Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Addicte Mai 2016 Loiret

Faire part avec photo

Laura, le 1 Juillet 2014 à 15:02 Publié dans Décoration 0 19
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je souhaiterais savoir ce que vous pensez des faire parts avec une photo des futurs mariés dessus ?

J'aimerais les faire moi-même, j'ai ma petite idée déjà ! Car par rapport à mon thème je ne trouve pas ce que je veux !

Mais qu'en pensez-vous vraiment ? Est ce qu'il vaut mieux un faire part simple ? J'ai peur que ça en fasse de trop avec une photo !

Merci

19 Réponses

Activité récente par Laura, le 2 Juillet 2014 à 02:31
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sympa ce genre de photos.
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'on fera les photos chez le photographe aussi, enfin en forêt du coup. Oui, pis ça permettra de connaître le photographe avant le jour j, et detre plus à laise.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on as fait un faire part assez simple avec un format pockefold et dans la pochette on as fait faire sur le site polabox (merci aux futures mariées pour l'idée ) ce qu'eux appellent des polabox ID,ce sont 4 photos en format pièce d'identité mais en long comme un marque page.
    Et on as fait quelque chose dans ce style :

Faire part avec photo - 1
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Var
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je voulais à tous prix avoir des photos de nous. Et du coup on a fais ça en format photomaton qu'on a joint au faire part.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Avril 2015 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, passionnée de photos que je suis, il y aura une ou deux photos sur le faire-part du mariage, pour le moment je ne sais pas encore si on le fera faire ou si on le fera nous-même, j'ai pas encore trouvé mon coup de cœur....

Pour les photos on a fait un shooting photos la semaine dernière, j'attends le résultat final des photos pour la fin de semaine et franchement c'est un moment magique a passé en couple, je le recommande....
    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Experte Septembre 2015 Pas-de-Calais
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je suis pour les photos sur le faire part ! Je veux faire le notre aussi car pas vraiment eut de coup de coeur sur ceux déjà fait et en plus de ça je trouve ça quand même pas donné de les faire faire !!! Alors fonce, faites vous plaisir Smiley winking

• Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de vos avis, on va faire ça! Mais je voulais être sûre que ça en fasse pas trop.
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai trouvé des différents shooting sur Internet, sur ce thème. Je pense que ça peut être pas mal, jai beaucoup d'idées.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2015 Charente
    Chachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on les fait nous meme et on met aussi une photo de nous dessus

• Répondre
  • W
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Tarn
    Wiggy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sympa avec une photo ( je voulais le faire mais pas moyen de faire une photo potable de nous deux alors j'ai abandonné ) si c'est ce que tu veux alors fonce !
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu ce que j'y m'as dis que tu voulais faire ça sera top!!! Alors
    Fonces
    • Répondre
  • Hamster
    Mariée Addicte août 2014 Essonne
    Hamster ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a fait le notre nous même et on y a mis des photos de nous et de nos filles. Nous avons eu pleins de compliments... chacun a mis son idée ! Nos filles ont 16 et 14 ans dont des jumelles
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Experte Juillet 2015 Meurthe-et-Moselle
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu pourrais faire des photos avec la chienne. Toi en chaperon rouge et ton chéri en chasseur. Ça reste dans le thème totalement pour le coup et tu as un faire part super original.
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre thème sera sur la forêt, et on poussera un peu plus loin sur le conte du Petit chaperon rouge. En fait, on voudrait absolument faire participer la chienne de mon futur (très importante pour lui, c'est sa chienne de travail), et par rapport à sa ressemblance au loup, ça peut être sympa...

Et à part en photo elle ne peut pas participer autrement, elle n'est absolument pas sociable !

Et les faire parts j'ai regardé, mais je trouve rien qui me plait vraiment !

• Répondre
  • Raiponce
    Mariée Confirmée Mai 2016 Marne
    Raiponce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non cest simpas avec une photo

• Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2015 Sarthe
    Love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso on les fait nous même aussi et une photo est inclus :-)
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Experte Juillet 2015 Meurthe-et-Moselle
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pareil que toi. C'est galère pour mon thème. Ce que tu peux faire c'est des photos qui représentent vraiment ton thème. Tu as choisi quoi?
    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Idem, la photo de couple pour les remerciements

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! Perso je suis plus pour la photo pour les remerciements mais ça se discute les goûts et les couleurs sont tous différents...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer