Nous avons enfin fini nos faire-part, nous en somme assez content 😃 Qu’en pensez-vous ? Nous somme preneur de toute les remarques qui pourrait les rendre encore mieux 😊
Oui, on voulais un faire-part qui change et qui était bien dans notre thème 😃✈️🏝 Merci et félicitations à vous aussi 😊
Mariée VIP
Juillet 2019
Hérault
May ·
Signaler
Masquer contenu
Je les trouve super, c’est très original, bravo !! Par contre je rejoins Marion, une police d’écriture plus proche d’un vrai boarding pass ferait mieux je pense (au moins en lettres capitales, ce qui éviterait les majuscules et minuscules). Mais encore bravo, c’est du beau boulot !
Voir message cité
Oui, c’est normal j’ai juste imprimé sur du papier cartonné classique que j’avais à la maison. On est aller se renseigner au près d’imprimeur professionnel. Ils nous ont proposé des papier plus épais et plus jolis 😊😊 et l’impression serra d’une qualité bien supérieur à celle de mon imprimante maison 😆
Pourquoi ne pas jouer le jeu à fond avec un texte plus proche de vrais boarding pass?
Mariée Addicte
Septembre 2019
Haute-Garonne
Mimitoss31 ·
Signaler
Masquer contenu
Super réalisation !!! Sérieusement c’est très réussi ptite suggestion que jai vu passer le web : étiquette bagage avec le menu au dos ou numéro de table ou autre