Youhou, je partage une de mes joies du moment ! Après des péripéties ayant entrainé du retard dans la confection de nos faire-part, ils sont enfin terminés et prêts à être envoyés.
Nous avons choisi pour la déco le thème "envolons nous" (oui, certains trouveront ce thème "bizarre", mais on aime l'originalité... et on vit sur notre petit nuage depuis qu'on s'est rencontrés), avec pour thème couleur ivoire et dérivés de pastels. Nous avons choisi un FP avec carton intérieur qui, en le faisant glisser, fait monter le petit bonhomme avec ses ballons vers la fée. Les 3 ronds (à côté du FP), sont pour les personnes invitées au repas. Chaque faire-part est unique, avec des petites décos en rapport avec le thème dans les couleurs pastels : oiseaux, étoiles, nuages, papillons, montgolfières, ballons.
Ah oui, et comme nous ne trouvions pas de tampons qui nous plaisaient, je me suis mis à la linogravure pour faire nos propres tampons (fée sur la lune et bonhomme avec les ballons).
Et pour couronner le tout, chéri m'a aidé à les faire. Nous sommes tous les 2 très heureux du résultat.
Voilà, une de mes collègues a beaucoup aimé l'idée et va faire les faire-part de naissance pour l'enfant d'une de ses amies dans le même style mais avec un autre thème bien sûr.
Enveloppe avec cachet de cire à nos initiales
Nos faire-part
Avant du faire-part
Avant du faire-part
Arrière du faire-part
Enveloppes avec timbre personnalisés