J'aurais allégé le côté droit en mettant une fresque verticale sur les deux !
Super Mariée
Septembre 2016
Deux-Sèvres
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
Félicitation c'est un très beau travail. Pour ma part je n'aurais pas la patience de les faire surtout que l'on va en avoir plus de 150 à faire donc pas pour moi. Par contre, j'aime juste un peu moins le ruban violet c'est juste une question de goût. Mais je trouve ça très joli
A l intérieur il n'est pas encore fini car nous n'avons pas la date ni l heure de la mairie et leglise mais des qu'il sera totalement fini je le mettrez
Merci les filles pour tout vos commentaires après nos couleurs sont le rose le blanc et le violet voilà PK j'ai mis sa et sans le oui ou la voiture sa faisait un grand vide du coup on a tranches de le faire comme sa voilà merci encore pour vos commentaires sinon.
Mariée VIP
août 2014
Pas-de-Calais
Pri62 ·
Signaler
Masquer contenu
Très mimi! rien à dire
Mariée VIP
Mars 2017
Ille et Vilaine
Edwige ·
Signaler
Masquer contenu
Absolument adorable !
Mariée Confirmée
Juin 2016
Nord
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Un peu chargé J'aurais enlevée l'arabesque en haut à gauche ainsi que les coeur sur le côté et à la place j'aurais décalée l'arabesque blanche à la place des cœurs! Mais beau travail j'aime bien ton tampon avec la voiture ! Bon courage
Un très gros travail. Alors après, juste un peu trop rose et un peu chargé.
J'aurai enlevé le ruban violet ainsi que l'arabesque blanche. Eventuellement, mettre l'arabesque qui est en haut à gauche, le même en opposé en bas à droite. Et soit l'icone Oui, soit le "on se marie" avec la voiture au milieu. Va au plus simple .
Il est très réussi ! Je rejoins l'avis des filles : le ruban violet est de trop à mon avis, d'autant que les arabesques blanches sont vraiment très jolies. Je les décalerais un peu plus au bord et enleverrai le ruban.
Waouh il est bien travaillé, félicitations Par contre, j'enlèverais aussi soit le ruban de coeur, soit l'arabesque, ça fait un peu chargé c'est vrai ! Et l'intérieur, il est comment?
Je suis du même avis que les filles. Il est joli, beau travail mais trop chargé. Soit tu enlèves les coeurs, soit l'arabesque sinon tout coeur du milieu est magnifique.
Ton faire part est très jolo et on voit qu il y a beaucoup de boulot,mais je le troive un peu trop chargé.. j aurais décalé un tout petit peu le ruban violet sur la gauche et j aurais appliqué l arabesque blanche dessus,en mettant un petit coeur blanc dans les 3 arrondis..