin la mienne en bref

Bonne journée

• Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurélie ! Bienvenue sur la communauté Smiley smile
    Je te passe un article et une discussion pour t'aider à rédiger tes faire-part :

https://www.mariages.net/robe-de-mariee/moselle

https://communaute.mariages.net/forum/archive/idee-de-texte-pour-vos-faire-part--t132097

Où en es-tu dans le reste de tes préparatifs ?

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour vos conseils les filles!! aujourd'hui c'était dragée alors je vais voir ça dans la semaine...

• Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juillet 2018 Indre-et-Loire
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde sur certains sites internets ou il y a des faites parts les textes écrits ça peut te donner des idees
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vos coordonnées, la date, le lieu et puis vos noms et vos prénoms. Ca c'est l'essentiel, après vous vous lâchez, vous mettez ce que vous voulez, ce que vous aimez, parfois casse tête, mais le résultat vaut la peine quand on les voit terminés je pense !! Smiley smile

• Répondre
  • Caro
    Super Mariée Juillet 2016 Haut Rhin
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui je peux confirmer c'est un vrai casse tête pour nous nous avons choisi une charade
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer