Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Marié Addict Juillet 2017 Paris

Faire part moins cher

Sabi, le 22 août 2016 à 07:19 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou les brides
Certaines d entre vous ont elles commande sur le site faire part moins cher. Je suis bien interessee par des modeles toutefois, j ai remarque qu il n y avait pas de coupon reponse dans les modeles proposait. Pouvez vous me dire comment vous avez fait pour en creer ou alors vous n en m etez pas ?
Merci.

12 Réponses

Activité récente par Melinda35, le 27 Mai 2017 à 15:59
  • Melinda35
    Mariée Experte Juillet 2017 Manche
    Melinda35 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors quelle solution as-tu choisie?

• Répondre
  • E
    Super Mariée Octobre 2016 Aisne
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai pris le faire part sur le site et non n'avons pas fait de coupon réponse

• Répondre
  • Mégane
    Mariée Experte août 2017 Calvados
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai commander sur faire par moins chere. Je n'est pas fait de coupon reponse mais ils te propose des modèles vierges, tu pourra donc creer ton coupon La qualité est top pour le prix. Moi jai commander 80 faire part ceremonie et 60 pour le repas. A peine 130 euros
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Experte Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De notre cotè, nous n'envisageons pas de mettre de coupon réponse. L'experience de mariage précédent nous a montré que peu de personne les renvoyait, et honnêtement, payer un chouille plus pour quelque chose qui n'est pas utilisé, c'est pour moi une perte.
    Je préfére que les invitès confirme leur venue par téléphone ou mail, voir un sms pour les plus paresseux ou pressés, ce qui permet en règle général d'être plus précis! J'entends par là qu'ils peuvent te dire si tel ou tel enfant ne vient pas, si la copine qu'on a depuis seulement 3 mois sera présente ect. Et du coup, c'est des questions qu'on aura pas à leur poser derrière ahah!

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Mai 2017 Eure-et-Loir
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais passer par eux (le faire part puzzle m'a fait craquer), mais pas de coupon reponse. Juste un rappel de nos numeros et une date butoire pour la reponse
    • Répondre
  • Titi250686
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Titi250686 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi perso j'en ai pas mis j'ai mis une petite phrase disant de me répondre avant tel date avec mon num de tel un petit sms en retour est voila economie du timbre pour les gens

• Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas fait de coupon réponse. Mais j'ai fait une invitation pour le lendemain que j'ai fait moi même sur du papier 160g.
    • Répondre
  • Eugénie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Rhône
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les faire part du site sont vraiment bien. On a fait le notre à partir d'un modèle vierge. Le service client reponds très vite aux questions.
    Pas de coupons reponse pour nous car c'est pour moi inutile. Tu verras que les gens ne les renvoie pas et meme quand il faut juste envoyer un sms pour donner sa réponse les gens oublie et il faut relancer.
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Avril 2016 Seine-Saint-Denis
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais commandé sur ce site. Et j'avais fait les coupons réponses sur ordi
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2016 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faire part, invitations et remerciements commandé sur ce site. Je recommande vivement.
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Addicte août 2016 Eure
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J'ai commandé sur ce site mes faire parts. La qualité est top et livraison quper rapide. Pas de coupon reponse mai nous avons preciser dessus "reponse souhaitée avant le ..."
    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,Alors sur le site que nous avons choisi avec mon homme,il n'y a pas de coupons réponse non plus mais nous n'en mettrons pas...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer