Salut les filles et les garçons! Après des tonnes d'idées qui disaient dans ma tête, des tentatives de faire part, des changements de theme et donc de faire part, enfin je viens de fabriquer le prototype définitif de notre faire part et je suis trop fière il manque un rond mais qui sera juste dans l'enveloppe en plus et non accroché pour les infos pratiques (adresses mairie, église, salle, hôtels ^^)Qu'en pensez vous? Il ne fait pas trop kitch? Pas trop simple ou autre? N'hésitez pas à être honnêtes
Voir message cité
C'est ce que tout le monde nous dis personne n'aurais pensé à associé le pêche le menthe et le violet mais bon on voulait que cela sorte de l'ordinaire. Voici l'intérieur pour ceux qui sont invités le lendemain
Voir message cité
Merci beaucoup! Et du coup j'ai suivi tes conseils et j'ai fait des essais de police qu'en penses tu? Ça a l'air mieux non? (Désolée pour la qualité de la photo je ne peux pas faire de capture d'écran :/)
Bonjour Charlotte, C est original et joliment fait et écrit - c est chaleureux et élégant - Bravo! Surtout en le regardant et lisant, sans te connaître, j'y ai pris plaisir et j'ai cru un instant que tu délivrais une invitation en personne, comme si tu t'adressais en direct à ton invite/ee - bravo! Tu peux être fière Nathalie.
Voir message cité
Ben au départ on avait le thème de la mer (parce qu'on adore la plongée tous les deux) mais suite à une réflexion de mes parents (qui trouvent ridicule l'idée d'un thème bla bla bla...) on a réfléchi et finalement on a gardé juste les couleurs bleu blanc et argent et voilà ^^ finalement a nous ça ne nous change rien, juste on ne met pas de poissons partout dans notre déco ce qui nous la facilite ^^
Voir message cité
Oh C'est trop bien même comme ça! Vivement qu'ils soient terminés, ça va être super beau! ^^ Ben franchement les couleurs ne me choquent pas comme ça, mais c'est vrai queue j'aurais peut être pas pensé à les associer mais ça fait joli
Voir message cité
Ils sont pas terminé sur la photo il manque 2 petites choses de déco. C'est la cousine de ma témoin 😊Ce sont les couleurs de notre mariage c'est un peu particulier comme association lol
Voir message cité
Oh je suis impressionné! Bravo! Très belle idée ! Ça doit te prendre pas mal de temps pour tous les assembler ! Je pense que les gens se rendent pas compte de tout les efforts et amour nous mettons dans tout les détails ! Tu devrait écrire 140h d'amour ! 😉
Voir message cité
Je le fais moi même entièrement a la main avec Word, le petit avion en papier est un tampon que j'ai trouvé sur le site creavea (tout vient de chez eux sauf le papier) et j'ai utilisé la méthode de l'embossage pour qu'il ressorre et j'envoie dans des enveloppes carrés 16×16 cm